Besoin d'aide / conseils


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Fellyne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: 25

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:02 pm    Sujet du message: Besoin d'aide / conseils
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai trouvé en cherchant des renseignements sur le sujet des tests de paternité ...

Voilà mon pb est le suivant, j'ai quitté il a de cela 3semaines mon ex qui était violent avec moi et cela meme devant ma fille Sad
Je n'ai jamais déposé plainte ni fait constater mes coups car pour moi malgré tout c'était l'homme de ma vie, et si je suis partie c'est que j'avais trop peur pour moi et ma fille ...
Bref depuis que je suis partie il m'a menacé de dépot de plainte pour enlevement de la petite ect et me dit avoir une avocate qui fera en sorte qu'il es la garde alors que ce n'es pas le père bio de ma fille !
Je voudrai savoir ce que je peux faire pour me défendre, j'ai contacter un avocat j'ai rendez vous vendredi matin pour la rencontrer mais j'angoisse je sais pas comment ca va se passer que lui demander ect ...
Un test de paternité peut etre long et si j'ai bien compris si je tombe sur un juge pas cool il peux accepter que mon ex est la garde de ma fille pendant toute la durée avant le dit test ! hors il ne s'en es jamais occupé apart pour l'enfumer avec ses clopes de m !
Bref jamais une couche changé rien et la on me dit qu'il pourrai l'avoir avec lui ? Sad
Il refusse de me rendre les affaires de ma fille car son avocate lui a dit non vous les garder car c'est vous qui aurai la garde de la petite !
Hors il va se retrouver sdf en mars car la il es en procédure expulsion ce qui l'a sauvé c'est le fait qu'il y es la treve hivernale c'est tout !
Il es en banque de france surendeté et j'en passe et ne travaille pas !
Pensez vous vraiment qu'il es une chance d'avoir la garde de ma fille ?
Que faire pour la proteger et la garder avec moi ?
Je suis perdue, j'en pleure tout les jours, depuis mon départ j'ai perdu 10kg je suis a 44kg pour 1m69 Confused

JE sais pu quoi faire, je n'en dors plus je frappe à toutes les portes pour avoir des avis mais rien n'est trés positif d'aprés ce qu'on m'a déjà dit Sad

AIdez moi svp en conseils / avis ect ...

Merci bc d'avance Smile

Fellyne
Invité








Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:11 pm    Sujet du message:
44 Kg ? C'est légèrement trop peu.
Il n'a aucune chance pour la garde de TA fille.
Au fait, ton ex est un salaud.
Bon courage.
Fellyne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: 25

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
Coucou,

Oui je sais que c'est trop peu Sad Je mange pourtant, passer de 58kg a 44kg en plus ca me fait moche Sad(
Déjà que je me trouve pas spécialement jolie donc voilà Sad
J'espère vraiment qu'il aura pas la garde, depuis la naissance de ma fille je fais tout pour elle et je m'en occupe du mieux que je peux ...
Si je la perds je tiendrai pas ca j'en suis sure Sad

En tout cas merci pour ton message ca fait du bien de se sentir un peu soutenue Smile

Fellyne
zakou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 259
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:24 pm    Sujet du message:
tu travail? car si tu as un job, donc des revenues, un toit je pense que tu as beaucoup de chance de garder ta fille, surtout precise bien qu'il te battait et que tu es partie pour ca mais que tu ne lui voulais pas d'ennui.. explique tout ca a ton avocate elle te conseillera beaucoup plus
par contre il faut que tu reprennes du poids car il ne faux pas que tu te neglige car il faut que tu sois en bonne santé pour t'occupé d'elle et prouvé que tu peux le faire seule (comme tu l'as toujours fait) bon courage
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:26 pm    Sujet du message:
Il n'aura jamais la garde de ta fille (qui a quel âge ?).

Il faut qu'il ait une situation stable pour avoir une telle garde, ce qu'il n'a pas. De plus, tu peux toujours porter plainte pour coups et blessures contre lui.

Si ta fille sait parler, un psy peut faire une analyse de son mental pour savoir si il est viable pour elle.

Sinon, test de parenté obligatoire là je crois Wink


Allez, courage miss !
Invité








Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:29 pm    Sujet du message:
Fellyne a écrit:
Déjà que je me trouve pas spécialement jolie


Rahh c'est quoi ces bêtises ? Surprised

Je te soutiens ! (Et si tu veux en parler...)
Fellyne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: 25

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:31 pm    Sujet du message:
Re coucou,

Merci pour vos réponse, ma fille aura 14mois samedi qui vient ...
Je ne travaille heals pu, je connai rien dans la région ou je suis le 25 et donc je cherche du travail mais c'est pas evident surtout en ayant le niveau bac seulement ... Et oui a 17ans j'ai écouté mon ex qui me disait les diplomes ca sert à rien je te trouve du boulot quand tu veux si t bosseuse en interim,et je l'ai écouté ...
Bref j'accepte tout travail ayant les 3/4 du temps que j'ai bossé fait de l'intérim en usine du boulot à la chaine ....
Meme si je préférerai bosser dans une creche au autre enfin auprés des enfants Smile

Voilà

Pour les kilos j'ai beau mangé ils remontent pas pour l'instant Sad

Je vis pour ma fille j'essaye de sortir la tete de l'eau pour elle, c'est ma raison de vivre et de me battre contre lui à l'heure actuelle, c'est hors de question pour moi qu'il es la garde !
Surtout que c'est pour me faire suer surtout qu'il veux la garde meme pas par amour pour elle Crying or Very
sad
Invité








Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:44 pm    Sujet du message:
Ne t'en fait pas pour tes kilos : ils reviendront d'eux-même lorsque tu seras plus heureuse.

Ne t'inquiète pas pour la garde de l'enfant : ton ex ne l'obtiendra jamais.

Pour ton boulot, cherche toute les petites annonces qu'on trouve dans les journaux et sur Internet (mais je suppose que tu l'as déjà fait, ça)

Bonne chance ^^ (il t'en faudra beaucoup)
Fellyne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: 25

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:50 pm    Sujet du message:
Oui je l'ai déjà fait et je les regarde régulierement Smile
Je pense aussi voir pour me réinscrire anpe mais pour ca faut déjà que je trouve une nounou digne de confiance et que ma princesse accepte d'etre sparer de moi ^^
Sinon j'ai mit des photos sur le post à photos Wink

A bientot

Fellyne

Merci bc pour tes encouragements
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Et bien tu peux aussi demander une étude psychologique du père et de toi Wink Ainsi, les psys sauront décelé qu'il ne le fait pas pour ta fille.


Et avec l'ANPE, tu peux demander des formations, renseigne-toi Wink En plus, tu peux toujours toucher le chômage pendant ta formation.


EDIT : je viens de lire qu'il te menace au téléphone. Tu peux aussi demander à ton avocate si tu ne peux pas mettre ta ligne sur écoute, ce qui permettrait d'avoir des preuves contre lui.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
Perso je pense pas qu'il est une chance d'avoir la garde de ta fille, car il sera SDF et en plus il a pas de travail !

Bon Courage Smile
Fellyne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: 25

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 11:55 am    Sujet du message:
Coucou et merci pour toutes les réponses, je pense pas non plus qu'il aura la garde mais soit il me baratine bien soit il a vraiment une bonne avocate ( il m'a dit que c'était les flics qui lui avait indiquer celle la ) et que meme si jamais le dossier d'aide juridictionnelle ne passait pas elle s'occuperai de lui car il s'agit de la vie d'un enfant ...
Bon mon avocate rencontré vendredi dernier a l'air d'etre trés bien par rapport à la 1ère je verrai bien Smile
Maintenant il faut que j'arrive à réunir des documents qui sont en normandie pour completer mon dossier d'aide juridictionnelle ca ca risque d'etre un peu plus compliqué ... Enfin je vous tiendrai au courant Smile

Je vous souhaite un bon dimanche Smile

Fellyne
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 11, 2008 08:59 am    Sujet du message:
Je vois que ça s'annonce bien, tant mieux.

Courage miss Wink
Fellyne
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 11
Localisation: 25

Message Posté le: Ven Fév 15, 2008 19:13 pm    Sujet du message:
Bonsoir,

Merci pour ton message, j'ai envoyé courrier aux impots pr ravoir une copie de ma feuille de non imposition et j'ai demandé à mon ancienne caf qu'elle m'envoit mes papiers et dés que tout est pret je fonce voir mon avocate meme si j'ai peur de ce que ca donnera Sad
En + j'ai tout posté lundi et tjrs pas de réponses des impots :/

Fellyne
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 16:23 pm    Sujet du message:
Des p'tites nouvelles Miss ? Ca va, il t'embête pas trop ton ex ?


Courage,
Lucinda
cupidon
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 13

Message Posté le: Lun Fév 18, 2008 17:11 pm    Sujet du message:
slt eh bien jouyeux anniversaire a ta fille(1 peu en retard) essaie de dormir sur tes 2 oreilles et aie confience en toi tu es une bonne mere tu as toujour tout fait pour ta fille il n'y a aucune raison pour qu'on t'enleve ta fille: de 1 on sait tous k1 enfant a besoin detre au cotés de sa mere a tps plin ensuite tu as tout pour t'occuper d'elle ( toit et travail) il fo ke tu précises devan le juge kil a mi la vi de ta fille en dangé avc c clope é ke tu as fait objet de violence
Ne t'inquiete pas tu seras aux cotés de ta fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles