mec d'un soir, relation possible?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:03 pm    Sujet du message: mec d'un soir, relation possible?
je demande l'avi aux mecs etant donner que cela vous concerne plus: pensez vous quil peut y avoir quelque chose de serieux avec une fille avec qui vous avez coucher le premier soir? vous pourriez lenvisager?ou pour vous une fille dun soir ne peut jamais aboutir a une vrai relation? soyez honnete surtt merci a tous
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
Fille d'un soir n'a rien à voir avec fille avec qui on a couché le premier soir: dans le premier cas, il est clair dès le début entre les deux parties que la relation ne dure qu'un soir, et dans le deuxième cas c'est juste une relation comme une autre qui commence bien vite (et qui donc bien souvent finit bien vite).

Si tu veux qu'on devine ton avenir avec plus de précisions, il faudra que tu développe ton histoire.
vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:13 pm    Sujet du message:
ben cest trés simple je connai ce mec par le biais de mon meilleur pote on cest deja vus pas mal de fois en soirée et vendredi on a un peu picoler et jai coucher avec lui. cependant il me plait mais disons que je nose pas le rappelé ni lui proposer daller boire un verre parceque je ne sais pas comment il le prendra , jai peur que pr lui ce soi clair et net .
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
Un seul moyen de le savoir, appelle-le et propose lui d'aller boire un verre; au rendez-vous, sois normale, c'est-à-dire tu ne lui saute pas dessus, mais tu ne fais pas la super-distante non plus. Un petit toucher d'épaule par ci par là, tu vois très bien de quoi je parle.

Et selon comment ça se passe, là tu seras fixée. Car à ce que tu dis, il y a autant de chances qu'il soit à fond sur toi et trop timide ou fier pour venir t'appeller et te tirer de ta tanière, qu'il soit un salaud qui a profité de toi une nuit: donc on ne peut pas t'aider plus pour le moment.

Allez, à ton tél. Very Happy
vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
je men douter qu on aller me dire de tenter le coup dure dure je vais essayer jespere qu il sera ds la catégorie des mec timide plutot que salaud! en tt cas merci je vais prendre mon courage a deux mains mtnt!
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 20:38 pm    Sujet du message:
"mec d'un soir, relation possible"

Non
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
Relis mon message pour la distinction entre un soir et un soir. Wink
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
Je pense que Sushi à bien distingué les deux.

Prenons exemple de deux personnes qui se rencontrent en boite, ils passent la nuit ensemble, et au matin, comme si de rien était, chacun repart de son côté.

Moi j'pense que c'est possible que ça mène quelque part ! Ce n'est pas le type de la rencontre qui fait l'intensité de la relation.

Studio51 : Je n'vois pas pourquoi deux personnes qui passent à l'acte plus vite que la " Norme " ont moins de chance de durer qu'un couple " normal " ..
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:22 pm    Sujet du message:
le_motard_du_35 a écrit:
Je pense que Sushi à bien distingué les deux


Merci Wink Je te le revaudrai !

(pourtant, je n'ai rien dit de particulier)
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 18:36 pm    Sujet du message: Re: mec d'un soir, relation possible?
vanille a écrit:
je demande l'avi aux mecs etant donner que cela vous concerne plus: pensez vous quil peut y avoir quelque chose de serieux avec une fille avec qui vous avez coucher le premier soir? vous pourriez lenvisager?ou pour vous une fille dun soir ne peut jamais aboutir a une vrai relation? soyez honnete surtt merci a tous


C'est envisageable, mais pour ma part, il faudrait que la charmante dame qui s'est si promptement donnée, soit aussi capable d'écrire correctement, et évite les fautes grossières comme "étant donner".
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 19:48 pm    Sujet du message:
Une fille d'un soir ou une fille avec qui on a couché le premier soir, c'est pas du tout la même chose...

J'ai fait l'amour avec mon copain assez vite (pour moi) et ça fait 1 an et bientôt 2 mois qu'on est ensemble...
Donc coucher rapidement, ça ne veut rien dire.
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 20:11 pm    Sujet du message:
On est d'accord la d'ssus.

Je pense que le sujet de départ concerne une personne que l'on a connu juste une nuit ..
ippya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 86

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
rappelle le!

surtout si vous aviez un peu bu! peut etre que ca vous a aidé a oser faire ce que vous réviez de faire!

bref, fonce, au pire, il dit non, mais au moins tu ne vivras pas dans le doute Wink
Selva
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 490
Localisation: Annecy

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:10 pm    Sujet du message:
si on couche le premier soir ça peut durer, mais si c'est juste un mec d'un soir c'est impossible
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Fév 21, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
Mieux vaut coucher le matin, les mecs sont bien plus performants.
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Fév 26, 2008 23:40 pm    Sujet du message:
bien moi malgres ce que certain peuvent penssez de moi et je ne citerai pas de noms lol je suis pas du stil a me brancher un mec en boite et le ramener cash c'est clair maintenant cela ne veu rien dire du tout moi c'est pas mon trip,mais y en a pour qui ca marche mon amie d'enfance a rencontrer son mec en boite et ca a ete le coup de foudre ils on coucher enssemble le 1er soir et hop le grand amour donc cela depend,mais comme on dit qui ne tente rien a rien,et si tu flip de lui tel tu peus lui envoyer un sms c'est toujour ca
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 09:01 am    Sujet du message:
GROLUX a écrit:
Mieux vaut coucher le matin, les mecs sont bien plus performants.

J'suis aussi naze le matin que le soir, en revanche, dans le courant de l'après midi, ma longévité s'envole parfois jusqu'à quatre minutes Idea
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mer Fév 27, 2008 13:42 pm    Sujet du message:
Wouaw ! Quel record !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs