Que faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 02:37 am    Sujet du message: Que faire?
Bonsoir
Voila mon histoire est un peu compliquer
J ai 16 ans et je suis tomber amoureuse d un gars plus agé que moi
il a 28 ans
J arrete pas de penser a lui nuit et jour
je sais plus quoi faire
Comment l oublier car je sais kil est impossible qu on est une relation tout les deux a cause de mes amis ma famille
aider moi je vous en suppli!!!!!
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 09:06 am    Sujet du message:
Avec si peu d'infos je ne vois pas ce que l'on est sensé faire.
Pourquoi est ce impossible à cause des amis/famille ?
Qu'est ce que lui pense de cela? Est-il amoureux ?
Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 09:52 am    Sujet du message:
je sais pas ce que ma famille en penserai de tout sa sa fait 12 ans d ecart!!!
je sais pas si il est amoureux mais on delire tjrs bien ensemble on se regarde on souris on peu parler pendant des heures sans ennuyer
une fois il ma dit ke jété jolie!!
je ne sais plus koi faire
dois je lui dire ou l oublier?
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 09:57 am    Sujet du message:
Trop de différence d'âge = problèmes

J'en connais quelque chose, je viens de vivre ça, mais dans le sens inverse.

A mon avis, ta famille va s'inquieter pour toi, mets toi à leur place .. essaye d'aborder quand même le sujet.

ça fait combien de temps que tu l'connais ?
Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 11:38 am    Sujet du message:
sa fait longtemps au moins 4 ans!!!
mais sa fait 1 mois ke jarrete pas de penser a lui!
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:08 pm    Sujet du message:
Le truc, c'est que lui à 28 ans, il attend autre chose que toi d'une relation amoureuse, et c'est le principal obstacle selon moi. L'âge en est un, mais ce n'est pas le plus important.
Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:24 pm    Sujet du message:
pour moi c est l homme de mes reves il a toute les qualités que jattens
je ve ke sa dure!!!
mais dois je vraiment lui dire ou essayer de l oublier
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:38 pm    Sujet du message:
L'homme de tes rêves, peut être, mais le connais tu vraiment ? As tu des activités ou passions en commun avec lui ? Sais tu ce qu'il attend d'une femme ? ( bé oui, femme .. )

Essaye de savoir ce qu'il attend d'un couple, mais on n'peut hélas pas prendre de décisions à ta place.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:48 pm    Sujet du message:
Désolé Lafraise mais de la manière dont tu parle de lui et de la relation que tu espère je suis persuadé que c'est impossible.

Je ne veux pas faire l'oiseau de malheur mais je ne pense pas que cela soit possible, pas tant à cause de la différence d'age 'physique', mais plutôt à cause de la différence de mentalité.

Désolé de te dire cela comme ça mais... à 16ans on n'est pas encore une femme, au mieux on rentre dans ce que l'on appelle l'adolescence (personnellement j'appelle ça autrement..m'enfin).
Enfin bref. A 28ans, on recherche une vraie femme pas une ado qui rêve au prince charmant.

Bon j'admet que je ne te connait pas et lui non plus. Je ne juge que sur trois phrases lachées sur un forum.
Evidemment je peux me tromper (et c'est tout le mal que je te souhaite) mais voila. Pour moi il y a une trop grande marche entre vous deux.
Au mieux il te considerera comme sa petite soeur.

Tu n'as pas la même expérience de la vie qu'un homme de 28ans et donc pas la même manière de voir les choses et de raisonner.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:52 pm    Sujet du message:
Je pense comme Fenearo.

Il doit te voir comme sa petite soeur.
Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:00 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils!je pense que je devrait attendre voir si il fera le premier pas sa voudras dire kil maime sinon j essairé de loublier
Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:01 pm    Sujet du message:
fenearo
je pense ke tu as raison je devrai l oublier une bonne fois pour toute mais sa va etre tres dificile
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
Lafraise a écrit:
merci pour vos conseils!je pense que je devrait attendre voir si il fera le premier pas sa voudras dire kil maime sinon j essairé de loublier


Ne pas confondre amour et attirance. Tu peux vouloir aller vers quelqu'un sans pour autant l'aimer de suite. 'tention Wink
Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
je prefere l oublier trouver quelqun de mon age ki est toute ses qualité mais sa va etre dur car tout les mec de mon lycée ont vraiment une mentalité de gamin je mentends pas avec eux ils n ont pas de conversation!
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:15 pm    Sujet du message:
JE suis content que tu le prenne aussi bien (je m'attendais à une crise de déni). Comme quoi, tu es pi etre plus mature que je le pensais Smile

M'enfin comme j'te l'ai dit, j'ai pas 28 ans et j'suis pas vraiment considéré comme quelqu'un d'ultra mature ^^'

Quand à oublier quelqu'un... Et bien...
Ceux qui me connaisse (enfin ceux qui connaisse mon topic) savent que je suis pas vraiment un accro de cette méthode.
Si tu t'en sens capable essais de le garder...mais en ami.
Arrete de l'idéaliser et de rever de ce que tu VOUDRAIS qu'il soit, et regarde le tel qu'il est, avec ses défauts.
Comme sa tu ne perdra pas une personne qui t'ai chère parce que tu n'as pas sut gerer tes sentiments.
Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 13:18 pm    Sujet du message:
je vais essayer d oublier mes sentiments pour lui et leviter pendant quelque semaine chose ki va etre difficile car il viens tout les jours chez ma best mais bon!!!je vais essayer
Invité








Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 16:31 pm    Sujet du message: Re: Que faire?
Lafraise a écrit:
J ai 16 ans et je suis tomber amoureuse d un gars plus agé que moi il a 28 ans


C'est quand même beaucoup par rapport à toi. Je ne comprends pas comment on peut tomber amoureux d'une personne aussi âgée pour ton âge.

Enfin... C'est l'amour. Rien n'est rationnel. Quant à ton problème, il semble assez embarrassant dans le sens où tu sais ce qu'il te reste à faire mais cela va à l'encontre de tes envies.

Citation:
tout les mec de mon lycée ont vraiment une mentalité de gamin je mentends pas avec eux ils n ont pas de conversation


Je comprends tout à fait. Bonne chance, fais le bon choix.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Comme je te comprends Lafraise !
J'en ai rapidement parler sur un autre post !
Tu peux me croire quand je te dis que je sais combien c'est frustrant et pesant d'être entouré de "cons" ! Et pour une fille, ce doit être encore plus éprouvant. Sincèrement, je compatis !


Et sur ce point, je n'ai rien de réconfortant à te dire.
Je pourrais te dire : "patience ! Plus tard tu feras des rencontres interessantes !", mais je n'y crois qu'à moitié ! Certaines pourront peut-être témoigner...ou démentir !

Mais ça me fait plaisir de lire ce genre de reflexion de la part d'une fille de 16ans !
A ton âge, au Lycée, j'avais l'impression que les filles s'épanouissaient tout autant dans ce climat d'immâturité masculine (sexuellement orientée) que les garçons eux-mêmes, ou du moins qu'elles s'en accommodaient relativement bien !
En tout cas, aucune n'a formulé la chose aussi clairement que toi !
Mais il est vrai que la très grande majorité des filles "sortent" avec des garçons plus âgés ( pas forcement plus ma^tures pour autant d'ailleurs).

Et finalement, je les comprend ! Je sais pas mais bien evidemment tu dois surement sortir entre copines un peu partout ! Et n'est-ce pas là le moyen de faire des rencontres avec des garçons peut-être un peu plus âgés ou plus mâtures dans tous les cas ? Je sais pas je demande puisque c'est là un terrain où je ne m'y entends pas dutout !
Toutes les filles que je croise, toutes sans exception, sont "casées" avec des mecs plus âgés, pourquoi pas toi ?
C'est pour ça que je peut comprendre ton attirance pour ce mec, mais là la diffèrence est vraiment trop énorme !
Invité








Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
onin a écrit:
je sais combien c'est frustrant et pesant d'être entouré de "cons" ! Et pour une fille, ce doit être encore plus éprouvant.


Tu ne t'imagines même pas.

I love your posts, Onin.
Lafraise
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 14

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 22:09 pm    Sujet du message:
merci onin
tu as raison!!
le pire c est que je l vois tout les jours dc sa va pas etre facile de l oublier!!!
j aimerai ke se soit aussi facile d oublier quelqun
jarrive meme plus a manger et a dormir imagine toi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil