J'ai envie de..., V2.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires

Invité

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 14:44 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Vous me méprisez sans me comprendre, vous jugez à l’aveugle, dignes héritiers de la bassesse humaine.

Ho si ! Je comprends très bien pourquoi je te méprise.

Bassesse humaine ? Et tu trouves ça normal de tuer sans raison ? C'est toi le déchet humain, ici ^^ Aux anges
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 14:51 pm    Sujet du message:
Mais enfin, Sushi, si tu apprenais à lire ? Lyriss ne dit nulle part qu'il est normal de tuer. Il dit juste que dans la nature humaine, il y a une part de violence, et que vous vous voilez la face en affirmant que non. C'est son point de vue personnel, mais tous ceux qui le conchient se couvrent de ridicule. Vous êtes envahis de colère et d'indignation parce que vous comprenez autant au débat qu'un troupeau de vaches neurasthéniques. Quand on ne comprend pas, on ne juge pas, bon sang. Ou en tout cas, pas avec autant de virulence.

EDIT : J'ai envie d'un kebab.
Invité

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 14:55 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Mais enfin, Sushi, si tu apprenais à lire ? Lyriss ne dit nulle part qu'il est normal de tuer.

Pas de meurtres humains.

Tuer des chiens pour lui est normal : d'ailleurs chaque jour, il voit crever des 15aines de chiens et son grand-père les tue dans un sac. C'est ce qu'il a dit, non ?

K a écrit:
Quand on ne comprend pas, on ne juge pas, bon sang. Ou en tout cas, pas avec autant de virulence.

Ne juge pas mon dégout envers lui, alors.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:07 pm    Sujet du message:
Lorsque je parle des chiots qu’on tue a la naissance, je ne fais que relater un fait en soulignant son caractère commun. A aucun moment je ne juge ce fait (que je trouve profondément ignoble).

La différence entre toi et moi c’est que moi je suis capable de voir les choses sous un autre prisme que ma subjectivité et ma sentimentalité.

Je ne peux malheureusement aller plus loin dans mon explication sans devenir désobligeant a ton égare, chose que je ne me rabaisse jamais a faire.
Invité

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:10 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
(que je trouve profondément ignoble)

Menteur.

Lyriss a écrit:
C'est n'importe quoi, des chiens qui crèvent j'en vois tout les jours, mon papy tue 15 chiots par ans en les foutant dans un sac et en tapant le sac contre le sol.

Lyriss a écrit:
Je ne peux malheureusement aller plus loin dans mon explication sans devenir désobligeant a ton égare, chose que je ne me rabaisse jamais a faire.

Menteur.

Lyriss a écrit:
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire c'est le jugement totalement dénué de discernement que peuvent avoir les gens comme sushi, qui eux en revanche, sont réellement dangereux s'ils sont incapable de différencier un homme d'un animal… (sans parler du caractère proprement extrémiste de sa réaction).

Mon gars, arrête.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:22 pm    Sujet du message:
C’est toi qui veut cramer tout le monde et insulte a tout va en balançant des inepties qui ne font que te ridiculiser.

Alors en disant que tu n’a pas de discernement et que ta vision est extrémiste, je ne fais que reprendre tes propres affectes. Je ne te renvois que ce que tu montre.

Si j’avais voulu être méchant, ca aurait pris une tout autre forme.

Et par ailleurs, ou vois-tu que je cautionne la scène des chiots ? (j’ai justement utilisé un vocabulaire crue pour en faire ressortir l’horreur).

Vraiment des fois …

[...pour éviter le pur HS] : J’ai bien envie de te rencontrer, un peu comme Darwin aimait a observer une espèce bizarre. Je monte sur Liège en décembre si tu veux.
Invité

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:26 pm    Sujet du message:
Nous rentrons le bois de chauffe de la maison de campagne demain...

Il y a 7m3 à refendre....Si cela peut vous aider à vous détendre un peu....
Invité

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:35 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
C’est toi qui veut cramer tout le monde

Non, seulement toi. Et en parlant d'inepties, t'es pas mal dans le genre.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:40 pm    Sujet du message:
K a écrit:
Lyriss ne dit nulle part qu'il est normal de tuer. Il dit juste que dans la nature humaine, il y a une part de violence, et que vous vous voilez la face en affirmant que non.

Il estime quelque part qu'il est "normal" d'exprimer cette violence en actes. Moi, quand j'ai des pulsions de violence, je crie un bon coup, je m'amuse pas à blesser des chiens ou des hommes pour calmer les pulsions de ma chère nature humaine.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:47 pm    Sujet du message:
Et a aucun moment il t'arrive d'envisager que peut-être, d'autres gens réagissent différemment de toi ?

Par ailleurs, quelque chose de normal peut être moralement condamnable, normal ne veut pas dire excusable, mais face a la loi qui a pour but d'être applicable de manière pratique dans le concret, la normalité d'un acte est a prendre en compte dans son jugement.
Invité

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:51 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Et a aucun moment il t'arrive d'envisager que peut-être, d'autres gens réagissent différemment de toi ?

ET TOI ? Je n'en reviens pas que ce soit toi qui dises ça...
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:56 pm    Sujet du message:
Va lire ce que j’ai écris dans le sujet approprié au lieu de faire une fixation sur ma personne ici.
Invité

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:59 pm    Sujet du message:
J'ai déjà lu tout ce que tu avais écris.

Et puis ici, je suis sur le topic "Envie de..." donc si j'ai envie de déverser ma bile ici, je le fais !
Celeborn
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 15:59 pm    Sujet du message:
Moi je connais un gars qui a mis les bébés chiots dans la fosse à purin et ils sont morts asfixiés par l'odeur puis se sont noyés !

J'ai envie d'un kebab, pareil que K
Invité

Message Posté le: Mer Sep 16, 2009 16:30 pm    Sujet du message:
Envie de prendre le train à Gare Saint Lazare =]
koralix
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 17, 2009 11:24 am    Sujet du message:
Envie de Le voir
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 00:10 am    Sujet du message:
envie d'être moi, et quelqu'un pour me tapoter la main pendant que je me plains de je ne sais même pas quoi.
Invité

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 04:22 am    Sujet du message:
Cela procure des sensations agréables ?...
prince-fou-dingue
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 08:40 am    Sujet du message:
ca doit faire bizar...
moi envi d'etre lundi 20H30
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:14 am    Sujet du message:
PierreRhône a écrit:
Cela procure des sensations agréables ?...

ça anesthésie un peu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires