Pensez vous qu'une fille ...

Pensez vous qu'une fille qui traine tout le temps avec des mecs est forcément une allumeuse?
oui
2%
 2%  [ 1 ]
non
97%
 97%  [ 34 ]
Total des votes : 35

uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
Il me semble que l'auteur de ce topic n'avait pas particulièrement besoin de poser une question dont elle savait déjà la réponse, à savoir qu'elle n'est pas une allumeuse, et que les autres sont des méchantes langues de vipères. Quelle était donc la fonction de ce topic? Recevoir une approbation générale, et la satisfaction d'amour propre qui l'accompagne.
Invité

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
Peut-être... Ca fait toujours du bien de se sentir soutenue
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 17:52 pm    Sujet du message:
c'est vrai que No-Seirein occupe la section de façon assez intense, elle a besoin d'attention.
ne t'en fais pas, tu n'es pas obligée de faire du vacarme pour qu'on sache que tu existes.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:02 pm    Sujet du message:
Et pourtant, si tu venais à mourir demain, nous ne remarquerions même pas ton absence. Nous te répondons dans l'unique but de satisfaire à nos jouissances d'orgueil, ou pour mieux dire, nous ne te répondons pas: nous nous écoutons parler.

Quant à mon intervention, elle n'est aucunement motivée par le désir de te communiquer quelque écrasante vérité sous forme de vague psychanalyse du dimanche, mais bien de susciter un peu de l'attention que tu recherches toi-même. C'est drôle.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Seuls les rares filles 100% hetero trainent avec les mecs, toutes les autres sont lesbiennes
Soeday
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 18:40 pm    Sujet du message:
Je rejoins l'avis général, " Laisses parler les gens " Wink
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
Moi je ne pense pas, une fille peut tout simplement se sentir plus à l'aise avec des garçons ! C'est une autre conversation!
Invité

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 19:53 pm    Sujet du message:
C'est vrai que d'une certaine manière, c'est assez reposant d'être avec des garçons.
Ceci
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 16:16 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Il me semble que l'auteur de ce topic n'avait pas particulièrement besoin de poser une question dont elle savait déjà la réponse, à savoir qu'elle n'est pas une allumeuse, et que les autres sont des méchantes langues de vipères. Quelle était donc la fonction de ce topic? Recevoir une approbation générale, et la satisfaction d'amour propre qui l'accompagne.

Je suis d'accord avec toi.
Sarou95
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
Je préfére etre avec les filles il font moins d'histoire (enfin, moi dans mon éole c sa ...)
Kru-L
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 01, 2008 20:20 pm    Sujet du message:
J'ai 3 ans de retard lol , mais je n'ai jamais eu ce probleme mdr , j'avais ma bande de filles et ma bande de mecs , ca me faisait un equilibre ^^
Et quand je n'etais qu'avec des mecs , ca m'arrivait de dormir avec eux sans rien faire ca ne faisait pas de moi une allumeuse mdr , c'est nul de se poser ce genre de question , toi seule sait quel comportement tu as avec les mecs !