comment savoir???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

chachadu27
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:28 pm    Sujet du message: comment savoir???
voila je voulai savoir comment on peut etre sur d'etre attiré par les garcons ou pour les filles???
PtiBouchon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
Rien est sûre. A moins d'essayer les deux et de voir dans quelles genre de relation on se sent le mieux. N'ayant essayé que les relations hétéro je ne saurai peut être jamais si je serai mieux dans une relation homo. Sad
chachadu27
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
moi c pareil je suis avec mon fiancé depuis 3 ans et demi , et c'est vrai que j'aimerai bien essayer ,mais... c pas evident !!!
PtiBouchon
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:42 pm    Sujet du message:
chachadu27 a raison c'est pas évident du tout. On peut toujours faire un coup en douce mais si c'est mieux qu'est ce qu'on dit? En même temps ça peut être mieux physiquement, mais sentimentalement je reste hétéro. Dilemme!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Sentimentalement tu restes hétéro ... Peut être parce que tu n'es jamais tombée amoureuse d'une fille mais si ça devait arriver tu changerais d'avis !! Very Happy
chachadu27
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 08:10 am    Sujet du message:
oui jamais , mais j'ai envie d'essayer de nouvelle experiance,je mate autan les fille ke les mecs!! alors...
PtiBouchon
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 08:31 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Sentimentalement tu restes hétéro ... Peut être parce que tu n'es jamais tombée amoureuse d'une fille mais si ça devait arriver tu changerais d'avis !! Very Happy

J'avoue qu'il y a une fille que m'attire mais c'est uniquement physique. Je ne me vois pas me sentir protéger dans ses bras par exemple... Confused
Il n'y a qu'un mec qui peut me faire ressentir ça.
KyKa
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:06 am    Sujet du message:
[QUOTE="PtiBouchon"][quote="sofiiiii"]Sentimentalement tu restes hétéro ... Peut être parce que tu npersonnelement je suis sortie avec des mecs mais je n'ai jamais u le sentiment dètre protéger je me sens plus a l'aise et surtout a ma place avec une fille.
PtiBouchon
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:10 am    Sujet du message:
Voila et donc toi tu es sûre de ton orientation. C'est pas le cas de Chacha. C'est ce type d'expérience qui permette de savoir avec qui on se sent le mieux. Faut tout essayer! Very
Happy
KyKa
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:13 am    Sujet du message:
je n'en suis pas sure depuis longtemps, mais ya un moment ou j'ai compris ke le soucis ne venait pas entièrement de moi mais des relations ke j'avais avec les hommes, donc je me suis remise en kestion et j'ai repenser a la jeune fille de ki j'étais tomber amoureuse, mais a cette époque je m'étais dit ke ct une phase, et puis je suis tomber amoureuse dune autre donc la plus de doute !
PtiBouchon
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:32 am    Sujet du message:
C'est vrai que si tu te sens mieux avec une fille c'est qu'il y a quelque chose! En fait le truc c'est que je ne peux pas tomber amoureuse d'une fille. Elles m'attirent parfois, mais cette attirance se résume à quelque chose de physique.
KyKa
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:34 am    Sujet du message:
je comprends !
mais c'est bizar ke tu dise ke tu ne peux pas ! tu ne veux pas je pense
PtiBouchon
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:39 am    Sujet du message:
C'est vrai que je ne l'ai jamais envisager...c'est pour ça que je ne peux pas.
De toutes façons je suis fiancée maintenant c'est trop tard! Ô monde cruel! C'est pour ça que je ne veux pas.

Je n'envisage pas dans ma vie de tous les jours me réveiller aux côtés d'une fille... Je me sentirai faible à ses côtés. C'est bizarre. Je vais y réfléchir!
KyKa
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 11:41 am    Sujet du message:
faible ? pour ma part je me sens complète mais maintenant ke tu es fiancé c délicat mais si tu aime ton copain et ke tu te sens bien c'est le principal
PtiBouchon
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:04 pm    Sujet du message:
faible par ce qu'avec lui, à comparer je me sens forte. Mais deux gonzesses face à des brutes ça vaut pas grand chose... en tous cas pas dans l'idée du couple homo que je me fais
KyKa
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
oui c'est effrayant surtout dans la société actuelle
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 20, 2008 13:17 pm    Sujet du message:
Deux gonzesses face à deux brutes y'a qu'une solution : faut ruser !! *n'est ce pas les filles ?!!*

Avec Lili on s'était fait emmerder par deux gros lourds (lors de la deuxième IRL) et pour s'en débarrasser, on a ouvert notre gueule et eux ne pouvaient pas faire grand chose (sauf peut être nous en coller une Laughing).

Tu provoques et s'il a le cran de répondre tu te dégonfles pas et tu continues ! C'est pas parce qu'on est des filles qu'on a rien dans le **** !! LOL
lespagnoldu26
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 00:14 am    Sujet du message: ma fiancée
ma fiancée est bisexuelle et encore je ne sais pas si elle n'est pas gouine.

Cela me fait beaucoup de mal, je l'aime plus que tout au monde mais je ne sais pas ce que je dois faire !!!

Je l'aime plus que tout au monde depuis près de 2ans !!

Qu'est ce que je dois faire?? svp aidez moi je vous en pris !!!
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 01:05 am    Sujet du message:
Dans un premier temps je te conseille d'aller voir le topic de Forher, c'est un homme qui, comme toi, se posait beaucoup de questions à propos de sa compagne.
chachadu27
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Fév 22, 2008 09:38 am    Sujet du message:
ouai c pas evident je n'ai jamai eté amoureuse d'une fille, mais g irresistiblement envie d'essayer avec une fille, peu etre un fantasme... je sais pas mais en tous cas je n'ai rien pour m'aider a savoir !!! c un sentiment bizar!! Rolling
Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes