j'y comprend rien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 22:48 pm    Sujet du message: j'y comprend rien
voila g un petit probleme.cela fait bientot en theorie deux ans que je suis en couple.en theorie car il y a eu malheuresement une séparation de 4 mois.j'avoue avoir fait l'immature car je n'imaginais pas la peine qu'elle endurait.cela fait depuis septembre que nous nous sommes remis ensemble.le souci c'est qu'elle m'en veut toujours pour ce que je lui est fait.je ne l'ai pas trompé pendant cette période noire.je me suis rendu compte durant cette période qu'en fait je l'aimais plus que je le croyait.mais aujourd'hui,tout est different.j'ai l'impression qu'on est comme des amis.alors je ne sais pas quoi faire.car aujourd'hui je commence a perdre espoir.a me dire qu'il n'y a rien a faire,qu'il vaut mieux tout arreter.je ne sais pas si il faut encore du temps,si vraiment c'est mort ou si le mal restera toujours.tout simplement si elle m'aime encore.j'aimerais vos avis sur le sujet
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 22:59 pm    Sujet du message:
Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir que tu développes, au moins deux choses: ce que tu as fait pour que ça se sépare, et ce qui te fait penser que vous êtes comme des amis sans être sûr que ça soit ça ou pas. Si ça te gène, mon mp est ouvert.
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:10 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Studio51"]Si tu veux quouais c'est vrai.je développe:
je l'ai quitté parce que je me sentait étouffé.
et ce qui me fait penser que l'on est comme des amis c'est que pas plus tard que samedi dernier,le dernier jour où je l'ai vue il n'y a eu aucun contact.comme des potes,en somme.avant,on été en moyenne une demi heure par soir au tél.depuis deux semaines,on reste meme pas 10 min car elle me dit qu'elle est fatigué ou qu'elle a pas envie d'etre au tél.alors je sais pas quoi faire
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
a vue de nez, le souci, c'est que vous avez repris sans vous prendre le chou pour savoir ce qui a fait que vous vous etes séparés.

donc ca n'a servi à rien, et ca n'a, comme tu le vois, pas solutionné vos problemes.

la solution : comme toujours, parler, parler et encore parler Smile
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:16 pm    Sujet du message:
bein le souci c'est qu'on en a parler en long,en large et en travers.mais elle n'accepte pas le motif
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
Vous êtes en couple mais juste au téléphone ou quoi? Y'a un truc que je ne comprend pas. En couple on sort, on se voit, on se fait des câlins au lit après minuit.. et toi tu ne dis pas que vous faites ça ou pas, mais tu dis que tu ne sais pas si vous faites ça ou pas?? Tu prends de l'exta?
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:25 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Studio51"]Vous êtes en couple mais juste au téléphone ou quoi? Yje vais essayer de ne pas m'enerver.déja je déteste les drogues donc evite d'invoquer le mot exta.et si tu sais pas lire,je viens de dire que depuis 2 semaines j'ai l'impresion que l'on est comme des potes.tu sais au moins ce que ca implique?
donc si tu viens en touriste pour ne pas m'aider,tu peut aller voir ailleurs
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:29 pm    Sujet du message:
Si tu veux qu'on t'aide va falloir lire ce qu'on te dit et pas juste tiquer sur un mot tout bleu, là c'est toi le gros touriste dans ton histoire.
p***** pour une fois que je réponds gentiment je me fais clasher par une merde.
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:41 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Studio51"]Si tu veux qutu répond gentiment mon cul et fait attention a tes propos.ta phrase ecrite en minuscule ca passe pas.je suis venu demander de l'aide,et pas perdre mon temps avec un con dans ton genre
chitsu
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 01:04 am    Sujet du message:
OKAY!!! Stop !!ça suffit!

Bon alors: je pense que qu'elle t'aime toujours mais il y aura toujours cette petite rancune qui reviendra a chaque fois qu'elle te verra! C'est vrai quoi c 'est toi qui l'a jetée après tout !
C'est a toi de tout faire pour la rassurer et te faire pardonner completement! si le blabla ne donne rien, sache que tu n'y arrivera pas par conversation téléphonique !! Montre lui que tu l'aime, que t sincère , sortez ... et surtout ne la laisse pas penser que tu risque de lui remettre ça si elle continue !!
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 10:45 am    Sujet du message:
merci de ton aide.tu as raison je pense qu'il vaut mieux que je reste là pour elle.je crois qu'il faut beaucoup plus de temps pour que tout cela s'arrange
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 11:19 am    Sujet du message:
Donc on résume.

Tu es avec une fille qui ne te touche pas et te montre clairement qu'elle n'a pas de temps à passer avec toi au téléphone.

Toi tu l'aimes (visiblement) mais tu te demandes ce qu'il se passe et donc tu te dis que de laisser le temps faire ça ira.

Par contre elle n'a pas compris les raisons de votre rupture, notamment le fait que tu étais visiblement privé de liberté, mais tu supposes que votre couple va continuer sur de bonnes bases.


Alors deux solutions :
- Soit elle n'a vraiment pas compris ce dont tu avais besoin et donc essaies d'avoir le moins de contact avec toi parce que tu te sentirais privé de liberté.
- Soit vraiment elle ne t'aime plus, et elle ne sait pas trop ce qu'elle recherche. Donc elle ne sait pas te le dire clairement.


Dans tous les cas :
On ne le répètera jamais assez dans cette section, il faut de la COM-MU-NI-CA-TION. Parles-lui de ce malaise, de ce qu'il se passe actuellement pour savoir ce qu'elle en pense.

Nous ne sommes pas dans sa tête à elle, et il faut que tu lui demandes pour véritablement comprendre.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 12:37 pm    Sujet du message:
Moi mon copain m'a fait du mal il y a un an et demi et j'ai encore de la rancune. ça me fait encore mal et bon, c'est plus pareil. Après ça dépend de ta copine, mais si elle a un idéal en tête, vu que tu l'a quitté, elle se dira que tu n'est pas le bon.
Invité








Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 21:32 pm    Sujet du message: Re: j'y comprend rien
wonderlife a écrit:
vj'avoue avoir fait l'immature car je n'imaginais pas la peine qu'elle endurait


Enfin un mec qui avoue ses torts !! (Si seulement, ils étaient plus nombreux)

Elle t'aime tjrs mais elle a peur de souffrir
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 22:51 pm    Sujet du message:
bon bein voila je l'ai vue aujourd'hui.on a parler pendant une heure,et elle ma dit qu'elle avait toujours autant de semtiments pour moi,mais avec en plus la souffrance que comme un con je lui est fait subir.merci en tout cas de vos messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?