Doutes...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:04 pm    Sujet du message:
Non mais justement, je veu qu'il soit lui et pas celui qui est aveuglé par l'amour ! C'est plus lui quoi !

Mais oui je vais essayer de le résonner !

Et si, suc
shushi013 j'ai des sentiments pour lui je l'aime vraiment ! Sinon je ne serais pas dans un état pareil tu ne crois pas...
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
L'amour rend aveugle. ^^

Non mais, on ne reste presque jamais le même que pendant les premiers jours !

Si tu trouves qu'il a changé, c'est que tu auras changé aussi.

Plus on avance et plus on change, mais si tu l'aimes, tu devrais l'accepter comme ça. Si tu ne veux pas, bah : Discussion avec lui ^^
Invité








Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:06 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
une relation c'est comme le temps, ça ne se rembobine jamais sauf quand tu te fais des films


Crying or Very sad De pire en pire.

Citation:
j'ai des sentiments pour lui je l'aime vraiment


Alors pourquoi tu postes ? Rolling Eyes Jtd.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
Parce que je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens. C'est vraiment compliqué en fait ^^. Tu vois au fond de moi je suis sure à 100% que je l'aime mais je n'arrive pas à faire sortir mes sentiments. Comme si quelque chose me retenait.

Nebelis, tu as l'air d'avoir vécu ca... L'amour t'a changé ?
Je comprend qu'on change mais ce n'est pas pour autant que l'amour doit nous aveugler.
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
ptitejojo02 a écrit:
Nebelis, tu as l'air d'avoir vécu ca... L'amour t'a changé ?
Je comprend qu'on change mais ce n'est pas pour autant que l'amour doit nous aveugler.


Attention, j'vais être méchant si tu continues à écorcher mon pseudo ! Razz lol Laughing

En effet, j'ai déjà vécu les changements. Que ce soit en bien ou en mal. Mais on peut résoudre ce genre de problème. Tout dépend de la volonté.
Il est possible que tu sois tombé amoureux de lui, car tu ne connaissais pas encore tout de lui.
Maintenant que tu en sais plus, tu trouves qu'il a changé, et c'est normal, puisque tu découvres des facettes que tu ne connaissais pas.
Invité








Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
Tu as peur de la grandeur de tes sentiments ?
Tu as peur de souffrir ?

Et comme on dit : l'amour, ça transforme. Comme nous le dit Nebilis Mr. Green


Dernière édition par Invité le Mer Fév 20, 2008 16:17 pm; édité 1 fois
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:15 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Tu as peur de la grandeur de tes sentiments ?
Tu as peur de souffrir ?

Et comme on dit : l'amour, ça transforme. Raconte nous ça, Nebilis Mr. Green


Ohlàlà, tu veux vraiment que j'raconte tout ça ? Laughing
Invité








Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
Oui, raconte : je m'ennuie.
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:19 pm    Sujet du message:
Laughing Après la pub, je file à la douche !

Laughing Je te raconterai l'histoire des "Malheurs de Steven" ! Mr. Green
Invité








Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:22 pm    Sujet du message:
J'ai hâte d'y être ! (C'est aussi excitant que le Destin de Lisa, j'espère)

Dernière édition par Invité le Mer Fév 20, 2008 16:32 pm; édité 1 fois
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:32 pm    Sujet du message:
Désolé pour ton prénom Nébilis ! ^^

Tu as peur de la grandeur de tes sentiments ?
Tu as peur de souffrir ?

Oui j'ai peur de tous ca il m'est arrivé pleins de sal coup. Puis je sais pas trop que l'amour signifie vraiment... C'est pas première histoire d'amour sérieuse... Je pensais pas que ca pouvait changer la personne. Mais c'est vrai qu'au début je le connaissais pas trop.

Mais c'est vraiment certains comportement qui me gonfle ! IL stresse pour un rien, pleure pour un rien. Désolé mais c'est devenu une vraie chochotte ^^
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:35 pm    Sujet du message:
Tu l'as castré, et ça fait partie des organes que l'on ne remet pas en place. Oublie.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Tu sais pas oublier mon topic... Parce que tes conseils ne servent pas un grand chose, de toute façon je ne le quitterai pas.
Invité








Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:39 pm    Sujet du message:
Essaie le cercle magique Exclamation
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:47 pm    Sujet du message:
C'est-à dire ? ^^
Invité








Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
Demande à Satanizator666 pour plus de détails.
Studio51 t'en expliquera les effets.
ptitejojo02
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 162
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:07 pm    Sujet du message:
Ok...

Donc un de vous deux saurais m'expliquer le cercle magique ?
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:08 pm    Sujet du message:
Bon, me revoilà Smile !

Alors je vais vous conter mon histoire, chers enfants (>_> xD)

Enfin bref !
Voici les "Malheurs de Steven"


Laughing Il arrive que l'on soit vraiment sot, et que l'on ne voit pas directement que l'on court vers l'erreur. J'en ai fait l'expérience avec mon ex. Enfin bref. Le problème, c'est qu'au début, je ne voyais rien, mais vraiment RIEN.
Alors je suis tombé amoureux. Au début, c'était sympa, puis par la suite, un peu moins. J'apprenais un peu plus d'elle, et finalement, je n'aurai pas dû tomber amoureux d'elle. J'en ai en plus appris sur son infidélité, et là, ça ne collait plus du tout. Comme elle avait changé !
Son apparence qui avait réussi à créer des sentiments en moins, au tout début, n'était qu'un "leurre", si je puis dire. Et le problème, c'est que moi aussi j'avais changé, et beaucoup.

L'amour rend aveugle, et ça je l'ai constaté. Je suis peut-être une "chochotte" comme pourrait dire Jojo, parce qu'étant vraiment sensible, fragile, et capable de démoraliser à tout bout de champ, j'ai passé quelques mois horriblement dur, en dépression -_-.

Bizarrement, ça ne m'avait pas fait cette chose là pour mon tout premier amour, mais là, patatrac badaboum, c'était le drame.
C'est limite si je n'avais pas vraiment la force de lui dire quelque chose. Par contre, je me plaignais, souvent, souvent, souvent.

Je m'en rappelle encore, je luttais pour savoir ce que je devais faire. Sa tromperie, mes sentiments, enfin bref.
Moi qui était d'habitude très dur, j'étais maintenant qu'un gars hésitant toujours, et très attaché encore.

Enfin, comme lui quoi, non ?

Bref, je me souviens encore de sa famille des plus barges.
Ce jour-là, j'étais enfin redevenu comme je suis maintenant, parce que j'en avais ras le bol.
SON FRERE, qui prenait la place de mon ex, sans prévenir, sur le pc, qui limite, m'obligeait à oublier toute sa connerie, et tout lui pardonner.

Faut pas me prendre pour un con, votre partenaire vous trompe, vous êtes impuissant parce que vous êtes amoureux, et là, sa famille qui vous dit : bah non, t'as une mentalité de "con", elle t'as fait cocu, mais tu fais ch*er, oublie !

Mais qui avait la mentalité de con sur le moment ? Moi, lui, ou elle ? Bizarrement, je passais toujours pour le mec en tort dans l'histoire, alors que je ne faisais vraiment rien de spécial.

>_> J'ai réfléchi, je me suis contrôlé, j'ai réussi à changer, je l'ai envoyer balader comme pas possible, au point qu'elle en devienne hystérique, jalouse, et possessive, et qu'elle soit prête à "sois disant" venir jusqu'à mon lycée pour m'attendre.

C'était une blague ! Elle ne connaissait aucunes coordonnées, c'était fun.

Voilà, tout ça pour justifier le fait qu'il est normal pour une personne de changer après quelques jours ou mois.

On ne montre jamais sa vraie personnalité dès les premiers jours ! C'est pour ça que maintenant, tu trouves qu'il te plaint trop, qu'il est trop attaché, qu'il dit "Amen" à tout.

C'est normal, il est amoureux, c'est tout. Bien sûr qu'il peut changer, mais il faut lui faire comprendre.

Et bon, moi aussi je change. Au début, on est tout sâge, etc etc. Et plus le temps passe avec elle, plus on connaît des faces qui sont vraiment chiantes !

Mais bon, on s'aime quand même c'est le principal !

Donc bon, laisse-lui le temps de tout régler dans sa tête =P, et règle aussi tout dans la tienne aussi. Tu verras, c'est tout à fait normal !



Laughing Bon voilà le petit quart d'heure inutile...
Invité








Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
C'était triste à certains moments... Crying or Very sad
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 17:10 pm    Sujet du message:
>.>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil