joyeuse bonne st valentine !!!!!!!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 00:12 am    Sujet du message: joyeuse bonne st valentine !!!!!!!!!!!!!!!
les papillons chantent, les oiseaux volent, les poissons sautent et les grenouilles nagent !

Certe, une date commerciale mais qui reste quand meme un moment de plus a partager avec sa chérie.
...
Petit post pour te souhaiter une bonne st valentine ma chaussette. Amoureux !
...
Egalement pour toutes les personnes souhaitant dire un mot (ou plusieurs au choix ... 2€ le mot) sur cette journée Wink niak niak niak
clis
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 187
Localisation: cholet

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 00:23 am    Sujet du message:
Merde je n'ai que 10...
clis
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 187
Localisation: cholet

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 00:33 am    Sujet du message:
Blagounette à part, "bonne st valentin ma puce" ! ça fait 2 mois 6 jours 9 heures 24 minutes et 17 secondes 18 19 20... que c trop un truc de fou !
J't'envoies par pigeon voyageur de monstres gros bigmac biiiiiiiiibiis !!!

-JE T'AIME-
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 00:38 am    Sujet du message:
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

PS : Coeur
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:59 pm    Sujet du message:
rho c'est mignon tout ça !!

Bon ben moi aussi je souhaite une super chouette St Valentine à mon amoureuse de chérie de Lili !!

Pour nous sonnera bientôt l'heure de fêter nos 8 mois et en beauté s'il vous plait !!

Etre ta chérie, c'est que d'l'amour, que du bonheur, que de la joie, que du rire, que des bons ptits plats, que du partage, que du mars !!

Vive toi et ton ptit cœur tout trognon que je protègerai contre moi toute la vie !

Je t'aime très fort !!

Un gros bisou pour toi qui t'écrabouille tes jolies lèvres contre les miennes et qui t 'empêche de respirer pendant longtemps longtemps looongtemps !! Very Happy

Je t'aime !!!!!


Bisous Amoureux ! Amitié Faire la biz Fleurs Coeur Aux anges Lettre d'amour Coeur
rOsH
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 355
Localisation: pArIs

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
que c'est trognon tous ça!!

Exclamation

bonne saint valentine a toute!!

et pour celle qui sont sans valentine (dont moi Rolling Eyes ) je vous souhaite que cupidonne vous pique sur le cul bientôt!! Aux anges Twisted Evil Cool Exclamation Exclamation


Dernière édition par rOsH le Dim Fév 17, 2008 15:11 pm; édité 1 fois
_sandrou_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 247
Localisation: clermont ferrand, montpellier et reims

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Merci rOsH Smile
Bonne valentine à toutes et que du bonheur ^^
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 22:36 pm    Sujet du message:
BONNE ST VALENTINE !!!
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 02:23 am    Sujet du message:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed
Coeur

c'est très décalé de répondre en dehors du jour officiel...tous les jours c'est l'amour quand on s'aime... Aux anges

Cupidon nous a fléchées car il était bourré, je le dis souvent mais je le tiens d'une nouvelle lue sur un blog...j'ai malheureusement oublié l'auteur... Embarassed

Voilà donc la recette, trouvez un rocher, sortez une bouteille, buvez et posez la bouteille en laissant le bouchon ouvert...Cupidon par l'odeur alléchante modifiera sa trajectoire...allongez-vous sur le dos et offrez vous à la flèche naïve décochée par celui-ci...laissez à feu doux...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 02:40 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed
Embarassed Embarassed
Coeur

c'est très décalé de répondre en dehors du jour officiel...tous les jours c'est l'amour quand on s'aime... Aux anges

Cupidon nous a fléchées car il était bourré
, je le dis souvent mais je le tiens d'une nouvelle lue sur un blog...j'ai malheureusement oublié l'auteur... Embarassed

Voilà donc la recette, trouvez un rocher, sortez une bouteille, buvez et posez la bouteille en laissant le bouchon ouvert...Cupidon par l'odeur alléchante modifiera sa trajectoire...allongez-vous sur le dos et offrez vous à la flèche naïve décochée par celui-ci...laissez à feu doux...


toi t'es trop forte !! Lettre
d'amour
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Sam Fév 16, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
bonne saint valentine mon inconnue Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes