Je ses pas quoi faire!! aider moi !!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Matcool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 00:22 am    Sujet du message: Je ses pas quoi faire!! aider moi !!
Bonjour voila je susi amoureux d'une fille m'est j'ai peur du regard des autre .On ause pas declarer notre amour pouver vous nous aider???
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 00:50 am    Sujet du message:
Quel regard des autres ? Si vous vous aimez, il n'y a pas de regard des autres : faites-le ! Surtout, ne ratez pas cette occasion. Et puis si les autres sont jaloux, ils vont se faire voir, c'est tout ^^
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 15:11 pm    Sujet du message:
Il y a forcément une raison pour laquelle Mat a peur du regard des autres: est-ce que la demoiselle est moche ou grosse?
Matcool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
Je ne dirai pas qu'elle est moche par se que je le pensse pas elle est belle , mais ce n'est pas une manequin non plus , et d'habitude je sors avec des fille plutot trés trés belle .
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 15:34 pm    Sujet du message:
C'est bô l'hypocrisie, elle n'est pas moche mais j'ai honte de présenter ce chef d'oeuvre de l'art moderne à mes copains Aux anges .

Si ce n'est que la tête qui dérange tu peux lui mettre un sac ou tu la convertis à l'Islam et l'habille en bourka.
Matcool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
Eu fallait rire avant ou pare la virgule??? bon si c pour dire n'importe koi voila je me barre et jme debroulle tout seul ...
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
Tu me vex, je sui tout ce k'i a de + sérieu, j'essaye de te doné des bons conseil pour t'an sortir et tu te mokes de mwa Crying or Very sad .

Si c come ca je me bare du forum, z'ête trop méchant ici; c vraimen tro injuste ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
Vexé?

Laughing
C'est pourtant toi qui pose une question assez idiote.
Désolé mais si tu l'aime, tu l'aime pour ce qu'elle est, pas pour ceux que les autres pensent d'elle.

Si tu n'es pas capable d'assumer ce que tu es et qui tu aim, on ne peut rien pour toi..
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
Fenearo a écrit:

Désolé mais si tu l'aime, tu l'aime pour ce qu'elle est, pas pour ceux que les autres pensent d'elle.

Voila, c'est ça ! On peut avoir "peur du regard" des autres dans certains cas un peu particuliers (par exemple si il y a un problème de religion, encore que...). Mais si tu l'aimes et que c'est réciproque, tu ne devrais pas avoir peur de ce fameux "regard".
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Tu n'es tout simplement pas amoureux. La question ne peut se poser sinon..
Ou alors c'est juste un manque de maturité. Grandis, détache toi de tes amis ^^
Invité








Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 13:44 pm    Sujet du message:
Si tu l'aime fonce les "autres" ne sont pas ta vie si tu as envie de vivre quelque chose avec elle vas y n'hésite pas c'est votre histoire et n'on pas celle des autres.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 14:13 pm    Sujet du message:
Matcool a écrit:
Je ne dirai pas qu'elle est moche par se que je le pensse pas elle est belle , mais ce n'est pas une manequin non plus , et d'habitude je sors avec des fille plutot trés trés belle .


C'est affreux ce que tu viens de dire là... Mad

Elie Sémoun lors d'une rencontre avec une femme via agence matrimoniale : "Tiens, salut, alors c'est toi ?... ça tombe bien, j'aime pas les mannequins" Confused
amelia
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 153
Localisation: Annecy, FR

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Déjà, si tu te pose ce genre de question, ça n'ira pas loin votre histoire. Si tu as honte de ce qu'elle est avant d'être avec elle, tu en auras plus honte après, et ça c'est pas loyal envers elle.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
+1

Laisse la tranquille la pauvre fille. Elle ne mérite pas un type incapable d'assumer ses propres gouts

(désolé, sa peut vexer mais je le pense vraiment.
Tu dois apprendre à t'accepter toi même avant de penser accepter quelqu'un d'autre et partager un bout de chemin ensemble.
Tu comprend?

Si tu n'a peur du regard des autres au point de renier tes propres sentiments tu ne va que lui faire du mal (et à toi aussi).
Prend confiance en toi)
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 14:47 pm    Sujet du message:
M'ouais, bizarre comme histoire.


Si tu préfères te la ramener devant tes potes, et ne jamais la fréquenter, c'est ton choix, mais dans ces cas-là, ne viens jamais dire que t'es amoureux.

Quand on aime une fille, on a envie qu'elle nous appartienne, et qu'elle plaise aux autres ou pas, ON S'EN FOUT, tant qu'elle nous plait à nous.
PtiBouchon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 65
Localisation: bas-rhin, yonne, moselle

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
Ne tombe pas dans la médiocrité.
Commence par grandir un peu, ce genre de réaction est futile, si le regard que peuvent porter les autres sur cette demoiselle te dérange alors laisse tout tomber ou pose toi la bonne questions: est ce que je l'aime vraiment?
Et puis pour l'avenir tu vas pas faire ta vie avec tes potes mais avec la personne que tu aimes. Les autres ne devraient pas avoir d'importance pour toi.
Matcool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 21

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Mais je l'aime j'en suis sur . Bon vos commentaie mon fait reflechir , on en a parler onn ne se cachera plus sa sera une bonne chose je vous remercie pour vos aide a biento
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:35 pm    Sujet du message:
Il était temps...
Nebilis.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 414
Localisation: Le Havre (76)

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
Il est vite parti le monsieur.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 17:59 pm    Sujet du message:
Peut-être court-il vers sa belle...?
^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil