Je sais pas si y m'aime !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

Sarou95
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 20:33 pm    Sujet du message: Je sais pas si y m'aime !!
J'ai un gros problème et j'aimerai bien qu'on m'aide. Un jour, j'ai étais voir mon meilleur ami jouer au foot. Et la j'ai eu directement un coup de coeur avec un de ces copains. J'ai questionné mon meilleur ami sur lui. Il m'a dit qu'il était pris mais que en ce moment sa allait pas trop bien avec sa petite amie. Dois-je garder espoir ou me dire qu'il est pris alors sa sert à rien de continuer. Moi je me dit qu'il faut que je fasse comme si il avait pas de petite amie et essayer de le séduire. Que dois-je faire ,

Merci de me donner des conseils
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 21:07 pm    Sujet du message: Re: Je sais pas si y m'aime !!
Sarou95 a écrit:
Que dois-je faire ?

attendre qu'il soit célibataire avant de le séduire.

Même si ton meilleur ami t'a dit qu'avec sa copine ça n'allait pas, il est tjr avec...
Aimerais-tu qu'une fille essaie de séduire ton mec alors que t'es avec? ...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 09:11 am    Sujet du message:
On donne toujours le même conseil, mais au final, je crois qu'il n'est jamais suivi.

Donc je suis d'accord avec StefLaSouris. Après si de toute façon tu n'as aucun scrupule et ton seul but est d'être avec, ben vas-y, fais ce que tu veux. Mais je trouve pas ça très respectueux...
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 11:31 am    Sujet du message: Re: Je sais pas si y m'aime !!
StefLaSouris a écrit:
Sarou95 a écrit:
Que dois-je faire ?

attendre qu'il soit célibataire avant de le séduire.

Même si ton meilleur ami t'a dit qu'avec sa copine ça n'allait pas, il est tjr avec...
Aimerais-tu qu'une fille essaie de séduire ton mec alors que t'es avec? ...

C'est très souvent la cas et peu ont de scrupules.. Moi je ne te conseillerai pas d'attendre. S' il craque c'est que son couple est mort sinon c'est que c'est mort de ton coté.. Au moin t'es fixée. Parce qu' à attendre ça risque de prendre bcp de temps, le temps que le jeune homme se décide par exemple à la quitter ou non..
Je te conseille d'essayer et tu verras bien.. tu n'es pas en tort, ce n'est pas toi qui est casée c'est lui qui se doit d'être clair dans son couple et avec toi. Bon courage Wink
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:03 pm    Sujet du message:
Ah ben belle mentalité.

T'es pas en tord, mais tu l'as bien aidé. Alors que c'est peut-être juste une mauvaise passe, et que si tu n'étais pas intervenue, ça serait reparti sur de très bonnes bases.

Donc pour moi, si, elle sera en tord.
Sarou95
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 17:47 pm    Sujet du message:
Je suis entièrement d'accord avec SteflaSouris. Very Happy
Morbidy
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 18:50 pm    Sujet du message:
Ton problème est réglé alors Wink .
Invité

Message Posté le: Dim Fév 10, 2008 19:39 pm    Sujet du message:
Excuse-moi, mais tu en aimes combien ?
roro_06
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:45 pm    Sujet du message:
Peut être que tu pourrais lui en parler, ça sera à lui de prendre une décision, soit il quitte sa copine et la tu as toutes tes chances, soit il ne compte pas la quitter et là il faut que tu l'oublie !
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Mar 25, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
j'espere que depuis le 4 fevrier elle a prit sa décision. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur