"Correspondance" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 22:44 pm    Sujet du message:
Ben à nos rencontres IRL justement y'a ... de l'herbe ... lol

Les filles de la section (souvent les mêmes) se retrouvent, vont au resto, puis dans un bar, des fois dans une boite, des fois à une soirée.

Les nouvelles sont accueillies chaleureusement, elles font connaissance.

Des fois y'a des petits bisous et d'autres fois des grandes love stories !! (on appelle ça des couples de baleines -jsuis bien placée pour en parler tiens ! lol-)

Donc voilà, en ce moment y'en a de plus en plus des IRL, quasiment une chaque semaine même... Ça se passe sur Paris comme c'est plus central pour pouvoir se retrouver (en train pour les exilées de la France).

Peut être qu'un jour tu décideras de voyager par chez nous et de participer à l'une de ces fameuses réunions de nénettes qui sait !! Tu seras surement la bienvenue parmi elles !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 23:11 pm    Sujet du message:
Oui c'est magnifiquement résumé..

et le quartier gay , j'ai entendu dire que c'était un village??? !!!

tu n'en sais pas davantage???????
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 23:26 pm    Sujet du message:
Oui exactement c'est un village ! Dedans y'a le grand schtroumph et plein de petites schtroumphettes !!

Bon c'est vrai que le quartier gay (-le Marais-) de Paris est comme une sorte de village avec (j'ai entendu dire ...) des boulangeries gaies qui fabriquent des baguettes pas forcément en forme de baguettes Smile, des boites gaies (tout plein), des bars gais (tout plein), des restos gais, des boutiques de fringues "gaies" et d'accessoires "gais" etc... C'est une ville dans la ville, ou un village comme dit Lili !
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 23:32 pm    Sujet du message:
Laughing je parlais du quartier gay de Montréal , toi alors, t'en rate pas une!!! Laughing
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Fév 13, 2008 23:35 pm    Sujet du message:
j'ai rien dit...Confused Laughing

(>> elle est déjà dehors !! <<)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes