amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:22 pm    Sujet du message: amour
bonjour a tous voilà ça va faire 3 semaines que je suis avec ma copine je l'aime énormément elle aussi et enfaîte elle a 3 amis garçons qu'elle aime très fort ils sont toujour été la pour elle et elle pour eux, mais le problème c'est que ces amis enfin surtout un m'aime pas il la veulent pour eux tout seul il lui on dit avant t'étais que a nous maintenant non, alors que eux on une copine et celui qui maime pas s'appelle tom il fait son chaud style y va m'arriver une surprise si je lui fiat quelque chose de mal alors que je lui ferais jamais de mal mais, de sa j'ai pas peur si je veux je le démonte ,mais je veus pas c'est ces amis et je veux pas d'histoire. Je l'aime je l'empêche pas de voir ces amis, mais déjà le tom l'appelle tout le temps ma chéri elle passait tous ces week end avec eux allai cher eu boire un coup passé une aprèm allai faire les magasins avec eux maintenant elle est punie elle peu plus sortir pendant un mois donc j'ai peur que enfaite elle préfère ces amis que moi elle m'oublie en plus elle part en vacances avec eux en février elle va partir une semaine au ski donc j'ai l'impression que ma copine c'est la copine de tout le monde vous vous en pensez quoi ?
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
Je ne m'attendais pas à te voir poster là.. Bienvenue Wink

Je dirais que ta copine c'est pas vraiment la copine de tout le monde, mais juste qu'elle ne joue pas vraiment son rôle de "ta copine", comme si au final elle préfére le temps qu'elle passe avec les autres que le temps qu'elle passe avec toi. Si tu veux la reconquérir il faut faire en sorte qu'elle trouve bien mieux et bien plus génial de passer son temps avec toi, de sorte qu'elle s'emmerde avec les autres, en comparaison. Vu que ça fait que 3 semaines, c'est peut-être encore jouable.

Mais ça a l'air d'être déjà trop tard, à ce que tu dis.
Allez j't'aime bien Selva, bon courage. Wink
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 15:54 pm    Sujet du message:
Citation:
Allez j't'aime bien Selva, bon courage.

Merci moi aussi jt'aime bien
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:26 pm    Sujet du message:
tu pourrais avoir une discussion. Demande lui avec qui la sort : si c'est toi ou ses amis.

dit lui pourquoi tu lui posse cette question : par moment.

ou alors tu as des Amies avec un e ? fait parraille
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:29 pm    Sujet du message:
Citation:
ou alors tu as des Amies avec un e ?

oai j'ai ma meilleur amis mais on ce vois jamais et je pourrait pas fair pareil ma copine elle est toujour avec 3 mec moi j'ai que une fille avec qui je pourrait faire des sorties
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:43 pm    Sujet du message:
Je te répondrai assez simplement au final :

- Soit ta copine ne t'aime pas suffisamment pour savoir faire la différence entre toi et eux et finir par les choisir eux.
- Soit elle t'aime vraiment, et bien évidemment, elle ne choisira pas et mettra les points sur les 'i' avec ce Tom.

Voilà. C'est très noble de ta part de ne pas vouloir la faire choisir, et c'est un très bon choix. Être en couple ne signifie pas priver l'autre de ses ami(e)s. Faire pareil est un peu puéril à mon avis et n'apportera rien de bon. Ca ressemble faiblement à de la vengeance, et ce n'est jamais sain.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:49 pm    Sujet du message:
oui je veux pas fair pareil j'ai pas besoin de lui fair sa je veux qu'elle soit heureuse avec moi
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
Salut,

je plussois avec lucinda : dis lui que toi aussi tu veux partager des sorties avec elle, que sa plaise ou non à ce "Tom"
Invité

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 19:21 pm    Sujet du message:
Selva a écrit:
Citation:
Allez j't'aime bien Selva, bon courage.

Merci moi aussi jt'aime bien

C'est le calme avant la tempête...

Citation:
il la veulent pour eux tout seul

Je comprends à quel point cela puisse t'agacer...

Citation:
j'ai pas peur si je veux je le démonte ,mais je veus pas c'est ces amis et je veux pas d'histoire

Haaa l'amour, cela nous fait dire n'importe quoi ! Rolling Eyes

Citation:
j'ai l'impression que ma copine c'est la copine de tout le monde

C'est plutot embêtant...

Les 3 autres mecs ont flashés sur ta copine...
Voici ce qui ne faut surtout pas faire : Une fille, parfois, ça ne voit pas les mecs qui rôdent et comme ce sont ses amis, ne t'interpose pas à eux (car sinon ta copine te diras des trucs style : t'es qu'un jaloux, laisse moi libre, etc...).
Si tu souffres de cette relation, laisse la car elle n'est peut-être pas capable de comprendre ce que tu ressens.
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
j'ai perdu l'appeti je mange plus Crying or Very sad j'ai envie de boir
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
Alors, les news?

Et pour te redonner le moral, va donc section poésie, ton nouvel album est sorti, il déchire.
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 26, 2008 23:25 pm    Sujet du message:
Sleva , il y a des con partout , faut les ignoré quelque soit tes probleme certain Humain savent encore ce que veut dire ne pas juger une personne.
Certain malheureusement pas tous. Confused
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 12:04 pm    Sujet du message:
Je pense pas que c'est la copine à tout le monde,

Je pense qu'elle t'aime mais qu'elle adore aussi c'est ami...

Moi je trouve sa normale parce que je suis pareille qu'elle...
J'aime mon chéri...Mais mes amis (sans e et avec) c'est aussi très important pur moi.

Peut etre qu'elle s'en rends pas compte qu'elle te fait "du mal" parle lui s'en et tu peux essayé de placé un petit "je pense qu ton copain Tom m'aime vraiment pas" sans pour autant mal lui parlé, ou mal parler de son ami (elle risque de pas aprécié)

Puis si elle t'aime elle ssayera de réglé le probleme: Tom vs Selva Wink

En tout cas parle avec elle, gentiment et sans detruire ses potes Wink

Bonne chance ^^
Selva
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
elle ma dit que ces amsi etai pas plus haut ke moi mais ke jetai égale a ces amis kon etai au meme niveau mais quelle nous aimai pas pariel mais jai vriamen limpression quelle les préfère chui au plus bas las je fume des join je bois Crying or Very sad
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
béh arrete parce que je pense pas qu'une fille aime avoir pour copain un mec qui fume et qui boit...
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 18:31 pm    Sujet du message:
Si elle t'a dit ça comme ça c'est clair qu'elle ne se voit même plus comme "ta copine"... Plaque-la comme une merde avant qu'elle ne le fasse.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 09:12 am    Sujet du message:
Selva a écrit:
elle ma dit que ces amsi etai pas plus haut ke moi mais ke jetai égale a ces amis kon etai au meme niveau mais quelle nous aimai pas pariel mais jai vriamen limpression quelle les préfère chui au plus bas las je fume des join je bois Crying or Very sad

D'une intelligence profonde... Rolling Eyes Et on peut savoir ce que ça t'apporte au juste ?

Fuir les problèmes ne les résoudra pas.

Donc mets les points sur les 'i' avec ta copine, et si elle ne comprend pas, va donc voir ailleurs. Une de perdue, 10 de retrouvées à ce qu'on dit.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 10:03 am    Sujet du message:
Citation:
Une de perdue, 10 de retrouvées à ce qu'on dit.

C'est faux.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 11:49 am    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Citation:
Une de perdue, 10 de retrouvées à ce qu'on dit.

C'est faux.

Complétement !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:02 pm    Sujet du message:
Ah non ce n'est pas faux, c'est une phrase très connue.

Après bon, si t'as rien pour toi et que vraiment, tu ne peux attirer personne, c'est sûr que ça ne se vérifie pas.

Mais sans aller dans les extrêmes, si tu perds une fille, tu peux en retrouver une, ça c'est certain. Et moi ce que je dis, c'est qu'il vaut mieux retrouver quelqu'un qui nous convient que d'être mal accompagné.

Après ceux qui en veulent 10, c'est leur droit. Mais moi si j'en trouve un(e) super, ça me suffit Wink - et j'ai trouvé Aux anges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil