Quels sont vos fantasmes ?


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers

Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 16:59 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
un homme qui cède tôt où tard à n'importe quel caprice ne saurait être désirable et libre. ça n'est plus un homme.
on peut obtenir par ruse et par douceur un certain nombre de choses, mais pas tout, bien que ça soit plaisant à croire.


Je n'ai jamais dit le contraire, une femme ne peut pas obtenir tout ce qu'elle veut d'un homme mais au lit je pense que si , si elle à un minimum de caractère et/ou de savoir faire. Un homme est un homme est le sexe reste pour lui primordial.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 17:04 pm    Sujet du message:
Primordial, ainsi que absolument nécessaire et suffisant Idea
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 17:18 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Un homme est un homme est le sexe reste pour lui primordial.

je ne vois pas en quel honneur on pourait transformer la sexualité de son partenaire à sa guise, transgressant ses propres limites et envies.

on peut suggérer un certain nombre de choses, mais je trouve saugrenue l'idée d'avoir un empire total sur qui que ce soit, homme ou femme, ou alors il faut que cette personne soit bien faible et servile.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 17:50 pm    Sujet du message:
c'est pas non plus de la torture et une limite absolue est absolue.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
Dans ce cas, qu'est ce que vous vouliez dire en disant qu'une fille saura avoir de l'emprise sur son partenaire? Par exemple, si il refuse telle fois de faire un cunnilingus, de le convaincre que finalement c'est mieux qu'il le fasse, comme ça il aura non seulement le dessert mais de la crème chantilly en plus? Ou refuser de coucher pendant deux semaines si le gars ne paye pas le resto?
Very Happy
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:03 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
Morbidy a écrit:
Un homme est un homme est le sexe reste pour lui primordial.

je ne vois pas en quel honneur on pourait transformer la sexualité de son partenaire à sa guise, transgressant ses propres limites et envies.

on peut suggérer un certain nombre de choses, mais je trouve saugrenue l'idée d'avoir un empire total sur qui que ce soit, homme ou femme, ou alors il faut que cette personne soit bien faible et servile.


Tout simplement parce que le sexe est un échange et que l'on se doit donc de donner envie, de faire plaisir à son/ sa partenaire. Le sexe ne consite pas seulement à s'autosatisfaire il faut aussi satisfaire l'autre.. Je perçois le sexe comme un jeu . Je ne vais certes jamais forcer mon partenaire à faire quelques chose qu'il refuse ou je ne vais jamais le forcer à recevoir quelque chose qu'il ne désire pas, le but n'est pas de le soumettre à la torture mais d'élargir la connaissance de son propre corps et de son propre plaisir. Je pense qu'en matière de sexualité tout est possible dans un couple, il suffit simplement de bien s'y prendre .
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:05 pm    Sujet du message:
Dit comme ça c'est mieux, dans les premiers messages, et de par mes mauvaises expériences avec certaines filles dans la vie, ça m'avait semblé faire l'apologie des filles qui s'autosatisfaisaient et obligaient leur homme à le faire, en lopette soumise.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:08 pm    Sujet du message:
Tu m'avais mal comprise ...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:18 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Silver Mercure a écrit:
Morbidy a écrit:
Un homme est un homme est le sexe reste pour lui primordial.

je ne vois pas en quel honneur on pourait transformer la sexualité de son partenaire à sa guise, transgressant ses propres limites et envies.

on peut suggérer un certain nombre de choses, mais je trouve saugrenue l'idée d'avoir un empire total sur qui que ce soit, homme ou femme, ou alors il faut que cette personne soit bien faible et servile.


Tout simplement parce que le sexe est un échange et que l'on se doit donc de donner envie, de faire plaisir à son/ sa partenaire. Le sexe ne consite pas seulement à s'autosatisfaire il faut aussi satisfaire l'autre.. Je perçois le sexe comme un jeu . Je ne vais certes jamais forcer mon partenaire à faire quelques chose qu'il refuse ou je ne vais jamais le forcer à recevoir quelque chose qu'il ne désire pas, le but n'est pas de le soumettre à la torture mais d'élargir la connaissance de son propre corps et de son propre plaisir. Je pense qu'en matière de sexualité tout est possible dans un couple, il suffit simplement de bien s'y prendre .

j'avais compris comme cela. Et je continue d'approuver.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Dit comme ça c'est mieux, dans les premiers messages, et de par mes mauvaises expériences avec certaines filles dans la vie, ça m'avait semblé faire l'apologie des filles qui s'autosatisfaisaient et obligaient leur homme à le faire, en lopette soumise.

oui voilà, je crois que cette modulation dans vos propos était bien nécessaire, et encore, je précise :

Citation:
le but n'est pas de le soumettre à la torture mais d'élargir la connaissance de son propre corps et de son propre plaisir. Je pense qu'en matière de sexualité tout est possible dans un couple, il suffit simplement de bien s'y prendre.

si l'épanouissement de mon partenaire dépendait du fait que je tente une expérience zoophile-sadomasochiste-coprophile avec lui, il aurait beau y mettre toute la persuasion et la stratégie qu'il voudra, il n'obtiendrait pas gain de cause, que ce soit un homme ou une femme.
j'exagère expressément pour montrer que si ça n'est pas dans les limites et les gouts d'une personne, le charme de cent filles réunies n'y pourra rien. je dis qu'on n'obtient pas tout d'une personne.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 18:57 pm    Sujet du message:
Oui évidemment si on me parle de nécrophilie je ne pense pas être vraiment d'accord .. Mais pourquoi partir dans les extremes? très peu le demanderont.. (meme si je ne considère pas le SM comme très extrème, et je n'ai pas dis la coprophilie.)

Edit: On obtient évidemment pas tout d'une personne mais je pense profondément qu'au lit on peut obtenir bcp de chose. Wink
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:04 pm    Sujet du message:
chacun ses limites.
tu me diras si tu as convaincu beaucoup d'hommes 100%hétéro d'avoir un rapport homosexuel pour t'exciter.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
????? Qui à dis que mon truc c'était de voir deux mecs ensemble? J'ai dit qu'entre deux couples on devenait forcément un peu bi , c'est pas vraiment pareil ...
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
voila le topic des 2 dingue sa va etre maran a lire Laughing

t'as pas di le tiens
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
faire l'amour sur la plage apres un bon diner au restaurant
Laughing
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
Tu portes bien ton pseudo .
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
Oui, enfin elle son premier fantasme c'est déjà de faire l'amour tout court, donc.

A la plage c'est horrible, lorsque l'on s'aperçoit qu'il y a du sable - ceux qui ont essayé me comprendront, je pense.

Allez, autre fantasme: sur le toit d'un immeuble, la nuit.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
????? Qui à dis que mon truc c'était de voir deux mecs ensemble? J'ai dit qu'entre deux couples on devenait forcément un peu bi , c'est pas vraiment pareil ...

ça implique d'accomplir des actes sexuels avec des partenaires du même sexe, tourne pas autour du pot Wink

bref, moi je ne vous dirai rien, donc je me retire.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:28 pm    Sujet du message:
Est-ce que faire l'amour pendant qu'un autre couple le fait à côté signifie que je fais un acte sexuel avec l'autre gars? Ca dépend de la largeur de la définition d'acte sexuel, moi j'aurais dit que ça le devient à partir du moment où il me prend l'envie de le tripoter un peu lui aussi.
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 20:41 pm    Sujet du message:
oui le sable c'est affreux
en plus si sa rentre dans la foufoune de la demoiselle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Divers