Moi pas comprendre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lostine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:50 pm    Sujet du message: Moi pas comprendre!
Bonjour à vous!

Voilà j'ai un petit soucis avec une fille. Elle me fait craquer, c'est viscéral, quand je la vois j'ai juste envie de la prendre dans mes bras... bon bref, ça fait plus d'un an qu'on se tourne autour mais rien de sérieux. On travaille ensemble en plus et ça n'arrange rien. C'est toujours un pas en avant et trois pas en arrière avec elle. Elle dit qu'elle n'assume pas. Ai-je une vision trop simple des choses? parce que de mon côté même en étant sortie qu'avec des "mâââll" je ne vois pas où est le problème si on a vraiment envie d'être avec quelqu'un! Au final même si elle dit le contraire, ce n'est peut-être qu'un jeu pour elle?
Voilà je suppose que c'est très banal ce que je dis mais j'aimerais quand même savoir ce que vous en pensez! Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 15:04 pm    Sujet du message:
Salut à toi Justine perdue Laughing (ben jsais pas moi j'ai mixée justine et lost Rolling Eyes)

Je pense que soit cette fille n'assume pas mais a une vraie attirance envers toi, soit elle joue avec toi au risque de se bruler ...

Que fais tu pour lui faire comprendre qu'elle te plait ? Que fait t'elle en retour ?

As tu déjà parlé en profondeur du sujet avec elle ? Pourquoi n'assume t'elle pas ? Est ce mal "reçu" dans son entourage, sa famille, ses amis ? Est ce elle qui a un problème avec cela ? Crois tu que ça la gènerait ?

Allez questionne la et on t'aidera !
lostine
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
salut sofii!

En fait on sait très bien l'une et l'autre l'attirance qu'on éprouve, on s'embrasse, on se fait des calins rapprochés sans avoir passer le cap de coucher ensemble. Mais je la vois très peu en dehors du travail...elle me dit qu'elle a peur des conséquences,peur de s'attacher. En plus je connais sa soeur et elle a peur que je lache le morceau...En gros elle a peur quoi Very Happy . En me relisant je me trouve bien ridicule j'ai l'impression de me faire avoir! Je suis sure qu'elle a déjà eu des aventures avec des filles sans vouloir me le dire et sans assumer elle même. Un jour elle m'a lancé: "je préfère avoir une réputation de s***** plutot que de guouine!"
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 02:06 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Salut à toi Justine perdue Laughing (ben jsais pas moi j'ai mixée justine et lost Rolling Eyes)

Je pense que soit cette fille n'assume pas mais a une vraie attirance envers toi, soit elle joue avec toi au risque de se bruler ...

Que fais tu pour lui faire comprendre qu'elle te plait ? Que fait t'elle en retour ?

As tu déjà parlé en profondeur du sujet avec elle ? Pourquoi n'assume t'elle pas ? Est ce mal "reçu" dans son entourage, sa famille, ses amis ? Est ce elle qui a un problème avec cela ? Crois tu que ça la gènerait ?

Allez questionne la et on t'aidera !

Justine c'est pas mal en fait, Lost in = Just in lost

why not?

Voilà, si elle est joueuse, il faut la laisser venir...si elle vient pas, laisse tomber.

Si elle n'est pas joueuse, reste attentionnée et vis quand même ta vie car tu auras besoin de t'oxygéner un peu de temps en temps .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes