études à l'étranger


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

judea
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 13:35 pm    Sujet du message: études à l'étranger
j'aimerais aller dans un lycée l'année prochaine à l'étranger. J'ai entendu dire qu'on pouvait être dans une famille d'acceuil pendant la semaine et les vacances. Je voulais savoir si on pouvait me donner des sites ou plus d'informations. Merci
xpress-ediziOnne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 406
Localisation: In_y0ur_face

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 17:35 pm    Sujet du message:
Dans les agences de voyages surement et sur Google aussi =)

Tu veux aller dans quel pays ?
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
Pour l'Amérique => American Field Service
Tu devrais trouver le site sur google
judea
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 20:47 pm    Sujet du message:
merci, j'ai pas trouvé, ce serait pour passer toute l'année dans un autre pays, pas que pendant les vacances
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
Ben le nom que j't'ai donné, c'est pas pour les vacances, mais un échange d'un an aux Etats Unis dans une famille. M'enfin, j'peux rien te dire de plus, tout ce que je sais c'est qu'une fille de mon bahut a été en Amérique passer un an dans une famille par l'intermédiaire de cette organisation.
Cyclopea
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 3
Localisation: France - centre

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Peut-être interrogez le site Hady@espacefrançais.com - C'est un universitaire au Liban qui a un site bien fait intelligent et ne concernant que l'enseignement... sans d'autre digressions ! Essayez !
Mulholland
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 154
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Avr 04, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
Dans mon ancien bahut le rotary de la ville a fait pas mal d'échanges après faut avoir les moyens c'est sur... A toi de voir. Renseigne toi au niveau de la mairie, si ta ville est jumelée par exemple y a peut être des programmes en place.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études