Orientation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

mini93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 45
Localisation: 93

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:11 pm    Sujet du message: Orientation
Je suis completement brouillé pour mon orientation , je suis en seconde
j'ai envie de faire Infirmier mais S je ne pense pas reussir je peut encore faire ES mais sa se trouve je ne vais pas aimé cette matiere si on pouvait me decrire un peu mieux cette matiere que je ne connais pas et si vous auriez des conseils pour mon orientations?
merci d'avance
Invité








Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
Ecoute ta voix intérieure...
mini93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 45
Localisation: 93

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 22:49 pm    Sujet du message:
Ma voix interieur me dit d'aller en ES mais je suis pas sur d'aimer cette section
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
Fait SMS (science médico sociale) c'est un Bac technologique
mini93
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 45
Localisation: 93

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 20:26 pm    Sujet du message:
Oui c'est une solution mais ma mere veut que je reste dans le general en + ma soeur ma dit que les bac technologique sont moin pris en compte
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Jeu Fév 14, 2008 12:43 pm    Sujet du message:
Ben en fait, par exemple le BAC STG tout le monde dit que c'est un bac pour les nuls etc! Mais avec toutes les réformes, le BAC STG va devenir général...
Donc moi j'te conseillerai SMS, puis continuer soit en BTS, soit en école d'infirmière... !
mini93