comment tomber enceinte


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

chéryl27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 15:14 pm    Sujet du message: comment tomber enceinte
bonjour à toutes,
voilà, je me suis mariée le 7 juillet 2007 et on voulais faire un bébé dans la foulée donc j'ai arrêté de prendre la pillule fin mai 2007.
Sauf que le problème qu'au jour d'aujourd'hui je ne suis toujours pas enceinte. Si il y a quelqu'un qui pourrait me rassurer sur le sujet ou qui est dans le même cas que moi, je suis ou bout du clavier pour partager mon angoisse. Crying or Very sad
Merci de me m'éclairer et de me dire comment faire pour y arriveret quand?
merci
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 15:23 pm    Sujet du message:
t'es suivie par un gyneco ?

soit c psychologique ("plus t'y penses et moins il vient")
soit tu as un probleme plus ou moins grave (des kystes, pas d'ovulation, pb de spermatozoides, etc etc)

et y'a qu'un medecin qui peut te dire s'il y a un probleme et quoi faire dans ce cas...
Aérys00
Membre
Membre




Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 101

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 15:40 pm    Sujet du message:
Tu sais ça fais même pas un an que tu essaye, selon les femmes ça peut prendre plusieurs et même plusieurs années et il n'y a pas de reméde miracle pour tomber enceinte, si ce n'est éviter de trop y pensée car ça peut effectivement entrainer un blocage.
Sinon ne te fais pas de souci ça finira bien par t'arriver. Wink
chéryl27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 9

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:17 pm    Sujet du message:
merci les filles pour vos réponses Laughing
C'est vrai que j'y pense peut être un petit peu de trop mais c'est tellement le voeu le plus cher que je souhaite pour cette nouvelle année!
Si non je me fais suivre par un gygy mé d'après lui, je n'est pas de problème.
Sauf que j'ai été consulter une osthéopathe sur le conseille d'une amie et elle m'a dit que j'avais l'ovaire gauche de lié avec mon intestin. D'après vos est ce que ça peut jouer?
Ensuite j'a été voir mon docteur et il m'a prescrit un médicament à me mettre dans le vagin pendant tout un cycle afin de retirer d'éventuelle glaire jaune qui serait à l'entrées des 2 trompes. En effet, il y a eu un jour où un corps jaune est sorti.
Qu'en pensez vous? est ce que je suis sur la bonne piste pour avoir un petit pied?
C'estréellement le premier cycle où je ne prend plus de médicament ni pour avoir mes règles ni pour les corps jaune.
Réondez moi. merci Rolling
Eyes
miss_generation-mobiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 198
Localisation: chelles. seine et marne

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
le corps est capable de faire bien des choses tu sais

une femme a reussit a tomber enceinte alors qu'il ne lui restait qu''un ovaire gauche et une trompe droite va savoir comment l'ovaire a reussi a capter les spermatozoides de la trompe droite mais elle a eu son bébé...

tout sa pour dire ni pense pas dit toi que c'est du temps en plus pr preparer sa venue
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 389
Localisation: france

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 09:52 am    Sujet du message:
chéryl27 a écrit:
merci les filles pour vos réponses Laughing
C'est vrai que j'y pense peut être un petit peu de trop mais c'est tellement le voeu le plus cher que je souhaite pour cette nouvelle année!
Si non je me fais suivre par un gygy mé d'après lui, je n'est pas de problème.
Sauf que j'ai été consulter une osthéopathe sur le conseille d'une amie et elle m'a dit que j'avais l'ovaire gauche de lié avec mon intestin. D'après vos est ce que ça peut jouer?
Ensuite j'a été voir mon docteur et il m'a prescrit un médicament à me mettre dans le vagin pendant tout un cycle afin de retirer d'éventuelle glaire jaune qui serait à l'entrées des 2 trompes. En effet, il y a eu un jour où un corps jaune est sorti.
Qu'en pensez vous? est ce que je suis sur la bonne piste pour avoir un petit pied?
C'estréellement le premier cycle où je ne prend plus de médicament ni pour avoir mes règles ni pour les corps jaune.
Réondez moi. merci Rolling
Eyes


ma première je l'ai attendu 6 ans
j'avais jamais de regle sauf avec la pillule j'ai fait une hystérosalpingographie (dsl) pour l'orthographe y'avais rien de spécial
j'ai fait des prises de sang des test rien de spécial
mon +mari a fait un spermogramme rien de spécial
avec un traitement de plus de 6 mois je suis tombé enceinte ma fille a eu deux ans hier
j'y pensais beaucoup et comme je bosse dans un magasin la vue d'un bébé me fesait du mal
j'ai commencer a m'enfoncer dans une dépression je n'avais plus gout a rien je parlais plus rien ne me consolais je me demandais toujours pourquoi les autres et pas moi mais c'est arrivé

mais maintenat sa fait plus d'un an qu'on essaye pour le 2eme et l'histoire se repète sa marche toujours pas alors que mes tests sont bon
j'y pense très peut car j'essaye d'occuper mon esprit
je suis en traitement et ce mois ci c'est encore négatif
je me sent sur les nerf et très touchée par ça
personne ne peut comprendre ce que je ressens et je m'enfonce dans une tristesse comme pour la 1ere fois

les autres me disent sa va arriver mais ils ressent pas la douleur de l'échec quand le petit trait du teste de grossesse ne s'affiche pas

un conseil : ton mari devrait faire des examens peut etre que sa vient de lui
ensuite si tout est ok tu auras un traitement pour ovuler avec un autre médicament en aide
enfin peut etre chaque cas et différent
quoi qu'il en soit bonne chance ma belle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé