aidez moi svp!!!!

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 14:19 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu dis ça ? T'es raciste ?
No-seirein
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Plaque la comme une merde.

Mais comme ce topic sent le fake, on va faire un test:
Si tu es vraiment karateka et ceinture noire de surcroît, tu es en principe en mesure de me dire si ton adversaire te fait un jodan-tsuki, et que tu fais un tsuki en sen-no-sen, si tu désaxes ou pas, et pourquoi, et comment: jambe avant, jambe arrière? Le tout au club, pas en combat de rue ou toutes les solutions sont bonnes pourvu que tu t'en sortes. Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked j'ai absolument rien compris moi xD
Galior
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Galior a écrit:
Sushi013 a écrit:
Il y en a un qui a dans sa signature : "il n'y a pas de questions débiles : il n'y a que des personnes stupides".

Attends...je suis en train de me demander si je dois le prendre bien ou mal.

Excuse-moi mais je n'avais aucune intention que tu le prennes mal (en fait je n'avais pas réalisé que tu aurais pu le prendre mal : c'était le soir ^^ and I was tired)

Pani problem ><

No-seirein a écrit:
Studio51 a écrit:
Plaque la comme une merde.

Si tu es vraiment karateka et ceinture noire de surcroît, tu es en principe en mesure de me dire si ton adversaire te fait un jodan-tsuki, et que tu fais un tsuki en sen-no-sen, si tu désaxes ou pas, et pourquoi, et comment: jambe avant, jambe arrière? Le tout au club, pas en combat de rue ou toutes les solutions sont bonnes pourvu que tu t'en sortes. Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked j'ai absolument rien compris moi xD

Moi non plus, t'inquiètes pas Very Happy
Invité

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 18:16 pm    Sujet du message:
No-seirein a écrit:
Studio51 a écrit:
Si tu es vraiment karateka et ceinture noire de surcroît, tu es en principe en mesure de me dire si ton adversaire te fait un jodan-tsuki, et que tu fais un tsuki en sen-no-sen, si tu désaxes ou pas, et pourquoi, et comment: jambe avant, jambe arrière? Le tout au club, pas en combat de rue ou toutes les solutions sont bonnes pourvu que tu t'en sortes

j'ai absolument rien compris moi

En clair : Si ton adversaire te fait une prise particulière, comment dois-tu réagir ? Tu recules ou tu avances ?

Ayant fait du karaté, je ne comprends pas à quoi servent les "katas". Sad
[je n'en ai pas fait longtemps et j'étais jeune ! + J'ai toujours aimé les pompes "sur les poings" Laughing]