Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Redémarrer mon pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wang tianjun
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Redémarrer mon pc Répondre en citant

Voilà, j'ais un vista qui arrête pas de buger depuis un petit moment et je voudrais tout effacer et reinstaller, comme il était quand je l'ais acheté.

Sur mon ancien pc, j'avais un cd de redémarrage, mais ici je n'en ais pas.

Comment je dois faire?
De passage
De passage

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois certainement avoir une partition de sauvegarde, dans ton poste de travail, tu doit avoir un disque dur nommé "backup" ou quelque chose comme ça, c'est quoi comme pc que tu as ?
Nebilis.
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien l'inconvénient d'acheter des pc tout faits. Ils ne fournissent pas souvent le CD d'installation de Windows Mad

Des amis ont pareil, ils n'ont pas eu de cd de windows en cas de plantage.
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs solutions, soit tu devais graver ces dit CDs de restauration

sinon tout les infos sur la "remise a zero" du PC peuvent etre stockée dans une partie cachée du disque dur. généralement au démarrage de l'ordi, tout début ya souvent une petite ligne pour te dire
Press F1 to enter.. appuyez sur Suppr pour entrer dans balablaa

c'est une piste a exploiter, qui t'ammenrai dans un utilitaire de restauration à la Acer, HP, ....
ça peut aussi te faire arrivé dans le BIOS qu'il ne vaut mieux pas trop bidouillé, dans ce cas là t'en sort sans rien toucher Smile pas de danger
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Accesoires - Outils système - Restauration du système devrait marcher, si tant est que t'aies fait un point de sauvegarde (mais normalement, à la première utilisation, c'est conseilé de le faire...)
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk Vista !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais faut arrêter, c'est très bien vista... Ah l'anti-microsoft primaire. Quand XP est sorti, c'était beurk XP ! Aujourd'hui "tout le monde" aime XP. Et ce sera pareil pour Vista d'ici qq temps...
Membre
Membre

Localisation: Terre => Europe => France => Alsace => Bas-Rhin (67) => Bonne localisation non ?

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Vista tu doit graver tes DVD de restauration. Si possible au plus tôt car tu ne sais jamais ce qui peut arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits