kyka


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:29 pm    Sujet du message: kyka
(je m'incruste dans votre histoire mais le fait de l'écrire va m'aider a y voir claire je pense)
Alors moi c'est Kyka, jeune fille née aux antilles il y a 20 ans de ça d'une mère agée de 18 ans a peine, je le précise car elle n'a pas toujours su répondre a mes questions du fait de son manque d'expérience mais au dela de ca elle est très compréhensive.

A 8 ans la petite kyka quitte son île natale la guadeloupe, pour venir vivre avec sa mère en FRANCE, elle ne quitte pas seulement son île elle quitte ses amis mais surtout Maélysse kel connait depuis toujours, du haut de ces 8 ans elle ne sait pas ce ke ce manque de Maélysse signifie vraiment car elle ne lui mank pas kom les autres! c'était comme une grosse envie de glace ki mème après en avoir manger ne disparait pas !

Kyka fait sa petite vie en france dans une banlieue asser "chaude" ou les
personne dites "différentes" n'ont pas leur place, kyka se fait discrète, elle a la chance de faire de l'équitation, moyen de quitté un peu la ville et d'aller a la campagne chez sa grand-mère, dans son club elle croise une jeune fille nommée Cynthia ki a de long cheveux blonds, des yeux verts, une allure de princesse, elles se rapprochent discutent rigole se taquinent, après kelk temps kyka se rend compte ke kan elle n'est pas avec C elle se sent en mank de glace kom pour M, le rapprochement est fait ! Kyka panik et en parle a la personne kel aime le plus, sa Grand-mère*, ki lui dit ke ce n'est pas normal !

*sa gran-mère est une catholique hyper pratiquante!!

Kyka n'avait pas pensée ke de lui dire la pousserait a agir de cette façon car kelk temps plus tard avec toute la délicatesse du monde sa Gdm la fait changer de club sans ke kyka ne sois même mise au courant. a force de cri et de larme kyka se rend bien compte ke ca ne chagera rien ! on a encore décidé pour elle !
A force elle s'habitue a l'absence de C. mais l'amour triomphe toujours non ?

Kyka reprend l'équitation et s'enferme dans cette activité dans lakel pour elle tout est plus simple, elle devient la femme ki murmure a l'oreille des chevaux.

Lors d'un concours K tombe dans la même épreuve ke C, K est perturbé tout ces moments... elle y repense, mais elle a grandi et ne peux laisser cette ocasion passer, après avoir expédié son cheval K court jusko boxe de sa concurrente C ki est encore en train de bichonner son cheval, elle l'attrape lui caresse les cheveux en remettant sa mèche, elle la regarde sans rien dire, C sourit , K pense : "cool elle m'a reconnue" .
elle la sert dans ses bras et l'embrasse! C lui rend son baiser, elles s'asseyent toutes les deux o fond du boxe!!

O final elles vont avoir une relation a lakel elles ne donneront jamais de nom, elles n'ont pas coucher ensemble se sentant peut ètre trop jeunes mais la passion ki les animait était mieux ke tout !

Au fil du temps leur chemin se séparent mais Kyka ne regrette rien !
NON rrriiiennn de rrriiieennn, NON je ne regrette rrriiieeenn !

Depuis kyka fait sa petite vie loin de la banlieue, a des amis, parle toujours a ses chevaus mais moins (mank de temps).
Kyka est seule mais se dit kel trouvera celle ki la fera vibrer kom C l'a fait !!!

voila une petite partie de la vie de Kyka, seulement une partie mais la plus interessante !

la suite au prochain épisode
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:55 am    Sujet du message:
Très belle histoire Kyka.

J'espère que tu trouveras enfin celle qui te rendra heureuse Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 10:59 am    Sujet du message:
Ca fait envie, j'avoue.

Enfin ... j'adore Aux anges
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 13:20 pm    Sujet du message:
merci les filles et jesper aussi trouver la fille di jaimerais et ki sauras m'aimer !
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:59 pm    Sujet du message:
Eh dis dont miss..fallait poster ds le sujet de leia "genaisse world", ça va pas du tout ! Wink ...Bon ça passe, c'est bien parce que c'est toi !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 21:19 pm    Sujet du message:
...ça passe trop bien même, je suis dans une pièce vide et froide là avec un ordi et j'étais trop dedans!!!

t'as dit <la partie la plus intéressante> alors la suite c'est l'avenir?
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 00:08 am    Sujet du message:
oui la suite c'est mon avenir avec une fille ki saura me faire découvrir les plaisirs féminin et aussi le grand amour !!

heureuse ke ca vous ai plu!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 24, 2008 14:18 pm    Sujet du message:
On veut la suite, on veut la suite !!
Sat_la_Louve
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 31
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Fév 25, 2008 07:12 am    Sujet du message:
Ouaip je l'aime bien ton histoire...
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
kyka a peut ètre trouver sa moitiée, pas encore sure, mais c'est en bonne voie.
une rencontre lors d'une soirée tout ce kil y a de plus hétéro, Mais...car il y a un Mais il y avait aussi des copines (lol) dont une trop hot tout a fait le genre de kyka , qui d'ailleur n'a pas tarder à avoir mal o ventre en la voyant se demandant si elle devait lui parler finalement elle y va mais pa trop rassuré !
finalement elles dansent (moment intense), cette fille danse trop bien !!!
a ka fin de la soiré kyka ose demander son num a la belle demoiselle ki le lui donne volontier.
c'est parti car kyka ne perd pas de temps elle lui envoit un texto juste 10 min après son départ et la belle lui repond dans la minute (bon signe), texto ki est suivi d'une multitude d'autres les jours suivants.
a bout de patience kyka décide d'aller voir sa belle ki d'ailleurs est encore plus belle à la lumière du jour. elles parlent rient...(pa trop de détails) kyka passe la nuit ché sa belle, l'histoire commence maintenant réellement!
actrices principales: Kyka et sa belle
to be continued ....
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
Trop La classe ...

Moi j'attends demain ! Wink
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
ok louhla jvous dirais ca
souhaitez moi bonne chance
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 09:30 am    Sujet du message:
Aux anges T'as trouvé une chéri, c'est super génial ça Aux anges
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
c'est marrant mais je ne pensais vraiment pas que ça m'arriverait aussi vite mais je crois qu'une fois qu'on se libère l'esprit les gens autour le ressente, ils ont donc plus de facilité à venir vers nous.
je suis d'autant plus heureuse que toutes les personnes a ki je tiens beaucoup sont au courant de homosexualité (enfin presk tous) et ils le prennent pour la plupart très bien donc je suis sur un pti nuage et j'espère ne pas en descendre tout de suite. jvous embrasse toutes!!
suite au prochain épisode
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
Hey c'est chouette que tu aies trouvé une chérie !!

Vivement la suite !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
à suivre donc, bonne chance pour la suite... Wink
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Sam Mar 01, 2008 22:10 pm    Sujet du message:
MERKI
a bientot jespère
liliepol
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 77
Localisation: Normandie

Message Posté le: Lun Mar 03, 2008 21:17 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur le forum Kyka Smile!!!

Ton histoire est très belle, toi aussi t'aime bien les chevaux, nous sommes deux sur le forum (lol). Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta chérie.
KyKa
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 143
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Mar 05, 2008 22:37 pm    Sujet du message:
bon mon histoire avec ma "chérie" est fini, ne vous inkièté pa je vais bien
merci pour vos messages
bisous
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:49 am    Sujet du message:
Ah oui ? mais tu ne veux pas nous raconter?

les histoires d'amour de chacune peuvent apporter énormément à celles qui lisent et s'interrogent ou bien se remettent d'un histoire qui se termine, ou bien celle qui vivent leur histoire peuvent être interpelées par des écueils à éviter... Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes