Je suis Perdue ..Je l'aime..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Djam's
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 8
Localisation: Bourges

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 16:00 pm    Sujet du message: Je suis Perdue ..Je l'aime..
Bonjour à tous et à toutes

J'aurais besoin d'un petit éclairement ..je suis completement amoureuse de mon voisin il a 24ans et j'en ai 16..Moi et une copine avons eu l'idée ( il ya 3ans ) de prendre son numéro et l'appeller en se faisant passer pour une autre personne ( et non pas par la voisine d'en face lol) mais c'était lassant de jouer a ce petit jeu parce qu'il voulait absolument rencontrer cette fille donc j'ai finie par lui avouer qui j'étais ==> le choc Sad
Enfaite il fréquente mes cousins...qui sont du même quartier que le notre et donc il voulait pas m'être suite a tout sa ..( il ya 3ans)
Et récemment au mois d'aout 2007 il m'a rappeller pour qu'on se voit en eskivant les cousins mais cette eskive n'a pas eu lieu .Maintenant sa fais plus de 5mois qu'ya rien eu ... Surtout quand on se croise presque toujours:(
A Votre avis se fout-il de moi ? J'aimerais avoir votre aviis
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
je ne peux pas t'aider pour ta question, mais en revanche tu t'es trompée de forum ! Razz
Invité








Message Posté le: Sam Fév 09, 2008 17:34 pm    Sujet du message: Re: Je suis Perdue ..Je l'aime..
Djam's a écrit:
je suis completement amoureuse de mon voisin il a 24ans et j'en ai 16


8 ans ? C'est beaucoup.

Citation:
Moi et une copine avons eu l'idée de prendre son numéro et l'appeller en se faisant passer pour une autre personne mais c'était lassant de jouer a ce petit jeu parce qu'il voulait absolument rencontrer cette fille donc j'ai finie par lui avouer qui j'étais ==> le choc


Shocked p*****, s'il ne t'en voulait pas, ce serait un miracle.

Citation:
A Votre avis se fout-il de moi ?


La vengeance est un plat qui se mange froid.
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 01:52 am    Sujet du message:
Cé une drole d'idée de ce faire passer pour quelqu'uns d'autre....en fin bref!........après 3 ans......moi je te conseil de passer a autre chose et surtout fréquente des jeunes de ton àges......Et pout ta questions?.....je ne pense pas qu'il ce fou de toi mais il est beaucoup plus vieux que toi et il doit le savoir!
Djam's
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 8
Localisation: Bourges

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 13:44 pm    Sujet du message: Je suis perdue...je l'aime
Mais je pense que je ne lui sui pas indifférente ...l'age n'est pas une importance !!
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 14:37 pm    Sujet du message:
Ah, et bien si ça en a de l'importance !

Un mec de 24 ans, ne serait ce que par rapport à son entourage ne sortira pas avec une fille de 16 ans. C'est le fait que tu sois mineure qui fait ça.

Ceci dit, le coup que tu lui a fait n'arrange à mon avis pas les choses.
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:54 pm    Sujet du message:
La loi ne dis pas ce que tu as à faire, mais pour qu'il n'y ait pas de poursuites légales envers lui en cas de relation, pour détournement de mineur, il faudrait attendre 2 ans.

Moralement, pour lui parler tu as une très bonne excuse : t'excuser.
Ça te permettra de lui dire bonjour par la suite à chaque fois que tu le croises. Ensuite la morale ne dis pas ce qu'il y a à faire.

Il ne reste que l'amour pour te guider, sur ce qu'il y a à faire.
Donc que ressent-tu ?



Pour ta question :
A votre avis se fout-il de moi ? J'aimerais avoir votre avis

Tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque l'on ne connait pas la personne (pas d'aprioris) c'est 50/50. 50% de chance qu'il ait de mauvaises intentions, 50% qu'il en ait de bonnes quelque soit le référentiel.

D'autre part, je peux te dire quelque chose sur toi :
Par rapport à ton vocabulaire au court de ton historique et celui employé dans ta question, il y a une très importante différence.
Ce qui signifie lorsque tu exprimes cette question et que tu exprimes ton histoire tu n'abordes ces deux choses de la même manière. Or c'est de la même chose que tu devrais parler.
J'en conclue que ce n'est pas la véritable question que tu voulais poser, ou alors (peu probable) que ton histoire est fausse.
Je t'invite donc à te demander quelle est la véritable question que tu voulais poser ?
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 17:58 pm    Sujet du message:
Je pense que l'histoire est vraie, que le gars a rappellé car il avait la trique et ne regardait pas forcément si la fille avait 16 ans ou pas, finalement.

Bref, plus aucune chance, passe à autre chose.
Djam's
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 8
Localisation: Bourges

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:13 pm    Sujet du message: Je suis perdue...je l'aime
Alors pour ce qui est de passer à autre chose je l'ai fais lorsqu'il m'avait "zappé" ..J'avoue que j'avais réagit comme une gamine pour le coup du téléphone mais je vous le rappel j'avais 13ans donc..
Bref j'étais passé à autre chose jusqu'à ce qu'il me rappel récemment c'est pas moi qui a été vers lui , il voulait qu'on se voit et maintenant plus rien ...

Qu'en pensez-vous ?
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:48 pm    Sujet du message:
Perso, je pense que la raison est simple : la différence d'âge.
Je suis tout à fait d'accord quand tu dis qu'en Amour, l'âge n'a pas d'importance, mais pour ça, il faudrait que ce soit le coup de foudre, que vous ayez une véritable attirance réciproque qui s'exprime explicitement dans vos rapports. Mais là rien !

Donc moi je dis qu'il a déjà zappé et que tu devrais passer à autre chose.
Je sais pas s'il se fout de toi, mais s'il ne vient pas vers toi, c'est que tu n'es pas très importante à ses yeux.
A 24ans, s'il voulait engager une histoire avec toi, je préfère te dire que ce serait déjà fait ! timide ou pas, étant le plus âgé et connaissant tes sentiments, il n'hésiterait pas une seconde !
Et puis un mec comme ça qui te prend pour une girouette et qui joue les indécis ne mérite pas ton attention !

Ne te torture pas avec ce mec, un jour tu te rendras compte que finalement...il n'en vaut pas la peine.
Je sais que les garçons de ton âges sont souvent ( voire presque automatiquement ) immâtures, pour ne pas dire très cons. Mais qu'est-ce que tu veux, tu n'es pas la seule à te débattre dans cette merde.
Tu trouveras surement un garçon sympa avec qui les choses se passeront mieux malgré tout, essayes de trouver un mec plus âgé mais pas à ce point. J'imagines que tu sors, alors....

D'un autre côté, j'ai une copine de 20ans qui est en couple avec un mec de 34ans, mais bon c'est pas la majorité et puis elle est majeure !

En tout cas, je suis avec toi, je te souhaites un heureux épanouissement dans tes futures relations et j'espère sincèrement que tu trouveras l'Amour

Bisous
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:55 pm    Sujet du message:
euh... laisse béton... un garçon qui aurait de l'intérêt pour toi n'attend pas 5 mois avant de redonner signe de vie à une histoire qu'il voudrait voir éclore.
Tu es jeune, tu le revendiques... ne triture pas ton tit coeur pour ça. Profites ! Et pars vers des histoires plus épanouissantes...
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 14:57 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il te rappelle juste pour se vider les testicules, si tu m'en pardonnes l'expression.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:37 pm    Sujet du message:
Possible aussi ! Mais même dans ce cas, s'il était assez con pour tenter la chose avec une fille de 16ans, ne crois-tu pas qu'il aurait déjà fait plutôt que de la croiser sans dire mot ?

Un con de plus, voilà tout ! une banalité en somme !
Djam's
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 8
Localisation: Bourges

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 15:56 pm    Sujet du message:
Oui faudrait donc que je l'oublie ? mmmh facile à dire...
J'aimerais bien mais vu qu'on se croise souvent sa va être difficile...
Ce qui le coince sa doit être mes origines Bref
Merci pour vos messages en tout cas.. et j'espère passer très vite à autre chose
Invité








Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 16:42 pm    Sujet du message:
Djam's a écrit:
Oui faudrait donc que je l'oublie ? mmmh facile à dire...
J'aimerais bien mais vu qu'on se croise souvent sa va être difficile...
Ce qui le coince sa doit être mes origines et j'espère passer très vite à autre chose


1) Oui, il faut que tu l'oublies et ce sera dur
2) Tes origines ?
3) Tu ne passeras pas vite à autre chose, c'est moi qui te le dis.
Djam's
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 8
Localisation: Bourges

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 17:22 pm    Sujet du message:
Je suis d'origine marocaine et lui est italien..
Sad
Ozimandias
Banni(e)




Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 750
Localisation: Rien.

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 19:52 pm    Sujet du message:
Djam's a écrit:
Je suis d'origine marocaine et lui est italien..
Sad

?
Et alors
?

Le premier réflexe pour oublier c'est essayer de changer l'image que l'on a de lui, or ça focalise d'autant plus l'attention même si ça finira par marcher.

J'ai trouvé plus efficace : Il suffit de changer son approche de ses propres perceptions, se donner une autre image, c'est étrangement facile. Ça ne te le fera pas purement oublier, ça changera simplement tes perspectives, avec un point désagréable ça donne parfois l'impression de devenir fou.
onin
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 144
Localisation: mont-de-marsan

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
Et alors ? Ben alors sois pas hypocrite !
Pour un mec aussi con, les origines ça peut peser dans la balance !
Surtout avec le climat de préjugés et de conceptions stéréotypées et archétypales de notre société !

Mais je suiis avec toi. Oublis vite fait ce mec, tu vas voir, ça va venir. Dis-toi que tu vaut mieux, qu'il ne te mérite pas ( et c'est surement vrai ! ).
Et tente ailleurs...

Bisous
Djam's
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 8
Localisation: Bourges

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 17:28 pm    Sujet du message:
Mercii d'avoir pris le temps de répondre a mes messages ..
Tout le monde m'incite a l'oublier c'est la meilleur solution ..désormais s'il revient vers moi jlenvoie boulerrr Very Happy

Mercii pour vos conseils
Bizoux !
orientale
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 30

Message Posté le: Ven Mar 14, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
slt,
il y en a ici qui sont trop méchant.
ecoute moi je pense qu'apres ce long silence de 3 ans, le fait qu'il te demande de vous voir c'était bon signe mais de poser un lapin ca c con, jpense qu'il était dans une phase ou il voulais avoir une relation t qu'il c tourner vers toi sachant que tu l'aimais, mais le fait qu'il ta posé un lapin et qu'il ne donne pas suit maleureuement je pense que ce n'est pas serieux, et qu'il faut que tu passe a autres chose ma puce,,, c'est dure a entendre je sais mais courage,,,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil