un choix dificile...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lila57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:35 am    Sujet du message: un choix dificile...
Je vais esséyé de fair court pour vous raconté mon histoire...

Il y a 5 ans je suis sorti avec un ga dont je suis rapidement tombé amoureuse, il y a eu des hauts, des bas, il m'a fait des sales coup, mais il a beaucoup changé cette dernière année.

Mais il y a 2 mois, j'ai décidé de rompre pour plusieurs raisons, j'ai du mal à lui faire confiance, nos rythmes de vie sont différents, certaine pers de mon entourage pense que c'est pas qqu'un pour moi car il n'est pas mature et n'a pas de boulo...

Malgrès tout, je n'arrête pas de penser à lui de plus qu'il refuse la rupture et ne cesse de me dire qu'il m'aime, qu'il ne veu que moi, que je peu lui fair confiance.... Et je sais tout ca.

Durant ces 2 mois, je me suis raproché d'un ami à moi (peu être pour esséyé de l'oublier, un peu comme le chanson de Vitaa !!), il est gentil, attentionné, a une bonne situation, me décrocherai la lune, en plus, je suis sur qu'il plairai à ma famille, on passe d bon moman, on s'ennui jamais, mais je ne suis pas amoureuse.

Tout le monde me dit de passé à autre chose et l'oublié mais je n'y arrive pa.

Sa devien une obsession cet istoire, je vi seul, je sor pa bcp dc pas gd chose à fair à part penser.

Que faire ???
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:52 am    Sujet du message:
Le fameux choix entre le bad boy et le mec bien.

Difficile quand on sait que ta famille te pousse à la larguer, et sachant que la famille c'est sacré, le dilemme est dur !

Alors soit tu va voir ce que vaut ce "nouvel ami" et tu oubliera l'autre à part si il fait le forcing pour revenir, ou bien tu laisses une seconde chance à ton actuel, mais je pense bien que tu as déjà du lui laisser plusieurs chances avant.

Tu devrais au contraire sortir, t'aérer l'esprit, tu te sentiras mieux
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:27 am    Sujet du message:
Mouais, enfin quitter son copain sous prétexte que Papa & Maman ne sont pas d'accord, je trouve ça moyen quand même. Tu devais pas l'aimer tant que ça.

Et si tu es convaincue que vos vies sont vraiment différentes et donc incompatibles, je vois pas le problème.

Tourne donc la page, prends bien le temps de faire ton "deuil" pis va vers l'autre gars après si vraiment il te tente. Au pire, tu te laisses aller avec lui, et si vraiment tu vois que tu n'es pas amoureuse, tu lui dis et tu le quittes.
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:22 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Mouais, enfin quitter son copain sous prétexte que Papa & Maman ne sont pas d'accord, je trouve ça moyen quand même. Tu devais pas l'aimer tant que ça.

Et si tu es convaincue que vos vies sont vraiment différentes et donc incompatibles, je vois pas le problème.

Tourne donc la page, prends bien le temps de faire ton "deuil" pis va vers l'autre gars après si vraiment il te tente. Au pire, tu te laisses aller avec lui, et si vraiment tu vois que tu n'es pas amoureuse, tu lui dis et tu le quittes.


entierement d'accord
si avec le nouveau tu passe de bon moment qu'il te respecte et qu'il fait attention a toi profite en
personne ne te force a tomber amoureuse de lui mais tu peux le devenir aussi en voyant comment il est avec toi
alors qu'un mot : PROFITE !!!!!(attention j'ai pas dit de profiter de lui mais profite du bonheur que tu as et le bienetre que tu ressens avec lui)
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 13:01 pm    Sujet du message:
Ah l'hypocrisie féminine dans toute sa splendeur
Invité








Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 13:39 pm    Sujet du message:
C8Agold a écrit:
Ah l'hypocrisie féminine dans toute sa splendeur


C'est la nature même de la femme >_<

Citation:
je me suis raproché d'un ami à moi (peu être pour esséyé de l'oublier


Mauvaise solution... Tu vas essayer de l'aimer pour oublier l'autre. C'est mauvais (malheureusement, je ne peux te blâmer puisque je lai fait également... Enfin bref.)

Citation:
Sa devien une obsession cet istoire, je vi seul, je sor pa bcp dc pas gd chose à fair à part penser.Que faire


Pour le moment, la seule chose que je pourrais éventuellement te conseiller, c'est de réviser ton orthographe... Et je te souhaite bon courage pour la suite.

Tiens nous au courrant et pourrais-tu donner + de détails sur ses "mauvais coups"?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 14:12 pm    Sujet du message:
C8Agold a écrit:
Ah l'hypocrisie féminine dans toute sa splendeur


Hypocrisie ? Pourquoi cela ?

Tu peux tout à fait poser tes conditions au gars (après avoir fait le deuil en tout cas) en lui disant que tu l'aimes beaucoup mais que tu n'es pas encore amoureuse de lui (si si, je l'ai fait, donc ça peut fonctionner).

L'hypocrisie vient du mensonge. Lui faire croire que tu vis une grande histoire d'amour alors que tu ne l'aimes pas, là c'est de l'hypocrisie.

Maintenant, elle peut aussi attendre de tomber amoureuse avant d'aller avec lui. Mais parfois, l'amour vient après le début de la relation.
lila57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 14:30 pm    Sujet du message:
Je n'ai plus mes parent donc ce n'est pas eux qui ne l'ai me pas trop mais le reste de ma famille avec qui je ne vie pas et donc ne pas réellement savoir se qui est bien ou non pour moi, ni son comportement envers moi.
En fait, j'ai plus l'impression qu'ils veulent controler ma vie..

Je veux bien profiter des bons momants avec lui mais je veux pas le faire éspérer pour rien, malgrès qu'il connait mes sentiments envers lui, il se dit "un jour peu être".
Invité








Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
lila57 a écrit:
il connait mes sentiments envers lui, il se dit "un jour peu être"


Ca me fait penser à quelqu'un Very Happy
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 14:42 pm    Sujet du message:
Et donc tu viens ici pour ???

Vis ta vie, cesse donc de te laisser dicter ta conduite, tourne la page avec ton copain (qui n'est visiblement pas compatible avec toi), ne vas pas avec ce bon ami.

Une fois ton "deuil" fait, essaie de trouver quelqu'un qui te correspond.
lila57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 14:45 pm    Sujet du message:
pourrais-tu donner + de détails sur ses "mauvais coups"?[/quote]

En fait, c'est un coup, mais à répétition.
Il est comme pas mal de gens, il a du mal à voir..
Il se fesait draguer sans rien voir venir, puis il entré dans le jeu et se laissé faire.

Ou les amitiés feminines qui fesait croire qui aurait pu avoir une suite.

Je sais qu'il ne c'est jamais rien passé mais c'est ce qui m'a fait perdre confiance en lui et malgrès qu'il c'est calmé depuis un an je n'arrive pas à lui refaire confiance.
Invité








Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 15:00 pm    Sujet du message:
En lisant la suite, j'ai l'impression que c'est p-e ta jalousie qui te joue un tour... Mais il se peut que je me trompe
lila57
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 4

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 15:25 pm    Sujet du message:
Non tu ne te trompes pas..

Je c'est pas si on peut appeler ca de la jalousie mais c'est vrai que le fait qu'il est joué comme ca m'a fait mal car je ne trouve pas ca très sympa, ni pour moi, ni pour les autres.
Mais c'est bizzard car je savais très bien que jamais il ne se passerai quoi que ce soit mais j'avais peur.
Invité








Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
lila57 a écrit:
Non tu ne te trompes pas


Cool Haaa

Citation:
Mais c'est bizzard car je savais très bien que jamais il ne se passerai quoi que ce soit mais j'avais peur.


L'amour Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?