Comment progresser dans la relation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ritchie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 22

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 14:40 pm    Sujet du message: Comment progresser dans la relation
Bonjour tout le monde !

Ce sujet est en quelque sorte la suite de "comment accoster une charmante jeune fille". Pour ceux qui ne l'ont pas lu, je vous précise le contexte. Je suis étudiant, et je m'intéresse à une fille de ma promo que je ne connais pas du tout. Je la voie très rarement et je n'ai donc pas beaucoup d'occasions de lui parler donc ...

La semaine dernière, j'ai juste pu entrer en contact avec elle avec un "salut, bon week end" juste après le dernier cours vendredi après midi. J'aurais bien aimé plus lui parler mais elle allait prendre son bus, donc c'était difficile . Enfin, j'ai quand même eu droit à un "bon week end" et un magnifique sourire de sa part.

Ma question est la suivante. Pour tenter d'aller plus en avant avec elle, pensez vous qu'il est préférable d'aller progressivement en lui parlant d'abord plusieurs fois de façon plutôt anodine pour faire connaissance et qu'elle me trouve sympathique, pour ensuite l'inviter à prendre un verre par exemple, ou bien de lui parler seulement quelques fois voire une unique fois, tout en tentant de la séduire avec des phrases du style "je te trouve très jolie, etc ...", sans en faire trop bien sûr, mais juste pour marquer mon intérêt.
En général, est-ce que les filles aiment bien qu'on s'intéresse à elles de la sorte, et dans ce contexte bien sûr !

En fait je n'ai pas envie de griller les étapes, c'est pourquoi je m'interroge.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 17:25 pm    Sujet du message:
Un mixte des deux.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753