je suis son premier amour


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lyne111
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 34

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 17:20 pm    Sujet du message: je suis son premier amour
bonjour!

Je suis avec mon copin depuis un mois et tout va très bien. Je l'ai rencontrée durant une semaine de vacance avec des amis en commun... Il m a rendu le sourire comme personne n'aurait pu le faire et je suis déjà très attachée a lui... Il a 20 ans et moi 17. ça n'est pas enorme comme différence d age donc sa n'est pas sa le "probleme".
Seulement voilà, j'ai apris que je suis son premier amour alors que moi j ai deja eu une histoire qui a durer 2 ans... J'ai donc peur de le brusqué sur tout les plan et aussi je veux que tout soit parfait. Parce que moi ma premiere histoire, ma premiere fois, mon premier je t aime me semble des souvenirs parfaits et merveilleux et j aimerai que se soit pareil pour lui car il le merite vraiment... mais j ai peur de ne pas etre a la hauteur et de tout lui foutre en l air en etant trop pressée. Parce que sa me plairais bien d avancer aussi... Rolling
Eyes

Comment etre a la haute??! et évoluer sans aller trop vite pour lui...?
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
Reste toi même, ne te poses pas tant de questions, si tu as su rendre heureux ton premier amour alors tu le rendras lui aussi heureux Smile
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 19:50 pm    Sujet du message: Re: je suis son premier amour
lyne111 a écrit:
Il a 20 ans et moi 17. ça n'est pas enorme comme différence d age


Y en a que c'est 8 ans... Rolling Eyes

Citation:
j ai peur de ne pas etre a la hauteur et de tout lui foutre en l air en etant trop pressée


D'habitude, c'est le mec qui est trop pressé >_<
Tu es une fille (et tu as donc toute la subtilité d'une fille) : ce sera une chose évidente pour toi Wink n'aie pas peur, tu le verras, le moment où tu devrais faire les choses !


Dernière édition par Invité le Ven Jan 25, 2008 17:59 pm; édité 1 fois
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 21:51 pm    Sujet du message:
Sushi a comme d'habitude raison sur les mecs: ce n'est probablement pas toi qui jouera le rôle de la pressée. Tout ce que je peux conseiller à tes intentions louables (et j'admire le geste), c'est d'utiliser le temps que tu mets à te remettre trop en question, à savourer les moments où vous êtes ensemble.

Evite aussi en voulant trop son bien à lui, de le materner: ça aura l'effet inverse.
wonderlife
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 22

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 22:53 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Studio51"]Sushi a comme douais tout ca c'est pas faux.reste toi meme,n'essaie pas de jouer un role qui n'est pas le tien et surtout AFFIRME toi!!
tout devrait bien se passer
le_motard_du_35
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 459
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:16 am    Sujet du message: Re: je suis son premier amour
Cool

Dernière édition par le_motard_du_35 le Mar Jan 29, 2008 22:55 pm; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Jan 29, 2008 22:44 pm    Sujet du message:
Je pense qu'étant donné son manque d'expérience, il aura peur de faire des maladresses. Donc, ton rôle sera de le rassurer et après je pense que tout ira bien pour vous. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?