cherche rencontrer des filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ma meuh
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:47 pm    Sujet du message: cherche rencontrer des filles
je souhaiterai parler à des filles lesbiennes pour savoir comment elles vivent leur homosexualité et comment elles ont su qu'elles l'étaient.je me cherche actuellement et j'arive pas a savoir si j'aime les filles ou pas.j'ai 17 ans je voudrais des conseilles et pourquoi pas rencontrer des filles dans les environs de marseille salon pélissanne lançon grans!
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
bienvenue ma meuh ^^!
hé bien pour ma part ca fait depuis que j'ai 15 ans que je me pose des questions!
et puis le fait que je sois allée dans un internat féminin n'a pas arrangé les choses je dois dire ^^
bibi
ma meuh
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 20:56 pm    Sujet du message:
tu es lesbienne ou pas?ta trouvé les réponses à tes questions?
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
Bienvenue Ma Meuhh!!

QUelles sont les questions que tu te poses? Tu pourrais nous en dire davantge?
chupachups2
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 510
Localisation: SuRvIlLiErS! (95)

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
moi je ne pourrais pas dire que je suis lesbienne dans le sens ou je suis autant attirée par les mecs que par les nanas! je suis dans l'optique qu'on est fait pour aimer un etre humain peut importe son sexe...non ?
je suis donc attirée donc autant par les femmes que par les hommes du moment qu'il y à le "feeling" ! voila voila!

je pense que dans sa vie tout le monde est confronté à se poser cette question : suis-je attiré par le meme sexe que moi ?
après je pense qu'il y a des personnes qui vont au bout de leur penser en agissant , ils peuvent comme ça dire si c'est ça ou pas ....
ensuite il y a ceux qui se pose la question mais qui ne voit aucun interet d'aller vérifier vus que dans leur tete c'est juste une passade.
pour ma part je me suis beaucoup posée la question et finalement jme suis rendu compte que l'homme et la femme se complètait donc voila!
bon sur ceux!
bibi
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 02:19 am    Sujet du message:
salutation ma meuh ! ^^'
Tu vis près de salon? me too, enfin bon, je pense qu'ici on s'est toutes posé la question un jour ou l'autre. Comme le dit chuppa, il faut test pour savoir, ou du moins connaitre un peu plus le milieu pour se donner une idée.
Si tu as d'autres questions à poser qui te turlupinent n'hésite pas surtout.
Pour ma part, grace à ce forum j'ai put rencontrer des personnes qui m'ont permis et de m'accepter mais surtout de trouver ma chaussette que j'aime Very Happy
Si tu peux te rendre a paris un de ces quatres, on organise des IRL, soirées simpas passées entre filles. Ca fait bcp de bien je trouve. Si tu as besoin de quelqu'un pour t'amener a la gare ou quoi, n'hésite pas.
J'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras réponses a tes questions Wink
Bienvenue !
ma meuh
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 3

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:13 pm    Sujet du message:
merci pour tout ce que vous avez écrit. je ne sais pas si j'arriverai à me lancé avec une fille meme si le fille me plait et en plus les filles qui me plaisent sont hétéro ça me soule lol.comment faites vous pour reconnaître des lesbiennes??oi j'arrive pas à les reconnaître donc je sais pas comment je trouverai une fille.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 00:27 am    Sujet du message:
bon y'a pas vraiment de recettes...le coup de la manucure, c'est pipo... Laughing désolé les théoriciennes de la lez attitude...

si tu trouves une fille , tu le drague un peu...c'est peut-être mieux que d'attendre de trouver quelqu'un qui l'est et qui ne satisferait pas ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:04 pm    Sujet du message:
bienvenue Ta Meuh (ben oui c'est la sienne non ? Laughing)
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Fév 12, 2008 01:42 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
bienvenue Ta Meuh (ben oui c'est la sienne non ? Laughing)


toi alors Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes