J'ai du mal à comprendre je ne sais pas quoi faire.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 04:50 am    Sujet du message: J'ai du mal à comprendre je ne sais pas quoi faire.
Salut tout le monde !

J'ai du mal à comprendre je ne sais pas quoi faire.

[c'est long, mais je dois dire que c'est compliqué]


Fin déc. je me promène sur Internet et fais la connaissance d'un gars, nous échangeons nos adresses msn, nous discutons vraiment bien ensemble, nous nous découvrons pas mal de point commun (ou pas lol), nous rigolons bien ensemble. Puis nous échangeons nos numéros de téléphones, je lui parle tous les soirs depuis cette date (msn ou téléphone - il a l'illimité :p). Souvent, dans les conversations il glisse des phrases comme: "J'te ferais les yeux doux", "Bonsoir charmante demoiselle/jeune fille", "Tu tombe sous le charme Wink" et une fois il m'a dit: "Si quand je te vois je me rend compte que tu me plais, j'essaierais peut être de t'embrasser"... (Que répondre à ça ^^).

J'en ai parlée à quelques une de mes amies et elles mon toutes affirmée qu'il avait l'air très intéressé par moi etc. Pour moi c’était un ami, avec qui je m'entends vraiment bien (même si je me posais des questions, je l'avoue). En gros elle me disais de foncer, mais je n'ais aucune expérience :S (lui si).

Un jour on s'est donné rendez-vous pour ce voir (environ un mois après le jour où l'on s'était connu). Une fois avec lui, j'étais plus que stressée (c'est vrai quoi, après ce qu'il m'avait dit...) et je vous avoue que quand je l'ai vu ma mâchoire a du se décrocher et ma langue pendre jusqu'à ses pieds lol. A un moment il m'a dit qu'il trouvais ça ahurissant que je ne sois jamais sortit avec un mec, comme si pour lui ça paraissait évident. Enfin bref la journée c'est plutôt bien passée, nous avons discutés, rigolés, par contre les occasions n'ont pas manquées pour qu'il m'embrasse, mais il ne l’a pas fait.

Une fois rentrée chez moi, je me suis dis que l'on ne se parlerais plus comme avant. Mais miracle, il continu à me dire ses petites phrases qui ne manque pas de me faire rougir et/ou rigoler (comme: Je préfère dormir dans tes bras que dans ceux de Morphée). Je crois que je suis tombe amoureuse de lui, je tiens vraiment à lui (je pense souvent même voir tt le tps à lui) et surtout j'aime beaucoup lui parler (et être avec lui), c’est un sentiment indéfinissable.


Là vous devez vous demander où est le problème ?!


Bien, le voilà pas plus tard qu'il y a quelques heures, je lui est avouée qu'il me plaisait vraiment... Et la c'est le chaos ! Il me dit qu'il est désolé, que lui aussi me trouve mignonne, gentille, sympathique et rigolote. Mais qu'il ne PEUT pas sortir avec moi... Qu'il n'ai pas dans l'optique où il serait un bon copain, qu'il n'a jamais voulu me draguer. Mon cœur s’est fendu en deux…

Il m’avoue pourquoi il ne peut pas sortir avec moi:
Il était tombé amoureux d'une fille l'an dernier, elle avait rompu et il l'avais vraiment mal vécu. Elle s'était servi de lui et comme pour ce venger il a fais de même, il s'était servit d'elle à son tour.

A un moment, il me dit qu'il aurait quand même aimé être avec moi, qu'il serait jaloux s'il me voyait avec un autre mec, qu'il tient à moi et qu'il a failli m'embrasser le jour où l'on c’est vu...

Au final, il m'a dit qu'il avait peur de me faire du mal, qu'il ne voulait pas me perdre...



On avait déjà prévu de ce revoir le week-end prochain et le rendez-vous tiens toujours !


Alors, je voudrais que l’on m’aide et que l’on me dise quoi faire s’il vous plait, je n’ose plus à en parler à mes amies. En gros je suis totalement perdu.
C8Agold
Membre
Membre




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 121

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:38 am    Sujet du message:
Passe a un autre
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 10:56 am    Sujet du message:
Ou viole le .
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:13 am    Sujet du message:
Si vraiment tu est amoureuse de lui ce qui ce voit.
Et lui est plutot perdu dans ces sentiment actuelle.

Je pense est de tenter ta chance ce week end avec comme argument : "après tout , qu'est ce que tu a, a perdre ?"

De la soit il ne veut vraiment pas alors tu le garde en amis.
Ou bien tu le zaap et tu passe a autre chose.
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 12:55 pm    Sujet du message:
Ca c'est encore un mec qui n'sait pas ce qu'il veut.

Peut être que tu le lui plait pas, mais pour éviter de te faire du mal, il continue comme avant ... OU alors, il te fait poireauter pour mieux t'attraper !

T'auras la réponse le Week-end prochain. Cool
Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 16:13 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Je pense est de tenter ta chance ce week end avec comme argument : "après tout , qu'est ce que tu a, a perdre ?"


Si j'ai le courage... ^^.
Sérieux quand je suis avec lui je me sens... waouh lol !


le_motard_du_35 a écrit:
OU alors, il te fait poireauter pour mieux t'attraper !


Et ça ne m'étonnerais pas de lui, j'ai appris à le connaître et il est calculateur, rusé, aime relever des defits et aime beaucoup s'amuser !




Tout à l'heure j'en ai parlée avec ma sœur, elle m'a dit que c'est une réponse de c****** (qu'il ne pouvait pas sortir avec moi), donc c'est un c******. Que je ne devais même pas rester avec lui en ami. Je n'ai pas aimée du tout, mais maintenant je ne m'étonne même plus de ce que peux dire ma sœur.

Alors merci pour vos réponses je me posais vraiment des questions, car les votre, ont va dire sont plus ouverte ^^.

Je vous tiens au courant.
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
Bé moi j'ai même pas compris pourquoi il ne voulait pas sortir avec toi. Y'a pas vraiment de raisons en fait ! A quoi ça sert de te dire des mots doux si c'est pour t'envoyer bouler après et te dire qu'il n'a jamais voulu te draguer ?!? Méfies toi quand même.

C'toi qui vois. Wink
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:45 pm    Sujet du message: Re: J'ai du mal à comprendre je ne sais pas quoi faire.
Yume a écrit:
"Si quand je te vois je me rend compte que tu me plais, j'essaierais peut être de t'embrasser"... Que répondre à ça ?


=> "Tu auras beaucoup plus s'il y a affinité entre nous" lool

Ton histoire n'a pas l'air sans espoirs : elle semble avoir bien commencé.
Mais sur MSN, un mec sera toujours différent par rapport à la réalité. Les sentiments font toujours peur aux mecs. Il s'est effrayé face à l'ampleur de tes sentiments envers lui car ça le rendrait responsable. (D'autant plus que MSN passe plutôt pour un lieu de détente...)

Néanmoins, le point positif c'est qu'il te lance des phrases types :



Citation:
il me dit qu'il aurait quand même aimé être avec moi, qu'il serait jaloux s'il me voyait avec un autre mec, qu'il tient à moi et qu'il a failli m'embrasser le jour où l'on c’est vu...


Ce qu'il faudrait, c'est que tu puisses le voir plus souvent...

Dis moi comment ça évoluera... Bonne chance
Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:09 pm    Sujet du message:
le_motard_du_35 a écrit:
j'ai même pas compris pourquoi il ne voulait pas sortir avec toi.

Mon amie non plus n'a pas compris. ^^
Et moi encore moins.

Et je compte bien le voir le plus souvent possible.

Mon amie m'a conseillée de lui demander (pas tout de suite) de me donner une réponse clair, en prenant son temps. Car il me laisse espérer, alors que peut être il sais que au final il ne se passera rien. Je ne lui demanderais pas une réponse direct, je peux attendre...
Mais croyez vous que je dois lui demander, ou laisser faire les choses et peut être que là il se passera quelque chose ?!
Après réflexion, je crois que je vais laisser faire les choses, c'est vrai comme dit Sushi013:
Citation:
Il s'est effrayé face à l'ampleur de tes sentiments envers lui car ça le rendrait responsable.

Je vais pas en rajouter une couche.
Et je crois que inconsciemment, je vais vouloir le faire gentiment souffrir à chaque fois que je vais le voir, pour lui montrer tout ce qu'il rate (enfin comme je disais plus haut, il faut que j'en ai le courage). C'est vrai, si je suis si bien à ses yeux, pourquoi il a dit non ?!
Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:22 pm    Sujet du message: Re: J'ai du mal à comprendre je ne sais pas quoi faire.
Sushi013 a écrit:
=> "Tu auras beaucoup plus s'il y a affinité entre nous" lool

Tu veux dire qu'il pense certainement à plus que embrasser en disant ça ?!


PS: A un moment au téléphone, il m'a dit qu'il ne voulais pas me décevoir en temps que premier petit copain !

Aurait il peur d'être mon premier ?
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 23:31 pm    Sujet du message:
Euh, ça, je sais pas.

Laisse faire un peu l'temps Wink
Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 00:06 am    Sujet du message:
Re !!

Alors voilà je voulais savoir s'il y a vraiment quelque chose qui cloche !!!

On discutait sur msn et dans la conversation il me dit: qu'il n'a pas envie de me voir finir seul et que surtout moi je mérite d'avoir quelqu’un!!! Qu'il faut que j'ose... !


Sérieusement je ne le comprend pas...
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 12:56 pm    Sujet du message:
Ben, faut savoir si il se voit comme un prétendant ou pas !

Si il t'aime bien, mais sans plus, c'est " normal " qu'il se préoccupe de ton bien-être.

Sois directe avec lui, et demande lui ce qu'il veut, c'est à mon avis la meilleure chose à faire.
Eewwing
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 216

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 20:02 pm    Sujet du message:
Il se moque de toi, laisse tomber...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 20:04 pm    Sujet du message:
ouaip, soit directe. Sinon ça tournera encore en rond longtemps ^^
Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 20:27 pm    Sujet du message:
Rien que dit penser ça me fait peur !!
J'ai peur de ce qu'il va me dire !!

Qu'est ce que j'aimerais que quelqu'un me tienne la main Laughing !!

Souhaitez moi bonne chance Razz
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 20:59 pm    Sujet du message:
Ben, qu'est ce que tu fais la ? Allez ! Va lui d'mander Very Happy
Yume
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 35
Localisation: region parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
Vaut mieux que je lui demande en face, msn ou téléphone ?

Je pense le faire en face (enfin...) car je le vois dimanche !
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 21:25 pm    Sujet du message:
MSN ? trop facile, et tu ne verras pas sa réaction, Téléphone, moins évident, mais pareil pour la réaction .. rien ne vaut un bon face à face .. Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:31 pm    Sujet du message:
Citation:
On discutait sur msn et dans la conversation il me dit: qu'il n'a pas envie de me voir finir seul et que surtout moi je mérite d'avoir quelqu’un!!! Qu'il faut que j'ose... !

C'est un signe évident qu'il ne se considère pas comme un prétendant, et donc tu n'as aucune chance. Tu peux essayer mais je mets ma main à couper qu'il refuse ou sorte une excuse bidon (ou éventuellement accepte deux jours histoire de tirer un coup et basta, mais même pas sûr).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?