Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche gay ou bi pour échanger des tof 13,14,15,16 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktmmaster
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 9:10 pm    Sujet du message: cherche gay ou bi pour échanger des tof 13,14,15,16 ans Répondre en citant

Salut tous le monde je cherche des gars pour que l'on échange des fotos sur msn.

merci à tous!!!!

Dernière édition par ktmmaster le Dim Avr 13, 2008 6:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Studio
Banni

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ce genre de messages très limite, dommage que les modos n'ont pas effacé, je leur avais envoyé le lien.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca copule dans les églises, et ça crie à la pédophilie sitôt qu'un jeune prépubère révèle son attirance pour les minois boutonneux. Mais où va-t-on nous ?

PS: Pauvre petit... Je suis allé sur son blog, l'un des articles propose justement une photo du personnage accompagnée de l'annotation: "me trouvez-vous beau" ? L'article n'a jusqu'ici suscité aucune commentaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galior
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

niark ^^
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

what the f***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre Gays