bonjour
|
claudius
Petit nouveau ![]() Sexe: Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 3 |
|
|
Invité
|
|
|
Ti-male_du_94
Membre ![]() Sexe: Age: 32 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 185 Localisation: 94 |
|
|
Studio
Banni(e) Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|
|
Ti-male_du_94
Membre ![]() Sexe: Age: 32 Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 185 Localisation: 94 |
Ha-ha-haaaaaa...lol
Alors déjà, tu connais pas la taille de mon matériel, j'te montre si tu veux, pas de probleme xD Et puis..c tout ce ke j'avais a dire... Et puis si y voulait un mec au piti matériel y te prendrais toi...pas moi Peace de Amombofis, te koké t'es k'un macomé, lol Et puis appelle moi WarreN !! >.< (l^o^l) |
|
claudius
|
|
Studio
Banni(e) Sexe: Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
|
|
Ti-male_du_94
Mdr, t'aime bien me vanner hein Study ^^
Dommage, chui plutot loin des Vingt ans xDDD Mais di-moi Study, tu a environ 23 ans toi non ? Ahh, je suis sur que tu vas guetter la section rencontre gay (pourtant j'ai parlé a ta mere et d'apres elle c pas bien gros s'ke t'a là xD) (loool, je di ca mais ca part d'un tripo avec un pote du coll ^^, ca a rien de méchant ^^) Peace de Amombofis, ke gadé 2 sketel awa ke l'interres xD (houlà, pleinnnns de fautes, mais bon, c un ptit mélange gwada-francais |
|
Studio
|
|
Ti-male_du_94
Mdr, je usis trop jeune, et puis je suis pas gay
...Peut etre bi, mais j'en sais rien encore, k'a attendre que le temps fasse son boulot.... Et puis dans tous les cas, c pas le membre ki m'interresse...c la personalité Peace, sur Amombofis, è ou maman ke va koké... |
|
Studio
|
|
Ti-male_du_94
Mdr, je sais pas, disons que j'épprouve de l'attirance vers les filles, mais
que je trouve un pote à moi assez beau, apres je sais pas comment je doit
comprendre ca, apres tout ya rien de mal a trouver mon pote beau...si
Mé d'apres ton sourir Ke je sois bi te fai rire Ou peu etre chez-moi tu veu v'nir Moi c ton matos ki m'fera rire lol, bon, apres je t'ai bien di ke je savais pa clasher Mais je croiyais que tu le savais ^^ Peace de Amombofis ka ce bi è k'm pas Numérobis... EDIT : Ouuuuh, ca riiiiime ^^ Dernière édition par Ti-male_du_94 le Mar Jan 29, 2008 22:25 pm; édité 1 fois |
|
claudius
Pour plus si vous desirez me répondre voiçi mon adresse: mregnault01@hotmail.fr.
|
|
Studio
|
|
Ti-male_du_94
J'l'aurais trop pris si j'avais eu la vingtaine ^^
Mais dit-moi Study, kelle est donc ton oriantation sexuelle ? Peace de Amombofis, en ka fouté bodel avè Numérobis... (hmmmouais...j'ai pas trouvé mieux sur le cou : /....deviens-je nul EDIT : Alors comme ca tu l'avoue Fau dire k'pour ca t'a des cou** Mais il m'fo plus k'un bout Pour prendre mes jambes a mon cou Face a toi homophobe ki veu m'shooter dans l'boul lol |
|
Studio
|
|
Ti-male_du_94