Jarive pa


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 15:16 pm    Sujet du message:
d'accord avec PtiBouchon... tu n'es pas obligée de mettre la langue à ton premier baiser... il peut se passer un tas de truc à travers des lèvres posées sur celles de l'heureux élu !
Et si tu tiens vraiment à mettre la langue, ne la lui enfonce pas dans la gorge ! les mouvements doivent être tendres et doux. Et ne mets pas la langue pendant toute la durée du baiser (et on sait que les baisers, a cet âge sont longs... ), vas y par plusieurs accoups Wink . Et ne t'inquiètes pas, non seulement tu as le temps de voir venir ton premier baiser, et surtout, quand le moment sera venu, tu ne te poseras surement pas de questions, ça vient tout seul !
PtiBouchon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 65
Localisation: bas-rhin, yonne, moselle

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Et si tu tiens vraiment à mettre la langue, ne la lui enfonce pas dans la gorge !


J'ai failli me faire pipi dessus.
Bref toujours est il que ce serait dommage de lui avaler la langue en effet. Ca me rappelle que j'ai pas aimé non plus mon premier baisé... pouah Neutral
Et même encore aujourd'hui les bisous baveux j'en fais pas tant que ça... en fat ça m'arrive presque jamais en dehors des moments ou ça devient plus intime (passons les dessins)

Le premier baisé avec la langue c'est comme la première fois qu'on fait l'amour... un corps étranger "vous rentre dedans" (j'ai essayé d'être plus délicate, j'ai rien trouvé). C'est pas anodin, enfin je trouve.
About A Girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 196
Localisation: Nord

Message Posté le: Mar Fév 19, 2008 16:55 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
Citation:
Pour faire des commentaires comme ça, c'est pas la peine de poster, j'aime pas qu'on s'exite sur mon dos, surtout pour un truc comme ça, si quelque chose ne va pas dans ta vie, va voir un psy mais t'excites pas comme ça [surtout sur moi], OK


plastic-doll dit quelle n'a pas été fan de son premier baiser et toi tu lui à dit pauvre de toi donc ce n'est pas parce que ton premier baiser étais bien qu'il faut qu'il le soit pour tout le monde

donc ton commentaire etait aussi pourri que le mien


Peut-être pourri, mais j'vois pas en quoi un jugement sur celui-ci était important.

Le pauvre de toi = Dommage qu'elle n'ai pas été fan, parce que c'est un moment plus ou moins important selon les personnes [vachement important pour moi] et c'est mieux qu'il soit réussi. Je ne vois vraiment pas où j'ai dit que celui des autres devait être bien.

Donc, il n'y avait rien de méchant dans ma remarque ou qui voulait dire que j'ai été méga fan de mon premier baiser alors tout le monde doit en faire autant.

Dernier commentaire que j'fais sur tes remarques supra intelligentes, puisque je ne vois pas l'intérêt de m'énerver sur un forum pour des choses aussi futiles [mais comme j'aime pas qu'on me fasse des remarques qui je pense ne sont pas fondés. . .]. Ma remarque était vraiment sans arrière pensée, alors si tu comprends pas quelque chose dans ca et que t'y vois tout de suite une attaque, évite de lire mes postes à l'avenir, ça m'arrangerai. Maintenant, si t'as encore un commentaire à faire, tu me l'envois en mp, ça évitera de polluer le sujet de la personne, d'ailleurs je m'excuse auprès d'elle pour le HS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles