Je l'aime MAIS...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:44 pm    Sujet du message:
Oué je suis un peu d'acore avec 36-diamants.

Emooow, des intervention comme ça c'est pas super utile, et un plus quand dans sa signature on dit qu'on powned quelqu'un avec un prieste lvl 70 -_-.
Tu veu peut-être gouter à mon sin X, lvl 99, SB avec EDP (infil 1 stol refin à +5 avec Skel workere card) je peut te dire que je fait du 25k de déga par sb. ptdr Le tout sur un serv rate 1/1/1. Lol
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
Genre, j'vous déchire votre race avec mon ptt lvl 192, 4k damage upload (pstr 32 sin X version 2 de base) avec skeleton fucker lvl 4 upload +3 damage synergie mother shield of the darkness +4 et death armor of the lombric perfect +2 à la svg: ça te balance du 70k damage slach 33 ttk dans ta gueule, tu vas rien comprendre lol.

Sinon Emoow t'es trop un n00b, me parle pas.
Peace.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
Perso, je pense que tu devrait tenté le coup.

Mais ne pense pas à lui tout les soirs non plus, parce que sinon la chute va être dur à encaisser, si il y en a une.

Tu sais ce qu'on dit, "tout ce qui monte retombe un jours", donc ne t'élève pas trop non plus, "Le problème quand on s'élève trop c'est quand vien le moment de la redescente", même si c'est bien quand on est la haut.

Croi moi je vien à peine de me prendre le plus gros rato de toutes ma vie , je dirais même une disaine de coups de pelle dans la geule. Une histoire un peu comme le tienne sof que moi ça fesé 7ans que je l'aimais comme un fou. T_T

Alors, aproche toi de lui. Demande lui si c'est possible entre vous. Mais n'y passe pas 3ans non plus.
"Le vent éteint les boujits et ravivent les brasiés".
Si t'on amour est sincère, il augmentera au fil de temps qui passe.
N'attand pas qu'il soit trop fore, si non il va te consumer de l'internieur.
Et après son passage, tu sera vide à l'interieur de toi.

Fore de toutes ces métaphores, je te laisse réfléchire à ces quelques mots.



Je rêve?! ... Non. J'y croi pas, on diré moi version fille... ptdr
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
Citation:
Genre, j'vous déchire votre race avec mon ptt lvl 192, 4k damage upload (pstr 32 sin X version 2 de base) avec skeleton fucker lvl 4 upload +3 damage synergie mother shield of the darkness +4 et death armor of the lombric perfect +2 à la svg: ça te balance du 70k damage slach 33 ttk dans ta gueule, tu vas rien comprendre lol.


J'avé jamais vu un truk pareille Oo. lol

Mais si t'es lvl 192. Un truk du genre 70k de déga c'est pas térible, sans parlé que vu t'on stuff t'es pas très résistant (mdr) et ton bulid reste à désiré. Avce un ptit champi full stat, imun effets. Moi je t'e coma, puis un pti black stop, j'me EDP, azura pleine puissance et hop 150k ttc, tu le voi même pas venir, vu que je me cloak avec la assassin cross card, et puis si tu meur pas bha j'me zerk avec la LK et je t'e fait du 20k à 199 d'aspd grace au doppel. Sur tout si j'ai un Hp avec moi qu'il me fait kiri elson et qu'il ta lex juste avant. La ta pas le temps de dire Kafra. ptdr
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:30 pm    Sujet du message:
Ouais mais non: tu peux pas me coma t'as un fast lvl trop bas à cause de l'immun effect 180 de ma Dark Sausage, et pis faire un black stop sur un ptt lvl 192, t'as trop fumé gars Laughing
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 1864
Localisation: Suisse

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:44 pm    Sujet du message:
C'est toujours les mêmes questions...

Comment lui dire?

Ben désolé mais appart en parler avec la personne en question y a pas d'autre moyen...

[oula...je deviens comme Studio51, direct Rolling Eyes ]
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:52 pm    Sujet du message:
T'es pas un MVP que je sache alors je te black stop.
Quand on est imun on est imun sa va pas plus loin.
Et puis t'sais quoi si ça sufi pas et bha je sort mob sin X lvl 1500 avec 20m de hp, full stuff, full stat. Je tape à 199 d'aspd et je te fait 50k de déga par coup, avec 0.5% de te coma, si tu tien plus de 30s c'est déjà que t'es un ouf. Et puis je t'ai pas dit mais j'ai la Golden thief gub card "effet: imun contre toutes les attaque magiques et les effest magique", je suis imun contre toutes les attaque de type neutral, wind, et holy j'ai 125% de perfect donc tu me touche jamais au cor à cor et je suis aussi imun au rush long ranger. Tu fait comment la? (j'ai 20m de hp, et t'a que 30s au grand maxi si t'ai imun au coma) Mdr

Si tu trouve un truk je t'appel "Senpai" des MMORPG, faut le mérité être le senpai d'un mec comme moi aux MMORPG, c'est que t'ai un database sur pattes. Ptdr


Dernière édition par DonneJonn le Dim Fév 03, 2008 21:57 pm; édité 1 fois
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 21:56 pm    Sujet du message:
Ou alors tu lui dit de façon détourné avec une chace qu'il comprenne mal ce que tu dit. Et qu'un mal entendu ce fasse entre vous, l'aventage c'est qu'il comprandra ce qu'il veu, donc si il à lui aussi des sentiments ou qu'il ne diré pas non. Et bien ça peut te laissé une forte chance de réussite.


C'est comme le poker, plus tu mise plus tu peu perdre, mais plus tu peu gagné aussi.

C'est un compromi entre toi et ta consience.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
je t'ai pas dit mais j'ai la Golden thief gub card

Respect: tu m'as overkill.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Fév 03, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
Cool

LoL. merci, merci...


Euu, je sais pas à quel MMORPG tu jou, et t'on charabia est assé marrent "ptt" ça me fait pensé à quelque chose Mr. Green . Et la lombrik armore est assait comic aussi. J'aimerais bien savoir son effect.

En tout cas mon vocabilaire/charabia est tout à fait dans les normes et quelqu'un qui jou à Ragnarok comprandrait parfaitement.
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 14:35 pm    Sujet du message:
jette toi dans la gueule du loup!!
Tu va regretter si tu fais rien après!
Vous êtes vraiment proche proche?
Car si c'est juste un copain c'est moin grave que de perdre un amis.
Parle avec lui montre lui par des petit geste discret!
Si vous vous retrouvez tous les 2 fais exprès de glisser sur ses lèvres et tu dis " eeeeeeen excuse moi je voulais pas..." tu verra quel sera sa réaction!!
Sa met arrivé sauf que je l'ai pas fais exprès moi et il ma embrassé par derrière...

Et pour le petit jeuno qui à mis : d) suce-le
je crois qu'il faut que tu grandisse!
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 22:08 pm    Sujet du message:
Laisse le, il est parti pleurer.

Sinon oui c'est un très bon ami. J'ai son MSN, son portable et je discute beaucoup avec lui ^^ Même qu'on est a coté en maths et le prof nous engueule !un peu trop... On discute et rigole un peu... Beaucoup ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil