Ma prof de francais ! XD


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:44 pm    Sujet du message: Ma prof de francais ! XD
Ma prof de francias, elle est pathétique ! Elle est un peu vieu jeu et ca fait toujours mourrir de rire ma classe... Par exemple, nous solmmes a une minute de la sonnerie... Je suis au 1er rang et je lance un petite boulette de papier dans la corbeille. Voici THE MOT ! ( Laughing )

" <<36-diamants>> se permet de lancer une boulette de papier daans la corbeille depuis sa place. "

C'est pathétiqe je trouve. Voila c'est pas super sympa mais ca va dans coup de coeur parce j'aime rire ^^ Rassurez vous hein, je suis pas sadique ^^ quoique...

Bon ok je sors XD Arrow []
Invité








Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Dans notre école, il y a un prof de français qui est homosexuel et sa façon de parler est vraiment bizarre.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
la moitié de mes professeurs sont homosexuels.
et puis ?
Invité








Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:43 pm    Sujet du message:
Non, non, ce n'est pas le fait qu'il soit homosexuel qui me dérange ! Du tout ! Mais c'était surtout la façon dont il a de parler qui est vraiment... spéciale.
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:45 pm    Sujet du message:
J'ai bien eu des professeurs qui faisaient du prosélytisme.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 17:51 pm    Sujet du message:
et de la propagande aussi Smile

les plus grotesques de mes profs étaient hétéro... enfin non, le pire de tous était assexué (il devait probablement se masturber avec ses copies de maths en retenant son souffle pour ne pas réveiller sa mère)
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
Silver mercure : Elegant.... Laughing
Twilight
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 248
Localisation: Aux environs de Grenoble

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
Je ne veux pas faire vieux jeu moi non plus Wink mais pourquoi n'as-tu pas jeté le bout de papier en passant à côté de la poubelle en sortant du cours? Au collège si on voulait jeter un truc à la poubelle, on devait se lever et le jeter à la poubelle sinon on nous aurait volé dans les plumes (même chose au lycée d'ailleurs). Peut-être que je suis tombée sur des profs trop rigides. Very
Happy
tyseb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 1792
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:32 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
la moitié de mes professeurs sont homosexuels.
et puis ?
ah oui et tu en es sûr ? A moins que tes profs te confient leur sexualité, ce qui me parait peu probable, tu ne fais que des suppositions ... je dis ça car j'enseigne à la fac et j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour déterminer la sexualité de tes profs ... Sinon, 36-diamants, pour ta prof, c'est vrai qu'elle s'arrete sur des petits détails et si elle le fait je pense que c'est parce qu'elle a peur de perdre le controle de sa classe donc elle verrouille tout. A la moindre anomalie > sanction ! après, ne pouvais- tu pas te lever pour le jeter ? disons que ton geste n'est pas "normal" et que sa réaction est démesurée.
36-diamants
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 832

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
Nous n'avons pas le droit de nous lever...
Invité








Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 20:52 pm    Sujet du message:
J'ai eu une prof avec laquelle on ne pouvait pas bâiller.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 21:02 pm    Sujet du message:
tyseb a écrit:
Silver Mercure a écrit:
la moitié de mes professeurs sont homosexuels.
et puis ?
ah oui et tu en es sûr ? A moins que tes profs te confient leur sexualité, ce qui me parait peu probable, tu ne fais que des suppositions ... je dis ça car j'enseigne à la fac et j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour déterminer la sexualité de tes profs ...

je comprends que ça te gène que je dise ça, mais tout simplement nous les avons déjà croisés hors de l'école en compagnie de leurs partenaires, vis à vis desquels leur comportement était sans équivoque, ils ne se cachent pas.

ils ne nous en parlent pas particulièrement, ils savent qu'on le sait, c'est tout, ça ne fait aucun scandale, c'est tout à fait normal.
ça n'a rien de dénigrant, d'indiscret ni quoi que ce soit d'irrespectueux, au contraire.

j'adore ces profs-là, on a vraiment un rapport sympathique avec l'équipe enseignante.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:30 pm    Sujet du message:
Citation:
je dis ça car j'enseigne à la fac et j'aimerai bien savoir sur quoi tu te bases pour déterminer la sexualité de tes profs


Silver a raison , moi c'est la meme chose à la fac .

Sinon pour definir la séxualité de mes profs - ou des gens en général d'ailleurs - je procède au feeling , je me suis pas souvent trompé pour l'instant .
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:38 pm    Sujet du message:
accessoirement, je suis en école dans une classe de dix élèves, nous sommes beaucoup plus proches (sans ambiguïté) des enseignants que des amphibiens de la fac.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:40 pm    Sujet du message:
C'est toi l'amphibien ! Evil or
Very Mad
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:46 pm    Sujet du message:
non on n'a pas d'amphi, on travaille essentiellement sur PC, on est des geeks.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:54 pm    Sujet du message:
C'est pour ca que tout les soirs , tu n'en a pas assez et tu viens donc ici ...n'est-ce pas ?
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Jan 30, 2008 22:58 pm    Sujet du message:
c'est pour ça que je suis parfois là même en journée.
vous me faites mes pauses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur