Galère sentimentale


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:38 am    Sujet du message: Galère sentimentale
Torve et sémillant anachorète érémitique à tendance centripète et stature cylindrique, cherche…

... jeune donzeau aux muscles saillants, poilu et cheveux gras, bedaine de bien portance, ongles soigneusement taillés en demi-lune ésotériques, pas de tatouages, pas de piercing, pas de répartie. Plancton. Je le veux brin et ténébreux, à tout prendre, blondinet aux airs de ne pas y toucher, châtain s’il le faut, mais surtout pas roux - je n’élargirais ma recherche au roux que si cette première tentative se révèle infructueuse. Pas de belges. Les yeux, j’m’en fiche, je suis d’avis qu’il ne faut pas s’attacher à pareille superficialité : tout ce qui m’importe c’est qu’il ne soient ni marrons, ni verts; je veux que du bleu.

Niveau mensurations, je vous le dis tout de suite : je dédaigne les petits matériels. Que les mal pourvus aillent jouer aux polypockets, ils ne sont pas les bienvenus ici. Je cherche un mâle, un vrai, entre treize et quatorze ans, établi chez sa maman dans le sud de la France – n’importe où dans le sud, j’ai une trottinette. Majeur ou mineur je m’en fiche : j’en ferai un homme.

Tentative de propagande aguicheuse :
Je sais cuisiner les pâtes et réchauffer les boîtes de conserve. Si quelqu'un veut me casser, OK, mais il le fait sans moi. Je suis petit donc mignon. Agréable et pisseux en toute occasion, propre, souriant, affable ; ouvert de toutes mes extrémités à toute proposition alléchante. Contactez-moi pour sauterie affectueuse et plus si affinité. Merci.

Peace.

PS : Je sors d’une relation difficile et je cherche un peu de réconfort, j’suis désespéré et de toute façon j’ai jamais eu de succès avec les mecs, ça remonte à la maternelle. Pitié, soyez cool : que je réussisse au moins une chose dans ma vie. Oubliez pas de lâcher vos numéros.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:58 am    Sujet du message:
J'oubliais: je me brosse les dents deux fois par jour et je trouve trop nawak de séparer la zone rencontre éthéro de la zone rencontre gay. C'est de la ségrégation, c'est du jansénisme pur et simple: mais de toute façon c'est toujours pareil. On est rejeté pour notre différence, par une bande de culs-serrés-bien-pensants qui n'ont toujours pas compris que rien ne vaut le ramonage rectal Rolling Eyes

Et si un modérateur n'est pas content, je précise que je peux éventuellement être attiré par les femmes poilues. A bon entendeur.

Peace.


Dernière édition par Méphistophélès le Lun Jan 28, 2008 13:51 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
Salutations; j'ai les traits idoines et je saurai être féal à tes inclinaisons et penchants émoustillants. Niveau femmes poilues j'eus ouï dire que l'Argent-Hg n'était pas si glabre que le voudrait la populace, invectivons-la donc de nous rejoindre: à 3 plus une coupe, le jeu commence à en valoir la chandelle.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 13:46 pm    Sujet du message:
Cette fascination qu'elle a pour le poil - le poil frisant et frissonant, soyeux, le poil qui s'entortille, le poil velu ou clairsemé, moite, délétère, avec ou sans morceaux - autant dire que c'est un aveu des plus confondant.

Soit, je vous prends tous les deux à condition que vous me donniez vos mensurations. Au repos, en activité et en suractivité.

PS: J'ai failli oublier:

Peace.


Dernière édition par Méphistophélès le Mar Jan 29, 2008 21:36 pm; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 20:47 pm    Sujet du message:
please, ma fascination pour le poil tient précisément à la frustration de n'en avoir point assez, j'ai les yeux marrons, je suis teinte en rousse, je ne réside pas dans le sud de la France, et je suis au regret de vous annoncer que je ne suis point membrée ainsi qu'un vrai mâle, il va vous falloir recourir à des artefacts substitutifs...
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
Apparemment, peu de personnes répondent... (de peur de s'en prendre plein la gu*ule)
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 20:45 pm    Sujet du message:
On en apprend tous les jours, c'est génial ^^

Si tu veux, je peux te présenter le labrador de mon voisin : très affectif et surtout très bien pourvu (d'ailleurs les polypockets, il ne joue pas avec, il les bouffe).
Tu as de la chance, il est brun ; pour les yeux je ne sais pas, je ne m'approche pas de ces trucs baveux. Il a un petit tatouage mais très discret (dans le creux de l'oreille, c'est sa marque de fabrication. Mais chut...c'est un secret).
Il n'est pas franchement bavard donc n'a pas de répartie, par contre lorsqu'il essaye de s'exprimer ça s'entend (j'espère que tu aimes les grognements et régurgitations en tout genre et que tu n'as pas de moquette dans ton salon).
Quant à ses "ongles soigneusement taillés en demi-lune ésotériques", je te laisserai constater par toi-même leur efficacité durant vos petites sauteries affectueuses.
J'ai bien peur, cependant, qu'il ne soit atteint de trottinophobie ; il faudra donc que tu te dégotes un nouveau moyen de locomotion pour venir le chercher.
Et tu pourras toujours essayer de lui faire ouvrir une boite de conserve si ça te branches, mais je ne garantis pas du résultat...n'oublie pas de prévoir des gants en caoutchouc si tu veux tenter l'expérience, des fois qu'un bout de ferraille lui reste coincé dans les amygdales.

Peace.

PS : plus sérieusement, je ne peux pas t'aider, d'autant que je suis une fille, désespérée de mon côté, peu poilue, aux ongles rongés par le stress, aux yeux marrons-verts et aussi peu membrée que Silver Mercure. En plus de ça, je suis Bretonne : autant dire que je cumule toutes les tares.
Donc bonne chance si tu es vraiment désespérément à la recherche de réconfort, et, si tu trouves quelqu'un qui a assez de réconfort en stock pour le distribuer à plusieurs personnes, fais moi signe.

PPS : han ! t'as fait une faute ! "j'ai failli oublié" >< serait-ce la détresse de ta situation qui te pousses à de telles ignominies ?
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 20:51 pm    Sujet du message:
Galior a écrit:
je suis Bretonne : autant dire que je cumule toutes les tares


Que dit-on sur les Bretons ? (je ne suis pas de France, donc je ne connais pas trop votre réputation)
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:02 pm    Sujet du message:
Maniez-donc le sujet des Bretons avec précaution, non seulement j'en suis, mais je le parle même un peu. Demat deoc'h, Galior. Very Happy
Le Phoenix
Actif
Actif




Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 728

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:03 pm    Sujet du message:
Personne n'est parfait.
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Euh...certains parisiens (comme mon prof de géo qui ne cesse de nous le répéter) nous considèrent comme des bouseux.

Mais ici, le problème est juste qu'il est difficile de faire vraiment plus éloigné du Sud de la France que la Bretagne (surtout que je suis sur le bout du bout, le Finis Terrae ; Penn Ar Bed, comme on dit) à moins de quitter le pays...

Donc, Bretonne (et fière de l'être), mais je doute fort que Méphistophélès soit motivé au point de venir chercher en Bretagne ma féminine personne en trottinette, sous la pluie (c'est la saison des mollusques).
D'ailleurs, je distingue une autre tare dans mon raisonnement : mon voisin labrador habitant aussi au pays Korrigans, Méphiphi sera bien obligé de venir le chercher en Bretagne si il tient vraiment à sa petite sauterie...
Invité








Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Maniez-donc le sujet des Bretons avec précaution blablabla


Oui, ça je le savais et donc, c'est pour ça que je voulais qu'on me dise ce qu'il y a à reprocher aux Breton(ne)s...
Galior
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 3365
Localisation: Finis Terrae

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Maniez-donc le sujet des Bretons avec précaution, non seulement j'en suis, mais je le parle même un peu. Demat deoc'h, Galior. Very Happy

Chouette, me sens moins seule ! Very Happy Par contre je parle pas Breton...trop la honte Confused

Le Phoenix a écrit:
Personne n'est parfait.

Grrrrrr Evil or Very Mad Que ça soit pour Méphiphi ou pour les Bretons ><


Sinon, quelqu'un peut répondre aux tendres ardeurs toutes masculines et surtout subtiles de Méphiphi* ?
*tu permets que je t'appelle comme ça, "mon mignon" ? ^^
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:09 pm    Sujet du message:
Je vais plutôt aller créer un sujet sur les Bretons dans la rubrique appropriée, une minute les amis. Very Happy
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:39 pm    Sujet du message:
Citation:
(j'espère que tu aimes les grognements et régurgitations en tout genre [...]).

Si j'aime ? Ca m'excite grave, ça me rappelle mon ex Idea

PS: Au lit j'veux bien être dominé mais seulement si je suis dessus.

Peace.
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:49 pm    Sujet du message:
Concentration de Bretons à c'que j'vois. J'en suis un, mais seulement d'adoption.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 21:51 pm    Sujet du message:
Allez zou mes compatriotes, par là -> http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-31941.html
Ret eo deoc'h mont d'amañ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre