Les Etats Unis
Sunflower
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 146 |
Bonjour,
(Je n'ai pas trouvé de post similaire, si vous trouvez, merci d'avance pour le lien) J'ai l'intention d'aller aux Etats Unis. Est ce que qqun y est déjà allé? Quelle ville (ou plusieurs) pouvez vous me conseillez? Merci d'avance |
||||
Invité
|
|||||
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1864 Localisation: Suisse |
|||||
Miou
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 331 Localisation: Soooomewhere over the rainbow .. |
Je vis à Los Angeles, donc si tu fais un tour par ici, fais signe
![]() Sinon, les villes que je pourrais te conseiller sont : - New York (pas besoin d'en dire plus) - San Francisco (très riche en rencontres, en histoire contemporaine) - Los Angeles (pour le parcours touristique incontournable Hollywood/Universal studios/Malibu/Santa Monica). Ca, c'est pour commencer, parcours initiatique de base. |
||||
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
|||||
Le Phoenix
Actif ![]() Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 728 |
|||||
Miou
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 331 Localisation: Soooomewhere over the rainbow .. |
C'est à dire la naissance du mouvement hippie par exemple (tu peux encore en
croiser de vieux authentiques au détour d'une rue ^^), pour son côté
avant-gardiste concernant le respect des minorités (les gays, les noirs). Et
puis d'autres choses plus triviales comme le fort D'Alcatraz !
Je ne dis pas que d'autres villes ne sont pas aussi riches, j'ai juste donné le parcours initiatique SELON MOI ![]() |
||||
Le Phoenix
Actif ![]() Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 728 |
Je ne critique pas, je voulais juste avoir des précisions ne connaissant que sommairement les Etats-Unis ^^. Merci ![]() Pour ma part, les Etats-Unis ne m'ont jamais franchement attiré, justement à cause de cette absence d'histoire mais bon j'avoue quand même que je serais curieux de me rendre à New York et à quelques autres endroits pour y visiter les monuments les plus célèbres. |
||||
oeildenuit
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 6380 Localisation: Aix en provence |
|||||
StefLaSouris
petit topic sur New-York => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-24728.html
|
||||
Sunflower
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 146 |
Merci beaucoup pour vos réponses!
Ca donne vraiment envie =) Merci StefLaSouris pour le lien, je t'avoue que New York est la ville qui m'intrigue le plus... (La Californie également) |
||||
StefLaSouris
|||||
Ceci
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 207 |
|||||
Sarou95
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 50 Localisation: Franconville |
|||||
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1864 Localisation: Suisse |
Le manque d'histoire ???? Et les Indiens alors? |