comment reagissez vous?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:18 am    Sujet du message: comment reagissez vous?
BONJOUR j'ai une question à vous poser que pensez vous des femmes joueuses(qui allument la mèche)et après vous ignorent si sa vous ai déja arrivait comment avez vous reagie? Question
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 10:40 am    Sujet du message:
Cela dépend surtout avec quelle sentiment la fille a joué.

Enfin sur tout les cas cela est très déplaisant a tout niveau.
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 11:57 am    Sujet du message:
Ce sont des femmes qui ont besoin de se sentir aimées...qui veulent plaire, et voir si elles plaisent, une fois qu'elles ont trouvés le sentiment d'être apprécié...elles guettent une nouvelle proie..!
Pour ma part, je réagis bien, parce que je les plains...c'est une attitude qui relève d'un mal être et d'un manque de confiance en soit...
scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:11 pm    Sujet du message: reponse
bonjour merci bien de votre reponse.
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:16 pm    Sujet du message:
oui c nase ... hum hum.
scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 12:28 pm    Sujet du message: reponse
excuse moi qu'est ce qui est nasse?merci de m'expliquer
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
J'aurais plutot tendance à penser comme Louhla ... Ce sont des femmes qui ont en elles beaucoup de mal être et cherchent à plaire pour oublier et/ou se rassurer ..
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 14:36 pm    Sujet du message:
Louhla a écrit:
Ce sont des femmes qui ont besoin de se sentir aimées...qui veulent plaire, et voir si elles plaisent, une fois qu'elles ont trouvés le sentiment d'être apprécié...elles guettent une nouvelle proie..!
Pour ma part, je réagis bien, parce que je les plains...c'est une attitude qui relève d'un mal être et d'un manque de confiance en soit...



Et les proie qu'elle laisse dèrriere elle comment font elle ensuite pour oublié le mal qui a été fait ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 14:41 pm    Sujet du message:
chacun sa merde Laughing

*au second degré bien sûr !!*

et pourquoi ce topic est t'il dans rencontres lesbiennes au fait ??
scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 14:59 pm    Sujet du message: reponse
bonjour je vous remercie fraichement elue de genaisse,pourquoi mon topic est dans le forum des lesbiennes pourquoi ce forum existe? de ma part je vous souhaite bonne chance ,bonne continuation...en faites plein de choses Wink
Mary Morgan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 503
Localisation: Avignon

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 18:18 pm    Sujet du message: Re: comment reagissez vous?
scorpion175 a écrit:
BONJOUR j'ai une question à vous poser que pensez vous des femmes joueuses(qui allument la mèche)et après vous ignorent si sa vous ai déja arrivait comment avez vous reagie? Question


Est ce là , la vraie définition d'un requin?? Razz

Quand je sort je suis "relativement" comme ça, en effet je ne peux pas m’empêcher de draguer. En revanche, je n'ignore pas la fille après (sauf la fille au soutif vert ^^), elle comprend vite que je suis "joueuse". Après avoir épluché toutes sortes d'hypothèses comme : "je suis une méchante sans scrupules" etc ... j'en suis venue à la conclusion, qu'il fallait que je me prouve quelque chose. Comme ci j'étais en perpétuelle compétition contre moi même, sans doute le résultat d'un manque de confiance en moi.


Cela dit, quand je suis amoureuse, pour du vrai, alors là, c'est pour du bon!, j'adule ma chaussette! je lui donne tout! Rendez-vous
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Louhla a écrit:
Ce sont des femmes qui ont besoin de se sentir aimées...qui veulent plaire, et voir si elles plaisent, une fois qu'elles ont trouvés le sentiment d'être apprécié...elles guettent une nouvelle proie..!
Pour ma part, je réagis bien, parce que je les plains...c'est une attitude qui relève d'un mal être et d'un manque de confiance en soit...



Et les proie qu'elle laisse dèrriere elle comment font elle ensuite pour oublié le mal qui a été fait ?


Il faut relativiser..."une de perdue dix de retrouvées" ! Very Happy
Console toi en te disant...que toi tu va bien...que t'es pas torturé par un mal être qui t'oblige à être malhonnête...
Dis toi...que toi t'es quelqu'un de bien et que la fille qui a joué avec toi n'a pas pu en profiter, et quelque part c'est elle qu'a perdue quelque chose !
Ou sinon si ça peux te faire du bien...Venges toi !
J'ai tout plein d'idées pour ça...si tu veux joints moi par MP... Twisted Evil

Et pour toi Mary Morgan...t'es une grosse dragueuse c'est tout ! Wink
scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 19:06 pm    Sujet du message: reponse
louhla merci beaucoup tous ce que tu dis finalement est vraiUN GRAND MERCI,ton topic que j'ai lue me rassure et je le trouve intelligent. Laughing
Louhla
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1418
Localisation: Bucuresti

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 21:29 pm    Sujet du message:
Mais derien... Cool

En fait t'es OPEN toi ?... Very
Happy
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 23:23 pm    Sujet du message:
Citation:
Dis toi...que toi t'es quelqu'un de bien et que la fille qui a joué avec toi n'a pas pu en profiter, et quelque part c'est elle qu'a perdue quelque chose !


Oui mais ( ma phrase préfere "oui mais" ) Oui mais si la fille a réussit aussi facilement a séduire et donc ce joué du garcon.
Le garcon ne fera t'il pas beaucoup plus attention la prochaine fois qu'il ce s'entira aimer une fille.
n'est ce pas une forme pour ce refermer sur soit même ?


Edit : Et mon texte bien sur s'applique de garçon a fille , fille a garçon , garçon a garçon ou bien fille a fille.


Dernière édition par kadrastor le Dim Jan 27, 2008 01:10 am; édité 1 fois
scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 23:29 pm    Sujet du message: reponse
bonsoir tout est possible
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 00:46 am    Sujet du message: Re: reponse
scorpion175 a écrit:
bonjour je vous remercie fraichement elue de genaisse,pourquoi mon topic est dans le forum des lesbiennes pourquoi ce forum existe? de ma part je vous souhaite bonne chance ,bonne continuation...en faites plein de choses Wink


hé j'm'appelle pas "fraichement élue miss genaisse" j'm'appelle Sofiiiii !! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 02:03 am    Sujet du message:
Louhla a écrit:
Ce sont des femmes qui ont besoin de se sentir aimées...qui veulent plaire, et voir si elles plaisent, une fois qu'elles ont trouvés le sentiment d'être apprécié...elles guettent une nouvelle proie..!
Pour ma part, je réagis bien, parce que je les plains...c'est une attitude qui relève d'un mal être et d'un manque de confiance en soit...


Bé oui !!! Heureusement que tu es là toi pour les comprendre et les réconforter dans leur détresse, elles ont bien besoin d'amour!!!! Laughing
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 02:07 am    Sujet du message:
Des filles joueuses bon ça existe mais quand on accepte de se laisser faire par elles, on sait un peu dans quoi on s'aventure...si on sent qu'il faut jouer aussi pour passer des bons moments, c'est que quelque chose ne va pas...une des deux arrêtera la relation

une relation qui torture au point de perdre sa spontanéité vaut-elle de continuer à se tracasser ??????????
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 02:25 am    Sujet du message: Re: comment reagissez vous?
Citation:
on sait un peu dans quoi on s'aventure...


AU début le sujet était les fille purement alumeuse et pinbeche en fait.
Mais si c'est Joué avec les sentiment de la personne en face.

En face elle/il tombe amoureux(se) mais dans la relation il ne reste donc plus qu'un seul des deux qui a des réel sentiment vue que l'autre s'amuse.
Et quand la personne n'a plus envie de jouer alors elle lui fait mal.

Citation:
une relation qui torture au point de perdre sa spontanéité vaut-elle de continuer à se tracasser ??


Je croit quand dans une relation comme celle ci une seule personne sur les deux sait réelement ce qu'il ce passe l'autre est aveugle.

C'est pour ca que je me pose la question , celui/celle qui est aveugle lorsqu'il ce reveille aurra forcement mal n'est ce pas. Puisque au final c'est le but ultime de la personne qui a jouer.

Le coeur de la personne aveugle ne ce referme t'il pas sur lui même après quelque chose de ce genre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes