Toi aussi, clashe ton prochain.
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
Je clashe Sushi, même si j'aurais bien aimé clasher Selva.
alor sushi t'es plutot wasabi ton humour pique, sauce piquante pour ce clash j'vé être méphiphi et te dire que t'es tro navrante ![]() bref chiante à tou prendre au degré 1er va falloir te blinder si tu veu durer ![]() |
||
Invité
|
Je suis nul pour le "Klash"
![]() Non, mais pour qui tu te prends ? Tu te crois vraiment marrant ? Tu fais trop le malin, Ton klash ne vaut rien J'ai pas d'inspiration sur le moment. 36-diamants, tu prends la relève ? ![]() |
||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
|||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Pas aigrie, j'en doute, surtout pas sûre d'elle-même. Je crois qu'elle devrait s'affirmer ici d'ailleurs, c'est un bon exercice ![]() Donc je suis sensée clasher Studio51... Mmmm Tu crois que tu peux être un Dieu ici Mais ton clash vaut pas un épi Tu plies sous une nouvelle arrivée qui n'est même pas née S'il y en a un qui doit se blinder c'est toi, parce qu'elle te met dans tous tes états. |
||
Studio
dans tous mes états - que tu crois
j'sui pas Dieu mais du clash un dieu même mes ennemis le voient: Selva et toi, Lucinda. tu crois k'tu peu? kan tu t'meu, j'te seum, mon rap t'sème sur tous les thèmes, meuf, j'assène des coups lyricaux, un verdict capital bref tu feras pas d'vieu os dan la capitale! ![]() |
||
Invité
|
|||
36-diamants
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 832 |
|||
Mikael
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Annecy |
Alors les gens comme sa sa fai les grand?
Si vous clasher selva c kom si c'était moi Studio 51 tu fais trop le malin mais en fait tu vaut rien j'ai vu ke tu t'en prenai a tout le monde, mais tkt t'est pas le centre du monde quand a toi Lucinda , casse toi dit pas sale batard a mon pote, si tu veut pas tmangé un coup dlame ds les cotes |
||
Studio
|||
Selva
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 490 Localisation: Annecy |
|||
Invité
|
36-diamants.
Tu penses vraiment ça de moi ? On voit qu'tu n'm'connais pas. Tu me prends pour ton ennemie ? C'est clair : tu sais pas te faire d'amies. Retourne dans les jupons de ta mère. Vu que t'as plus rien d'autre à faire. Dans quelques secondes, tu vas chialer Et tu diras "Studio, Studio, viens m'protéger. Précision : C'est le jeu, hein ![]() |
||
Selva
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 490 Localisation: Annecy |
|||
Studio
selva c'est klèr k'sé pas toi
qui jouerait le rôle de caillera avec en avatar l'autre tafiole que t'as prise pour idole je révise mes rimes avec la bible des mots qui transpercent la cible: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31829.html J'aurai normalement du clasher Sushi, mais je ne pouvais pas me maîtriser, j'avais besoin de clasher Selva ![]() |
||
Mikael
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 53 Localisation: Annecy |
|||
Studio
|||
Mikael
|||
Selva
clash studio
tu révise tes rime avec la bible alor va donc prier ke je veuille bien t'épargné mai yaura pas de pitier ta voulu me chaufé tu transpèrce la cible alor apren a viser ta loupé xx la déjanté la pauvre a pa profiter tu la enmené ce conféssé j'éspère kel ta pa tro mordillé |
||
Studio
en fait j'apran à te connètr
tu va reconnètr biento ton maîstre tellement cocu et si frustré, on sait tous pkoi ta cop t'a quitté t'es pas obligé d'fantasmer sur moi même si sa fé plaisir de savoir que tu te fé dé films sur mes fesses psst, tiens les tiennes serrées à la messe ![]() |
||
Selva
tu tes mi dan la tete ke je sui cocu
ta meuf ta tromper avec un inconnu tes trop vénère de t'etre fai entuber que a force t'aime te fair enculer tu croi ke je fantasme sur toi arrète de bander retourne sucée tes curée qui t'aprène a prier tu insulte mon idole mai enfaite tes verreu car tu peu pa le mètre dan ton pieu |