Mon copain est pas normal O_o


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 14:20 pm    Sujet du message: Mon copain est pas normal O_o
le probleme mon copain est super réticent au relations sexuelles il se défile a chaque fois Oo
et pourtant il a 16-17 l'age ou les mec sen général ne pense qu'a ca il refuse de me dire pourquoi il dit juste a chaque fois: je suis pas d'humeur ou alors dsl faut que je bosse ou encore trop crevé et quand il a pa d'excuse il sort la mine tte triste pour que je pense qu'il est pas bien ....
je ne comprend pas -_-
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 14:35 pm    Sujet du message:
Y'a toujours une raison (qu'on ne pourra pas deviner pour toi, si tu lui demande pas): manque de confiance en soi, ou peur que son engin ne soit pas "aux normes", ou peur de mal l'utiliser, ou il a le sida, etc, tant de raisons possibles.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
sida il aurait vraiment pas de chance ... il a déjà de gros problemes de santé Crying or Very sad
enfin j'ai essayé de lui en parler mais je sais pas si je m'y ssuis bien prise j'ai était un peu directe mais en y reflechissant ya ptet une raison pour laquelle ce serait a peu pres normal un probleme qui avai eu lieu mais il y a longtemps entre nous ou plutot entre son "pote" et moi c ptet pour ca mais j'en suis pas sure
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
ya eu koi entre toi est son pote raconte nous
juju50100
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 55
Localisation: Cherbourg

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 14:49 pm    Sujet du message:
Desolè pour toi

Dernière édition par juju50100 le Mer Oct 08, 2008 08:06 am; édité 1 fois
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 15:02 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
ya eu koi entre toi est son pote raconte nous


Oui, racontes, ça peut jouer sur les raisons qui le poussent à agir ainsi.

Autrement, les garçons de 16-17 ans ne pensent pas tous qu'à ça. Ce ne sont pas des bêtes. Shocked

Puis, s'il est souvent malade, comme tu dis, je pense que cela est une raison certes, pas exclusive, mais quand on est dans un état fébrile, on a moins envie de faire l'amour... et ça c'est pareil pour beaucoup (sauf, quand là, vraiment, on ne peut plus se retenir Razz ).

Et c'est un garçon, s'il est malade et que ça en est la cause, il aura peut être trop d'orgueil pour te l'avouer et préfère se défiler en utilisant d'autres prétextes.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 17:56 pm    Sujet du message:
ce n'est pas qu'il est souvent malade c'est qu'il ressort d'une segmentectomie pulmonaire due a une tumeur ....
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
ya eu koi entre toi est son pote raconte nous


c'est pas quelquechose qui se raconte ouvertement en fait c'est assez personnel ...
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
oai mai si tu veu kon t'aide fau kon sache la on sai presque rien et c'est peu etre du a cause de sa tu la tromper avec son meilleur pote ?
MiKaX
De passage
De passage



Age: 36
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 48

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 22:00 pm    Sujet du message:
Pas d'inquietude je pense ....


Bon si je comprend bien ta coucher avec son pote xD



Mais s'il se defille c'est qu'il a peur ...Ou pas confiance Vous l'avez deja fait?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 01:30 am    Sujet du message:
Citation:
oai mai si tu veu kon t'aide fau kon sache la on sai presque rien et c'est peu etre du a cause de sa tu la tromper avec son meilleur pote ?

C'est sympa de voir en toutes les filles une partie de la personnalité de son ex-copine, pas notre faute si tu sortais avec une p***, Selva.
(ce sont ses mots)
Invité








Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
No-seirein a écrit:
Selva a écrit:
ya eu koi entre toi est son pote raconte nous


c'est pas quelquechose qui se raconte ouvertement en fait c'est assez personnel ...


En même temps, raconter sur un forum que son mec refuse de coucher...
princess_boy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 291
Localisation: Loiret

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 23:17 pm    Sujet du message:
Pendant les quelques premières années de "ma vie sexuée", j'ai été très réticent à avoir des rapports avec mes copines (en fait, pour tout dire, ils étaient inexistants). Tous les prétextes que tu as cité pour ton mec je les ai moi-même utilisés comme echapatoir.

Tout simplement par une peur maladive de l'échec aux vues des performances exigées..
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 09:41 am    Sujet du message:
Une personne qui affiche du Rimbaud en signature ne peut être que de mauvais conseils.

Le manque de confiance en soi et en la personne du partenaire, c'est tragique, et il n'y a malheureusement pas de solution miracle. Copulez jeunesse.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 10:58 am    Sujet du message:
A mon avis ton copain doit avoir un problème d'ordre esthetique qu'il n'arrive pas à t'avouer .
Sinon il n'aurait aucune raison de flipper .
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:09 am    Sujet du message:
Mais si, imagine qu'il s'y prenne mal, qu'il se trompe de trou, qu'il lâche tout ou que sa détermination mollisse avant l'heure, qu'il complexe sur son corps, ...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:35 pm    Sujet du message:
..ou qu'il aie des séquelles anatomiques : une seule couille, ou un instrument de taille ridicule, ou rien du tout justement..
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 15:17 pm    Sujet du message:
MiKaX a écrit:
Pas d'inquietude je pense ....


Bon si je comprend bien ta coucher avec son pote xD



Mais s'il se defille c'est qu'il a peur ...Ou pas confiance Vous l'avez deja fait?


bon pour éviter les confusions je n'ai pas couché avec son pote Laughing il a juste tenter de me violer mais ya longtemps a part qu'il est mal tombé je lui ai foutu sur la geule et mon copain actuel eté present ce jour la et n'avait rien fait je crois qu'il se le reproche encore mais il était dans une situation dans laquelle il ne pouvait rien faire ...
et on a rien ait ensemble pour le moment
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 17:01 pm    Sujet du message:
No-seirein a écrit:
MiKaX a écrit:
Pas d'inquietude je pense ....


Bon si je comprend bien ta coucher avec son pote xD



Mais s'il se defille c'est qu'il a peur ...Ou pas confiance Vous l'avez deja fait?


bon pour éviter les confusions je n'ai pas couché avec son pote Laughing il a juste tenter de me violer mais ya longtemps a part qu'il est mal tombé je lui ai foutu sur la geule et mon copain actuel eté present ce jour la et n'avait rien fait je crois qu'il se le reproche encore mais il était dans une situation dans laquelle il ne pouvait rien faire ...
et on a rien ait ensemble pour le moment

Ah ouais, y a malaise, là Confused
Invité








Message Posté le: Dim Fév 17, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
No-seirein a écrit:
MiKaX a écrit:
Pas d'inquietude je pense ....


Bon si je comprend bien ta coucher avec son pote


Mais s'il se defille c'est qu'il a peur ...Ou pas confiance Vous l'avez deja fait?


bon pour éviter les confusions je n'ai pas couché avec son pote Laughing il a juste tenter de me violer mais ya longtemps a part qu'il est mal tombé je lui ai foutu sur la geule et mon copain actuel eté present ce jour la et n'avait rien fait je crois qu'il se le reproche encore mais il était dans une situation dans laquelle il ne pouvait rien faire ...
et on a rien ait ensemble pour le moment

Ah ouais, y a malaise, là


Si peu....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles