Bac assistant de manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 20:31 pm    Sujet du message: Bac assistant de manager
Bonjour,
J'étais aux JU (Journée universitaire) ce matin à Strasbourg, et j'ai découvert que le BTS assistant de direction trilingue va changer à partir de septembre 2008 en assistant de manager...en fait c'est la fusion en 2 BTS, celui d'assistant trilingue et celui d'assistant de direction...la seule différence (apparement) avec le BTS assistant trilingue actuel, c'est que 2 langues seront obligatoires...Enfin là n'est pas la question...
En fait j'ai découvert une école...Le CCI à Strasbourg, qui fait des formation par alternance...et donc ce BTS en particulier, et qui me plairait vraiment...

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous fait un BTS en alternance, s'il s'en sort, comment ça se passe, etc...

Parce-que ce BTS je l'aime VRAIMENT LOL ! Je suis motivée à fOoond ! Le problème, c'est que par alternance, ça me plairait, mais je sais pas si j'en suis capable...bien que je sois une fille organisée...

Alors, à vOs commentaires =)
Merci beaucoup d'avance !

Bisous +
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 20:37 pm    Sujet du message: Re: Bac assistant de manager
Ynnaf (( la ouf )) a écrit:

Parce-que ce BTS je l'aime VRAIMENT LOL ! Je suis motivée à fOoond ! Le problème, c'est que par alternance, ça me plairait, mais je sais pas si j'en suis capable...bien que je sois une fille organisée...

tu m'as l'air bien décidée à aller dans cette voie là, alors ne part pas vaincu d'avance! Si c'est ce que tu veux et que ça te plait, il n'y a pas de raison de ne pas réussir. Wink

L'alternance c'est bien, mais le plus est de trouver une entreprise (comme tu peux très bien la trouver de suite), donc si tu es prise dans cette école, ne tarde pas trop à chercher où effectuer ton alternance. Wink
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:05 pm    Sujet du message:
slt on te vois pas souvent Bonne année.

tu a l'aire surper notivé alors tu ne va réussise ce bts ?
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
Ben en fait, j'avais plus trop le temps d'aller sur l'ordinateur, mon frère rentre de nouveau tout les soirs^^ et pis j'me consacre beaucoup à mes cours, mais je viens encore =)

Sinon ben merci et bOnne année à tout le mOnde !

Oui, je suis très motivée...dans les langues c'est ce que j'ai toujours voulu...et en fait pour moi depuis la 6ème c'était BAC L ou rien, et finalement, je trouve cette filière beaucoup plus interrésante! Là au premier trimestre j'avais 14 de moyenne générale, et première de la classe ^^

En fait, pour l'école là, ben il faut chercher une entreprise en mars (pour moi ça ne me concerne que pour l'an prochain, vu que je suis en 1ère) et si on ne trouve pas, l'école nous aide...mais dès que l'on est pris en entreprise, on est accepté dans l'école !
Mais la fille qui nous a présenter la filière là...ben elle m'a vraiment motivée, donc voila !

Sinon, merci d'avoir répondu Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études