nouvelle venue


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sashimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 7
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:31 pm    Sujet du message: nouvelle venue
bonjour, je ne sais pas quoi dire, juste que j'ai 19ans, en hesitation depuis plusieurs années et trop timide pour essayer.
Je pense que ce qui m'arrive est assez frequent. Mais ca me désespère tellement. Les occasions n'ont jamais aboutis, je sortais avec un homme, elles ne faisaient que jouer pour exciter les mecs, elle etait trop garconne. Bref, je n'ai jamais pu sortir avec une fille. Il me faut surement quelque chose de naturel. Je n'ose pas aller dans les bars "spéciaux", tout me pousse à fuir.
J'aimerai bien me joindre à vous une fois, mais pas de chance la soirée bowling vient de passer...
C'est si difficile de rencontrer sans complexe. Crying or Very sad

a bientot j'espere
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
Wow, j'ai l'impression de me lire Embarassed

Je suis exactement dans la même situation ! J'ai 18 ans, je suis sortie avec 2 garçons : l'un pendant 1 mois et l'autre pendant 4 jours, autant dire que je ne suis jamais sortie avec personne ^_^
Bref depuis trèèèès longtemps j'suis super attirée par les filles, mais au début je pensais que c'était une sorte de "féminisme", que j'admirais tout ce que font les femmes. Et puis avec le temps, je me suis rendue compte que non, ce n'était pas ça, mais que c'était réellement une attirance physique.

J'ai jamais pu passer à l'acte, j'ai bien trop peur. Je suis aussi de Paris, donc forcément, les bars gays, y'en a beaucoup dans le coin, mais pareil je n'ose pas y aller, et puis je suis bien trop timide pour ça, je serais vraiment pas à l'aise, surtout que j'assume pas cette attirance...
sashimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 7
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
Wow, j'ai l'impression de me lire Embarassed

surtout que j'assume pas cette attirance...


Moi non plus je ne l'assume pas beaucoup,ce forum est un grand pas pour moi, ce n'est rien mais pourtant...
J'en ai souvent parlé à des amis, mais ca n'aide pas pour être sur de soi.
Au niveau relation, c'est plutot l'inverse. J'ai tout essayé, j'ai eu de multiples ++ copains, comme pour me convaincre du contraire, j'ai essayé, essayé mais je n'ai jamais reussi à m'attacher, ou à en prendre plaisir. Je ne peux meme pas compter le nombre de mes ex.
Mais pour autant, je ne me suis jamais "acharnée" pour sortir avec une fille. Inconsciemment je pense que je ne veux pas commencer de la même manière qu'avec les hommes.
Je dois m'entendre avec la personne, etre amie et en confiance avant tout. C'est dur d'assumer son coté fleur bleue aussi.
sashimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 7
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 20:18 pm    Sujet du message:
Tu est déà allé à l'une de ces IRL?
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 20:49 pm    Sujet du message:
bonjour les filles, je me présente, Cap' Mary Morgan, je traîne mes chaussettes pirates depuis quelques temps ici, et je vais régulièrement aux IRL.

Sachez que vous êtes les bienvenues!
la prochaine est normalement prévue pour dans 2 semaines! ça serait avec plaisir que de vous rencontrer!

N'est pas les filles?
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
Non jamais, ça fait pas longtemps que je me suis inscrite, et de toutes façons, je pense pas que je pourrais y aller de si tôt, je ne me sentirais vraiment pas à mon aise.

Concernant les mecs, j'suis assez solitaire, donc le célibat, même si ces derniers temps il devient pensant, ne me dérange pas.
Les 2 pauvres mecs avec qui je suis sortie c'était pour me convaincre "d'aimer les hommes" mais bon, ça n'a pas servi à grand chose.
Aujourd'hui encore, si je trouve un mec qui me plait et avec qui y'a moyen, je foncerais, juste pour ne pas sauter le pas avec une fille et me convaincre que c'est juste un fantasme ou bien c'est juste l'inaccessible qui m'attire...
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
Mary Morgan a écrit:
bonjour les filles, je me présente, Cap' Mary Morgan, je traîne mes chaussettes pirates depuis quelques temps ici, et je vais régulièrement aux IRL.

Sachez que vous êtes les bienvenues!
la prochaine est normalement prévue pour dans 2 semaines! ça serait avec plaisir que de vous rencontrer!

N'est pas les filles?


Merci c'est gentil Embarassed
Pour ma part, je vais attendre un peu Embarassed
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
Mylène_1 a écrit:
Non jamais, ça fait pas longtemps que je me suis inscrite, et de toutes façons, je pense pas que je pourrais y aller de si tôt, je ne me sentirais vraiment pas à mon aise.

Concernant les mecs, j'suis assez solitaire, donc le célibat, même si ces derniers temps il devient pensant, ne me dérange pas.
Les 2 pauvres mecs avec qui je suis sortie c'était pour me convaincre "d'aimer les hommes" mais bon, ça n'a pas servi à grand chose.
Aujourd'hui encore, si je trouve un mec qui me plait et avec qui y'a moyen, je foncerais, juste pour ne pas sauter le pas avec une fille et me convaincre que c'est juste un fantasme ou bien c'est juste l'inaccessible qui m'attire...


Arf! je comprend ta rétissence, mais n'aillez crainte, nous ne sommes pas des butch virils, qui allons, la bave au coin de la bouche, dans des lieux Lesbiens, dans le seul but de se descendre des litrons de bières et matter les nanas!

si vous voulez il y a le blog, avec les photos de toutes les IRL ...

Et pour le fait de te convaincre que tu es hétéro, je pense que tu devrais d'abord essayer ... biensur, cela est facile à dire ^^ mais crois moi, il vaut mieux avoir des remords que des regrets!
sashimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 7
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:10 pm    Sujet du message:
Je serais de la partie mon capitaine! (ah, le cercle des poetes disparus avec un peu de full metal jacket)
désolé mais ce ne sont pas les même références, à moi que tu ne parle de la guinguette pirate, dans ce cas oulala

PS: je m'appelle Chloe
sashimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 7
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
Mylène,
Ce ne sera pas un speed dating, ou une reunion obscure, juste un groupe de filles sympathisant autour d'un verre ou autre. C'est l'occasion comme je dirai de rencontrer des gens du "milieu" pour etre amies ou plus si affinité. Et l'occasion pour nous de nous confronter à quelque chose que l'on aimerait connaitre.


Jsuis d'accord avec mary aussi, croit en mon expérience, mieux vaut la certitude au doute, (ou comment dire 2fois la même chose)

A bon entendeur, à bien tot
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
Mary Morgan a écrit:

Arf! je comprend ta rétissence, mais n'aillez crainte, nous ne sommes pas des butch virils, qui allons, la bave au coin de la bouche, dans des lieux Lesbiens, dans le seul but de se descendre des litrons de bières et matter les nanas!


LOL ! Ca c'est un peu moche à imaginer !!!
Non, t'inquiète, je ne pensais pas du tout à ça... C'est juste que je viens tout juste de débarquer ici.
Etant une grande timide, je ne me sens pas apte à vous rejoindre. Je ne connais absolument personne, je suis très renfermée, j'ai du mal à aller vers les autres alors m'y présenter pour l'instant est bien au dessus de mes forces, vraiment !


Mary Morgan a écrit:
si vous voulez il y a le blog, avec les photos de toutes les IRL ...


Je veux bien voir le blog Embarassed

Mary Morgan a écrit:
Et pour le fait de te convaincre que tu es hétéro, je pense que tu devrais d'abord essayer ... biensur, cela est facile à dire ^^ mais crois moi, il vaut mieux avoir des remords que des regrets!


C'est bien vrai, je sais que tu as totalement raison... Mais bon, malgré ça, même si je le saiiiiiiis pertinemment, bah non, je ne peux pas sauter le pas... Confused
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
coucou les filles!! je suis de paris aussi Smile
gt comme vous avant, je me disé que je n'irai jamais a l'un de ces IRL a cause de ma timidité puis j'ai franchi le pas...et serieu je suis loin de le regretter...de cotoyé un milieu qui te ressemble et de fréquenté des filles qui ont les même centre d'interet que toi!!

on tous cas n'hésiter pas a venir et si vous préférer un aprem de booling ou une petite soirée tranquille , qui ne finirai pas forcément a l'aube on pourra surment l'organiser pd les vacances (pour celle qui sont en vac!!) Wink
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
G pas de vacaaances moi! ^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:27 pm    Sujet du message:
Salut les filles et bienvenue chez nous !! (Tiens c'est marrant ça, un nouveau topic pour deux nouvelles !! On a qu'à l'appeler le topic shampooing >> deux en un ! Laughing)

Trève de plaisanterie, moi aussi ça fait un ptit bout de temps que je traine dans le coin, à raconter mes bêtises et à écouter (si si ça m'arrive !!) les histoires de chacune !

J'ai également participé à quelques IRL (bon OK j'en ai même organisé Wink) et je peux vous dire qu'on s'y éclate bien !! Rien de tel pour rencontrer de nouvelles têtes, découvrir de nouveaux lieux, mettre un doigt de pied dans le bain que l'on a tant convoité mais où l'on a jamais essayé de plonger !! Bref ces IRL sont une vraie occasion de se lâcher sans excès (oui c'est possible, suffit de le vouloir !!) et de rencontrer toute la bande de squatteuses qui peuplent notre section !!

Une fois de plus, bienvenue et n'hésitez à passer sur le blog pour vous donner une idée des IRL comme l'a proposé cap' MM !!
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
lool on s'arrangera ^^'
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:40 pm    Sujet du message:
A quoi faire vous vous arrangerez ?
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
lool par rapport au vacances...Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
Ah ben voui !! En plus au niveau des zones c'est la galère !!

Par exemple : Dans l'Est ils sont en vacances depuis une semaine, nous dans l'Ouest on vient d'y être et à Paris ils ont même pas encore commencé !! (nan mais attend ou va t'on ??)
Mylène_1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 157
Localisation: Région Parisienne

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:46 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Salut les filles et bienvenue chez nous !! (Tiens c'est marrant ça, un nouveau topic pour deux nouvelles !! On a qu'à l'appeler le topic shampooing >> deux en un ! Laughing)


Pas mal Laughing

Ouais jviens de faire un tour sur le blog, ouais vous avez l'air de bien vous éclater !
Je viendrais un jour, quand je pourrais Embarassed
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:51 pm    Sujet du message:
oué pour nous c'est la semaine prochaine!!!!!! hiiiiiyaaaaaaaaaaaaa SmileSmileSmileSmileSmile rien que d'penser au gras mat wouaaaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes