salut a tous
lyly 66
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 1 |
bonjour a tous
je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et une petite fille de 7 mois depuis que je ne travaille plus je me pose pas mal de questions sur la vie car j'ai un peu l impression d avoir pas mené la mienne comme je l aurai souhaité ( dans le sens ou j'ai arrété mes etudes jeunes ce qui explique les fautes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||
Invité
|
|||
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1864 Localisation: Suisse |
|||
Studio
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 3792 Localisation: Paris, France |
Bienvenue! Je réponds oui à ta question naïve que certains trouveront piège donc diront non, et que le
monde est beau.
Sans argent pas de belle maison, ni de caviar le soir. Sans statut social pas de reconnaissance et de retours positifs. Sans niveau culturel, on compose aussi mal que vince le chat et on parle trop et bêtement comme miosotys, avec l'orthographe de Selva. Cela ne signifie pas qu'il faut être riche, beau, reconnu et intelligent pour être heureux, mais que la vie est différente. D'ailleurs ne dit-on pas que Ignorance is bliss? |
||
tyseb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 13 Aoû 2006 Messages: 1792 Localisation: Marseille |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Bienvenue ici jeune maman. ![]() Je t'ajoute à la liste des mamans du forum et n'hésite à venir faire un tour sur la section consacrée à nos mininous. ![]() |
||
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |