Tenue de soirée


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 14:21 pm    Sujet du message:
on mais y a le probleme de difference de taille de mensurations ect ...
et a vrai dire je traine avec 2 fille seulement le reste ce sont tous des mecs Laughing mdr
je tiens a préciser que je ne suis pas une allumeuse c'est juste mon manque d'education qui fait que je suis plus a l'aise avec les mecs
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Jan 31, 2008 16:39 pm    Sujet du message:
Tu peux emprunter des habits à tes meilleurs potes même mecs, si c'est bien choisi et bien porté, cela peut être classe - pourquoi les filles piquent donc tout le temps les chemises de leur homme? Wink
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 16:20 pm    Sujet du message:
lol en fait ils sont pas habillé tres classe lol c plus bagi et tee shirt avec ecriture gothique ect enfin bref Laughing
Miss Champ
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 222
Localisation: Meudon

Message Posté le: Ven Fév 01, 2008 16:33 pm    Sujet du message:
la-romantique a écrit:
j'ai une petite idée

pour ta tenu ,
tu as dis tenue de soirée ?

en mec : costare, carvate (perso : nan)


c'est quand le carnavar ? tu peut m'envoyer un mp, j'aurais une petit idée. par conte j'éspére que tu sais un^peu coudre
Les grands esprits se roncontrent, j'allais lui proposer ça. Une tenue de mec Wink Wink
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Sam Fév 02, 2008 00:57 am    Sujet du message:
Tu peux prendre un pantalon normal que tu as et pour le haut, un tee-shirt à l'écriture gothique passe très bien, ils en mettent autant dans le milieu rap que dans le milieu métal.
No-seirein
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 417

Message Posté le: Lun Fév 04, 2008 19:47 pm    Sujet du message:
bah j'ai posé la question a mon meilleur pote il m'a sorti: "tu mets un ptit decolleté les mecs seront plus ocuppés par tes jibards que par ta tenue tkt pas" il a pas tort mais ya des filles aussi mais bon si elles me disent ququchose tant pis
mrspalumbo
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 12
Localisation: Toulouse

Message Posté le: Mar Fév 05, 2008 03:58 am    Sujet du message:
Salut No serein, j'ai deja etait dans ce cas, a un repas de classe a theme...l'important c'est pas d'etre classe, mais d'etre a l'aise, et surtout bluff le truc avc des accessoires, ils s'apercevront même pas que t'es en basique, si tu joue dessus, et c'est une soirée classe alors le poil brillant, l'oeuil charbonneux et le tour est joué, elles pourront allez se rabillez les barby pouff**asse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure