Jeunes Filles prés de valenciennes?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Globule
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 1
Localisation: 59

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:10 pm    Sujet du message: Jeunes Filles prés de valenciennes?
coucou j'ai 16ans je m'appelle Marie, je m'étonne de ne voir personne de valenciennes ici snif, personne de mon age non plus?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue parmi nous !

Ben de 16 ans si je pense qu'il doit y en avoir quelques unes ... Par contre Valenciennes j'en sais rien (j'avoue que je ne situe même pas cette ville cartographiquement parlant ...)
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
valenciennes c'est dans le nord ça ... tu vois lille ? ben tu descend un peu sur la droite ... je pense etre pas trop loin de la reponse ! Sinon bienvenue a toi .. et pour ma pars non je n'ai jamais entendu parler de Valenciennes sur le forum .. mais bon ça fait une ville de plus !!
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:07 pm    Sujet du message:
yop marie, R U comin' on saturday??

welcome l'amie de valenciennes ^^
Nephthys
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 587
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
* début du minuscule HS ... pour le moment je suis censée bosser dimanche dc comme je l'ai dit hier soir a leia j'ai posé mon jour j'attends la reponse si c'est accordé je viens sinon pas possible ... fin du minuscule HS *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes