Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

Immaturité d'une classe ==> ambiance pourrie

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
No-seirein
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Immaturité d'une classe ==> ambiance pourrie Répondre en citant

Je suis en 3e dans une classe de 32 personnes avec une majorité de gamin influençants et le reste de personnes influancable ... du coup on se retrouve avec un debut de cours avec 3 pers qui lançent des gommes( Shocked en 3e!) et a la fin 19 personnes + un prof qui quittent le cour ...
comment peut on etre aussi immature en 3e ? c'est pas normal de tout faire pour se faire remarquer mais de la mauvaise façon et le pire c'est qu'ils font tous pareil ... yen a un ui lançe des trucs tout le monde sy mets
et le comble un mec qui chiale parcequ'il doit aller en CAP et qui dit c'est pas de ma faute si j'ai pas travaillé -_____-
quand comprendront ils que c'est pour eux et leur avenir qu'ils doivent travailler et nn pas pr les profs? quand comprendront il qu'un prof n'est pas une bete mais un etre humain comme eux ?Ca me sidere cette façon de faire fuir les profs de les faire nous detester au détriment des autres ils veulent se faire prendre pour des rebelles ... quand ils auront toucher le fond il voudront devenir ce qu'ils pourraient tre maintenant ? et on est trois dans la classe a etre mis a l'écart parcequ'on pense differemment parcequ'on a une vision différente ce qu'est la vie ...
si on en est déjà la qu'est ce que ca va etre dans les années a venir?
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement, dans la vie, il y a des gens différents, et beaucoup de désagréables.
avec un peu de chance tu trouveras une situation qui te permettra de ne pas en fréquenter trop, ou un état d'esprit qui te permettra de les tolérer (c'est mieux).
Sushi013
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Re: Immaturité d'une classe ==> ambiance pourrie Répondre en citant

Il va falloir attendre. Défoule-toi de temps en temps.

Dernière édition par Sushi013 le Ven Fév 01, 2008 8:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Soeday
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a tous eu cette petite periode ou on aime bien " foutre le bordel " de temps en temps, j'ai encore parfois cette attitude mais cela ne provoque pas de chamboulements dans mes resultats et ceux des autres Wink
Au pire essaye de te placer devant et prends ceux qui veulent bosser avec toi Smile
En pliant deux phalanges, message d'un Ange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver Mercure
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis lance une gomme de temps en temps, ça fait du bien.
Marialicious
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en seconde et moi aussi ma classe est immature , bon pas au point de faire sortir les profs de cours mais y'a déjà eu une réunion avec le proviseur en début d'année tout ça ..
Et y'a 4 filles qui sont arrivées bourrées une fois , dont une qui vient souvent après avoir fumé un joint .
Donc tu vois , tu n'es pas la seule .
Silver Mercure
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui je me dis que j'aurais dû y aller bourrée, au collège.
j'ai beaucoup de choses à rattraper.
Cally
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça me rappelle des choses tout ça, en 3ème aussi, les lancés de boulettes, de gommes, de crayons, et même de balle à travers la classe... faut dire qu'on avait une prof remplaçante qui n'avait aucune autorité, elle se laissait trop faire.
Bon c'est vrai que par moment c'est hyper agaçant, mais détend toi quand même. Et comme celui qui chiale parce qu'il va en CAP, dis toi que la plupart des fouteurs de m*rde, qui ne travaillent pas et qui dérangent tout le monde, y'a peu de chance que tu les retrouves au lycée.
Mais à propos des boulettes, même à la fac ça continue... Alors mange un Mars, prend la vie du bon côté.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et y'a 4 filles qui sont arrivées bourrées une fois , dont une qui vient souvent après avoir fumé un joint .

Mieux vaut fumer que boire avant d'aller en cours .
uacuus
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne suis pas les conseils de Silver : si tu jettes une fois une gomme, c'est toi qui, dans ton inexpérience, te feras prendre.
Silver Mercure
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaah miséricorde il est trop tard.
avec un peu de chance tu deviendras comme moi.
la-romantique
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu aussi ce genre de classe. Smile
en région parisienne. je sortais de la 5 d'un collége prive religieux
tamponneur
De passage
De passage

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je sui en 2nde on est juste TRES bavars
par contre l'annee derniere, on en a mi du b**del!!! Laughing gommes, avions, stylos, cahier (si si!)...
lilith888
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai, c'est malheureux, mais l'école pour tous, c'est naze comme idée. Dans le projet, c'était merveilleux, offrir la même chance à tous, moyens d'instructions bla bla bla. Dans la réalité, c'est le bordel. On devrait pendant quelques temps renvoyer purement et simplement chez eux ceux qui font ce genre de choses, les priver d'instruction, afin qu'ils se souviennent que l'école et l'instruction sont une chance (dans certains pays dit "sous développés" les enfants se battent pour aller à l'école)

les élèves ne veulent plus aller à l'école ? Très bien, qu'ils n'y viennent pas !
No-seirein
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

totalement d'accord avec toi lilth mais le blem c'est qu'on ne eput renvoyer les eleves avant 16 ans si on n'a pas d'autre établissement pr l'accueillir et c'est souent le cas ... débile cette loi si il est viré c'est que y a une raison si il n'y avait que le bazar a la limite mas il y aussi du harcelement moral je suis tranquille ayant la mauvaise reputation de savoir mettre les gens aterre avec des bleus et des bosses mais certai n'ont pas cette "chance" et se font martyriser sans pouvoir bénéficier de l'aide des adultes car pardonnez moi l'expression ils s'en foutent.
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète moi je suis en 4° et j'ai le droit à la meme chose
ca craint tellement qu'on est la pire 4° de tout le Cotentin je sais pas si tu t'en rends compte
moi qui suis bonne élève et bah des fois je me laisse faire à cause de leurs conneries et je suis emportée mais à la fin des trimestes imagine les conseils de classe ....
enfin ca se règle vite
mais tu trouveras toujours des gens qui sont immatures je préfère te le dire
biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mulholland
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roh 4ème 3ème .... c'est vos années collège lycée c'est le moment d'en profiter les cours sont suffisamment simples pour réussir sans rien glander !!! Nous dans le côté gamin on a fait des "opérations commandos" des pauses kinder en cours de français des ribambelles de bonshommes chacun a l'image de la tête de quelqu'un dans la classe, des pyramides de petits suisses, des avions bien sur des lancés de règles par la fenêtre du premier étage des danses de tango argentin en cours de latin des fouilles de bureau de l'adjoint avec découverte de bouteilles de rouge dans les tiroirs des lâcher de boules puantes a l'intendance etc... Profitez de ce moment ou tout peut se réussir sans rien faire pour vous amuser !
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais cela aussi ... quelque soit le niveau d'étude il y a vraiment de tout dans une classe.

Je trouve sa encore plus nul de voir des intellectuels gamins .. qui n'aident en rien les plus mature qui ont des difficultés de compréhension ...

L'entraide existe t-elle encore dans ce pays !? Quand on pense que c'est le fondement de base de notre société .. l'homme à bcp évoluer en moins bien depuis Sad
ju
Actif
Actif

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chui en bts et c'est pareil, ça crain un max!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
unjourpeutetre
Modérateur

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
chui en bts et c'est pareil, ça crain un max!

en BTS quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Général Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Genaisse.com - Tous droits réservés - Rencontre entre ados - TonGuide.com - Recevoir échantillons gratuits