A bout de forces...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

Sunflower
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 146

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
Oui, pendant ma première et ma terminale, je m'étais sentie très fatiguée mais je n'avais pas fais de dépression. Mais j'étais très souvent très très très déprimée! Il y avait énormément de boulot à fournir ms je trouvais toujours un moment pour me reposer parcequ'il y avait des jours où les cours me sortaient par "le trou du nez".
Je pense que tu devrai en faire autant, t'accorder qq pauses sans te culpabiliser et surtout, accorde toi autant de pause qu'il te semble nécessaire. Tout est "psychologique" on va dire.

Puis quand je suis rentrée à la fac, c'était aussi extrémement épuisant (le fait de prendre les transport en commun, le fait que je devais bosser les weeks end alors que les copines faisaient des sorties...) Ms j'étais motivée, je voulais absolument réussir pour ne pas redoubler et puis à force de travailler, je me suis mise à aimer travailler. C'est bizarre je sais lol. Lorsque je suis en vacances pdt 2 semaines et que je n'ai rien à faire, je le ressens très bien ce manque. Pareil pour les boulots d'été.
A ce que je vois, ça fait longtemps que tu n'es pas parti(e?) en vacances non? Pourquoi pas cet été?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études