virtuel ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

plastic-doll
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 21
Localisation: troyes

Message Posté le: Jeu Mar 20, 2008 17:30 pm    Sujet du message:
Merci pour vos reponses... Smile
Isa-92
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 19:13 pm    Sujet du message: Amour à distance à garder à distance
Pour avoir rencontré la situation, je peux dire que c'est très difficile de maintenir une relation à distance.

C'est vrai qu'on se berce de beaucoup d'espoir. On veut y croire, on a confiance mais la vérité s'est qu'on se fait baisé.

il dira pensé à toi en en serrant une autre dans ses bras.

Un bon conseil met fin à cette relation foireuse et trouve qq un qui vit près de chez toi.
plastic-doll
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 21
Localisation: troyes

Message Posté le: Ven Avr 11, 2008 23:34 pm    Sujet du message:
euh merci pour la reponse
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 20:43 pm    Sujet du message: Re: Amour à distance à garder à distance
Isa-92 a écrit:
Pour avoir rencontré la situation, je peux dire que c'est très difficile de maintenir une relation à distance.

C'est vrai qu'on se berce de beaucoup d'espoir. On veut y croire, on a confiance mais la vérité s'est qu'on se fait baisé.

il dira pensé à toi en en serrant une autre dans ses bras.

Un bon conseil met fin à cette relation foireuse et trouve qq un qui vit près de chez toi.


on dirait que tu te sers d'une experience personelle pour donner des conseils à quelqu'un qui vit une situation peu etre completement différente..
les relations à distance ne sont pas forcément toutes "foireuses" surtout que 200 km c'est pas si loin que ca.. Rolling Eyes
moi je dirais à plastic-doll de tenter le coup..
plastic-doll
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 21
Localisation: troyes

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 20:47 pm    Sujet du message:
Oui la situation dépend des personnes et de la distance, mais je n'avais pas particulierement pris en compte son intervention, merci =).
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Sam Avr 12, 2008 21:40 pm    Sujet du message: Re: Amour à distance à garder à distance
Isa-92 a écrit:
Pour avoir rencontré la situation, je peux dire que c'est très difficile de maintenir une relation à distance.

C'est vrai qu'on se berce de beaucoup d'espoir. On veut y croire, on a confiance mais la vérité s'est qu'on se fait baisé.

il dira pensé à toi en en serrant une autre dans ses bras.

Un bon conseil met fin à cette relation foireuse et trouve qq un qui vit près de chez toi.

Décidément, on dirait que tu bases tous tes commentaires sur l'expérience personnelle. Tu crois que tu peux imaginer quelqu'un dont la vie est différente de la tienne ?
Invité








Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 11:20 am    Sujet du message: Re: Amour à distance à garder à distance
Galior a écrit:
Isa-92 a écrit:
Pour avoir rencontré la situation, je peux dire que c'est très difficile de maintenir une relation à distance

tu bases tous tes commentaires sur l'expérience personnelle. Tu peux imaginer quelqu'un dont la vie est différente de la tienne ?


Doucement. Personnellement, je suis d'accord avec Isa. Les relations à distances apportent en général plus de souffrances qu'autres choses (loin des yeux, loin du coeur). Mais heureusement qu'il existe des exceptions.

Galior, je pense que Isa ne voulait pas le dire si énergiquement.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Avr 13, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Re: Amour à distance à garder à distance
Sushi013 a écrit:
Galior a écrit:
Isa-92 a écrit:
Pour avoir rencontré la situation, je peux dire que c'est très difficile de maintenir une relation à distance

tu bases tous tes commentaires sur l'expérience personnelle. Tu peux imaginer quelqu'un dont la vie est différente de la tienne ?


Doucement. Personnellement, je suis d'accord avec Isa. Les relations à distances apportent en général plus de souffrances qu'autres choses (loin des yeux, loin du coeur). Mais heureusement qu'il existe des exceptions.

Les relations à distance sont difficiles, c'est sûr Exclamation Ce que je commentais surtout c'est ça :
Isa-92 a écrit:
C'est vrai qu'on se berce de beaucoup d'espoir. On veut y croire, on a confiance mais la vérité s'est qu'on se fait baisé.

Cette phrase ne laisse pas de place à l'exception, elle est tournée comme une vérité générale...
Alors dés qu'une relation à distance s'enclenche, on se fait forcément baiser, ça ne marchera pas ? Ben voyons...

Sushi a écrit:
Galior, je pense que Isa ne voulait pas le dire si énergiquement.

Elle se montre énergique dans chacun de ses posts. Et surtout, catégorique. Donc si, je pense qu'elle le voulait.


Dernière édition par Galior le Jeu Avr 24, 2008 14:18 pm; édité 1 fois
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi tout le monde croit que les relations à distances sont impossibles ???
Avec mon copain, on habite à 250 km l'un de l'autre (je sais que certaines personnes sur ce forum le savent déjà Rolling Eyes )... Bon, d'accord, je suis en pension près de chez lui, mais si un jour je devais changer d'établissement, je ne vois aucune raison qui fasse qu'on ne puisse plus se voir ! Avec tous les moyens de déplacement qu'il existe aujourd'hui (car, train, avion, etc...) ça reste tout à fait possible ! Je veux bien croire que certains moyens de transport soient assez peu abordables, mais certains le sont beaucoup plus !

Je suis convaincue que quand on veut, on peut !

Après, si ça ne marche pas, c'est que quelque chose n'allait pas déjà au départ...
Invité








Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
On n'a jamais dit que ça ne marcherait pas. J'ai seulement dit que c'était difficile.

Rolling Eyes
nounouille_II
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 281
Localisation: Tout au fond de ton coeur...

Message Posté le: Dim Avr 20, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
On n'a jamais dit que ça ne marcherait pas. J'ai seulement dit que c'était difficile.

Rolling Eyes

Bon d'accord, dans ce cas là... Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles