Pourquoi je ne tombe que sur des Rois de la Loose?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:04 pm    Sujet du message: Pourquoi je ne tombe que sur des Rois de la Loose?
Je résume l'histoire:


Le 1er dimanche conversation MSN, le soi dit male me propose d'aller prendre un verre le soir meme, je ne peux pas pour cause de dissert' à finir.
Le mardi reconversation MSN , on planifie de prendre un verre le vendredi suivant, le même male dit qu'il m'appellera.
Le vendredi soir toujours aucun signe, je sms, le soi dit male "n'a pas eu une seconde à lui" (sms), moi vexee ne repond pas quand il appelle ni au sms suivant ("tu fais quoi ce soir") et je pars dormir avec ma peluche kermit la grenouille.
Le dimanche MSN toujours, on arrive à un consensus sur le mercredi suivant (aujourdhui), cette fois je dis que je l'appelle. Aujourdhui donc on se textote et voilà ce qu'il en ressort:
MOI : pas bien les résultats de mes exams sont tombés, veut aller me poser tranquillement avec un anesthésiant alcoolisé
Le male: pas motivé pour sortir propose de passer chez moi
MOI: chez moi j'ai du monde
Le male: ah... je peux passer chez lui alors ... mais yaura ses parents (ahahhahaah il m'avait fait croire qu'il vivait tout seul comme un grand Very Happy )

Il se révèle que le male habite selon ses termes "a 15 min à pieds maximum", et à ma question "ouais et comment je fais pour rentrer apres?"
Le male propose que je dorme chez lui (oui bien sûr et après je me lève à 6h quand il fait 0° pour rentrer et repartir en cours et bien sûr je dors chez les mecs comme ça.... pfff)
Et pourquoi ça n'existe plus les gentlemen qui vous raccompagnent "surtout que ça ne fait que 15 min maximum".
Ayant l'esprit de compromis, je lui propose d'aller boire un verre à 10 min de chez lui reponse "ça va etre compliqué..."
Nan mais j'hallucine vive les rois de la Loose.... Very Happy
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:06 pm    Sujet du message:
LOL.


15 Minutes tu dis ? En effet, j'ai connu pire comme distance... Un peu abusée cette histoire.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:11 pm    Sujet du message:
Bon ben faut rattraper ça, par honneur pour la gente masculine.
Sa te dit d'aller prendre un verre? d'habite ou? mdr


Nan désolé je ne sais pas trop quoi répondre ça. Pas de chance? try again Laughing
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:12 pm    Sujet du message:
Fenearo a écrit:
Bon ben faut rattraper ça, par honneur pour la gente masculine.
Sa te dit d'aller prendre un verre? d'habite ou? mdr


Nan désolé je ne sais pas trop quoi répondre ça. Pas de chance? try again Laughing



Même joueur joue encore.


XD Non mais sérieux tu l'as trouvé où ce type ? J'ose pas imaginer si il habitait juste à côté... XD
chaweinz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 39

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
Je veux pas faire ma pésimiste de base mais on dirait vraiment qu'il tente de t'attiré chez lui pour un plan c*l !!
La gente masculine n'est pas à sa première erreur!!!lol
Mais sil ne faut pas desespéré il y en a tjs un dans la vie de chacune qui remonte le quota!!! Et oui il existe autant de con que de conne, autant de salaud que de s*****, mais il existe encore des gens biens!!!
Bon courage et si je peux te filé un dernier conseil laisse le usé son credit sms et perd pas ton tps avec lui. Il y a mieux ailleur!!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
Très fort ce gars, on dirait un puceau qui vient de mettre une semaine à lire les sites "attirer la gente féminine à coup sûr en étant un mâle qui fait mâle et mal".
Invité








Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Nebilis. a écrit:
Un peu abusée cette histoire.


Ouais, j'suis trop d'accord, quoi
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 19:44 pm    Sujet du message:
Petite Ko-gals, écoutes Chaweinz !
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Très fort ce gars, on dirait un puceau qui vient de mettre une semaine à lire les sites "attirer la gente féminine à coup sûr en étant un mâle qui fait mâle et mal".


lol c'est exactement ça
chaweinz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 39

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 20:58 pm    Sujet du message:
Franchement un mec comme ça doit attiré uniquement l'indifférence !!
Je vais même pousser à dire que le mettre en sujet d'un forum c'est trop lui accorder!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil