Demande de conseil ? toc toc... "EUh c'est Vince le cha


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

vince le chat
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 177

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Demande de conseil ? toc toc... "EUh c'est Vince le cha
Je voudrai savoir, si vous racompagnez une fille en voiture chez elle... Et que c'est le dernier jour que vous travaillez avec elle... Et que ca vous rend triste et que vous lui avait déjà dit... car vous avez peur de ne plus jamais la voir...

Si au moment qu'elle va partir de votre voiture, vous lui dites que vous êtes triste de la quitter, vous lui souhaiter bonne continuation, de prendre soins d'elle... Et si a ce moment précis, vous vous faites envahir par votre émotion et vous éclatez en pleurs, assis à coté d'elle dans la voiture... Et qu'elle commence a vous consoler, a vous carresser la mains, les cheveux, la nuque, en vous disant : "pense a une chanson que tu aimes et on la chante ensemble"... En vous regardant avec un petit sourire... Mais vous en êtes incapable... Et vous lui dites: "vas-y tu peux partir ca va aller"... Et qu'elle sort de la voiture en hésitant en disant : "t'es sure que ca va aller"?... ET que vous continuez à pleurer... Et qu'une fois en dehors de la voiture, elle rentre a nouveau dans la voiture en vous faisant un gros bisous sur la joue en vous serrant fort dans les bras... et qu'elle sort aussitôt de la voiture et s'en va... Et vous vous repartez chez vous toujours aussi triste...

Le lendemain vous recevez un appel téléphonique de cette personne pour prendre de vos nouvelles... Et vous lui dites que tout va bien que ca va aller...

Vous devez revoir cette personne dans 10 jours pour son pot de de départ officiel...


Plusieurs questions?

Dans la voiture vous a t'elle embrasser par amour? par amitié? par affection? Quel signification a un baiser sur la joue d'une femme qui quitte un homme à ce moment là... Alors qu'il ne se sont jamais embrasser avant...

Pensez vous que cette personne vous aime?

Comment l'aborder a nouveau le jour de son pot de départ officiel? C'est pas vous qui l'organisez mais c'est vous qui avez réussi a réserver la salle des fêtes de votre village...


Dernière édition par vince le chat le Mar Jan 22, 2008 13:24 pm; édité 3 fois
n-gelfire
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 48

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 13:09 pm    Sujet du message:
ça il n'y a que toi qui peut le savoir... Le regard veut tout dire... A toi de tout bien interpreter
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 13:13 pm    Sujet du message:
De l'amour je ne pense pas. De l'amitié si tu la raconpagnai chez elle oui. Et de l'affection aussi car elle voit que tu est triste car elle quitte une partie de ta vie.

Un baisé sur la joue d'un homme fait par une femme peut tout signifier et même peut être faire voir certainement chose.

Comment l'abordé le jour de sont pot de départ. Exactement comme tout les autre jour, en essayant de ne pas perdre contact avec elle si elle a marqué ta vie, en rigolant , en faisant en sorte qu'elle ce souviene de cette fête encore longtemps.

Qui c'est c'est peut être le début d'une histoire , d'une grande amitié, ou bien d'un grand amour.

Tout est possible après tout.
Invité








Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:17 pm    Sujet du message: Re: Demande de conseil ? toc toc... "EUh c'est Vince le
vince le chat a écrit:
vous lui dites que vous êtes triste de la quitter, vous lui souhaiter bonne continuation, de prendre soins d'elle


Et plus si affinités, of course !

Citation:
Et si a ce moment précis, vous vous faites envahir par votre émotion


Dans une partie de ton anatomie ?

Citation:
Et qu'elle commence a vous consoler, a vous carresser la mains, les cheveux, la nuque, en vous disant : "pense a une chanson que tu aimes et on la chante ensemble"... En vous regardant avec un petit sourire


Cela dépend de la chanson et du petit sourire !

Citation:
Dans la voiture vous a t'elle embrasser par amour? par amitié? par affection?


Par pitié ?

Conseil : Lorsqu'une fille voit une personne pleurer, une hormone est secrétée dans son corps; ce qui va la rendre plus douce et plus tendre... Elle a été attendrie !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:53 pm    Sujet du message:
Pour moi, c'est clair que tout cela ne relève que du niveau de l'affect et pas de l'amour. En termes plus simples vu que tu disais toi-même préférer la simplicité pour nous autres, hommes du présent et non pas d'un futur Poétique: cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas, mais cela ne veut pas dire qu'elle t'aime.

Ecris-lui un poème d'avant-garde ou deux. Ca a l'air de marcher avec tes cops (cf. topic de la lettre).

Citation:
"pense a une chanson que tu aimes et on la chante ensemble"

Ouééé! Fête du slip!
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:14 pm    Sujet du message:
Studio51 a écrit:
Ecris-lui un poème d'avant-garde ou deux. Ca a l'air de marcher avec tes cops (cf. topic de la lettre).

je m'y oppose !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 21:38 pm    Sujet du message:
Evidemment, si c'est Silver Mercure qui corrige les fautes de vince, il faudra verser les royalties.
vince le chat
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 177

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 00:52 am    Sujet du message:
Citation:
Par pitié ?

Conseil : Lorsqu'une fille voit une personne pleurer, une hormone est secrétée dans son corps; ce qui va la rendre plus douce et plus tendre... Elle a été attendrie


Je pense aussi que dans ce cas que ca peut-être de la pitié... Ou peut-être elle ca la flatté... Je crois aussi à la théorie de l'hormone...

Citation:

Ecris-lui un poème d'avant-garde ou deux. Ca a l'air de marcher avec tes cops (cf. topic de la lettre).


Je lui ai déjà fait une carte d'anniversaire, il y'a pas longtemps... Une carte assez révolutionnaire inspiré de l'univers de disney-land et du mien , avec une photo mise en scène de moi tenant une fleur de lys en papier qu'elle m'a offerte, et qui selon elle doit me permettre de toujours trouver la lumière pour me guider et garder un souvenir d'elle... Elle m'a aussi offert le dernier jour que je l'ai vu une pierre fluorite pour garder un souvenir d'elle toujours dans ma poche...

Je pense lui écrire un poème personnalisé à sa gloire... dans une prochaine lettre que vais joindre à une lettre que je vais lui écrire pour lui donner des nouvelles dans les mois a venir...

Mais, elle m'a dit que le jour où elle irai à au bowling, elle allait m'inviter... mais j'y crois pas... Je me demande, en faite si je souhaite vraiment la revoir après son pot de départ... Ou si je prefère aimer jusqu'a la fin de mes jours son souvenir
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 09:34 am    Sujet du message:
Tordant Aux anges
Invité








Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 14:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Je me demande, en faite si je souhaite vraiment la revoir après son pot de départ... Ou si je prefère aimer jusqu'a la fin de mes jours son souvenir


C'est l'âme d'un poête blessé !

"Ô qu'il sera déçu celui qui ne croit qu'en l'amour
Ô qu'il sera déçu celui qui n'aime que son prochain
Ô qu'il sera décu celui qui prétend que la vie est belle
Mais, par pitié, surtout, ne leur dite rien"
vince le chat
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 177

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:23 pm    Sujet du message:
Aujourd'hui, elle a appelé au travail une secrètaire amie a elle... Et elle a demandé de mes nouvelles... pour savoir si j'allais bien... La secretaire a dit que j'allais bien... J'aurais préférer qu'elle dise que je vais mal... Enfin bon...

Sinon y'a un abruti qui a piquer dans la cagnotte que l'on avait fais pour lui acheter un cadeau... Vu que j'avais mis une grosse somme, je me suis vite rendu compte qu'un truc était suspect... C'est minable...

Le jour de son pot de départ, elle croit qu'il y'aura personne et qu'on l'organise dans un petit appartement... En faite, il y'aura pleins de collégue de travail et j'ai réservé une salle des fête... Quelle surprise pour elle!!!

J'éspère conclure et ne pas être victime du syndrome Jean claude Dusse
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Jan 23, 2008 22:28 pm    Sujet du message:
vince le chat a écrit:
La secretaire a dit que j'allais bien... J'aurais préférer qu'elle dise que je vais mal... Enfin bon...

wtf Question
vince le chat
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 177

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 22:19 pm    Sujet du message:
J'ai envie dire a ces débiles qui lisent la fiche que l'on mis pour indiquer le jour où aurait lieu le pot de départ... et qui font la remarque: "Mais pourquoi vous faites cela a cet endroit??? Rolling Eyes " ...
C'est une salle trop grande...

J'ai envie de leur répondre... bande de débile y'a déjà deux salles... une grande et une petite... qu'on est pas obligé de choisir la grande... Qu'on voulait pas faire cela sur le lieu de travail... Qu'une personne avait proposé de le faire dans son appartement... Mais certains ne souhaite pas allez chez quelqu'un... Donc on a choisi un lieu neutre... De plus le fait qu'on a réservé une salle pour elle... et le fait qu'elle croit qu'on va le faire dans un petit appartement... va beaucoup la surprendre... C'est facile de critiquer... Y'en a même qui savent faire que cela... IL prennent même leur pied à le faire...


Deuxièmement, j'ai envie de dire au cire pompe, qui ont rien organisé... et qui quand je mettais les affiches, on dit à notre responsable de venir a ce pot de départ, que ce sont vraiment des débiles... Car on a fait exptès de le faire à l'extérieur, pour justement qu'elle vienne pas et qu'on puisse vraiment s'éclater...

J'ai aussi envie de dire que les gens qui doivent organiser

Entre les voleurs, les leche botte, les critiqueurs... Y'EN A MARRE... Je crois que je vais abandonner Rolling Eyes Surtout que les personnes qui sont senser organiser cette reception n'ont pas l'air de s'affoler... Qui fait quoi... Je ne sais pas... Qui doit acheter quoi... JE ne sais pas... Qu'est ce que l'on va manger... Je ne sais pas... Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 23:07 pm    Sujet du message:
ça prend des proportions invraisemblables pour un pot de départ (une chose que j'imagine plus improvisée et conviviale), on se croirait presque dans une série américaine.
vince le chat
Membre
Membre




Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 177

Message Posté le: Ven Jan 25, 2008 00:30 am    Sujet du message:
Oui et le plus fort c'est que je me demande si la personne pour qui on organise tout cela... Si elle n'es pas bi.. Et qu'elle ne prefere pas les filles... Je crois qu'elle s'entend bien avec une autre collegue de travail... Cette personne m'a dit d'ailleurs qu'elle lui a écrit un petit mot avant qu'elle parte... Mais elle a pas eu de réponse... Bien fait pour elle... Néanmoins, notre collegue qui part a confié une fois a une autre collegue qu'elle voudrait peut être essayer avec uen fille... La derniere fois que je l'ai vu je lui ai demandé si elle connaissait le groupe de musique : Mécano... Elle a rigoler et a compris pourquoi je lui demandais cela... LE plus mattant c'est quand je lui ai demandé de me rappeler une chanson de ce groupe et qu'elle m' a dit une femme avec une femme... Je garde le moral en me disant qu'elle souhaite me revoir le jour de cette réception... Le fait que la derniere fois que je l'ai vu, ca été une rupture difficile pour moi... Et je pense marquer des points car elle va savoir que c'est moi qui a reservé la salle... vu que la salle se trouve dans mon vilage a 100 mètres de chez moi...

Enfin moi, j'organise pas... J'ai juste proposer la salle... Et j'ai essayer de coordonner deux trois trucs... Par exemple la secretaire a mis 3 jours pour faire les affiches de son pot de départ... Aujourd'hui si je lui avait pas mis la pression elle aurait pas encore affiché... ET encore c'est moi qui a dû les afficher.. Alors que le pot a lieu en début de semaine prochaine Rolling Eyes ... Et normalement moi je doit m'occuper de rien... Mais quand je vois ce manque d'organisation ca me rend fou...

J'ai le présentiment que cette réception va pas bien ce passer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils