aucun espoir?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:56 pm    Sujet du message: aucun espoir?
salut tout le monde,

je viens chercher votre avis sur mon probleme!

jai rencontré un mec il ya de ça 3mois, il pretendait avoir eu le coup de foudre! il etait trés attentionné, trés doux, trés proche et voulait me voir tous les jours...au bout de quelques rdv on a commencé à sortir ensemble mais à partir de là il a changé! de mon coté j'étais déjà IN LOVE de l'image qu'il me montrait de lui avant le baiser! mais aprés tout est devenu compliqué! il peut jamais me voir! il a toujours quelque chose à faire....des excuses, des excuses.......
j'ai pris sur moi et suis allée le voir pour lui dire que c fini mais il m'a demandé une 2e chance puis une 3e.....mais il change pas! si je lui donne pas de nouvelles il cherche pas aprés moi,si j'essaye pas de le voir il mappelle même pas! ni sms ni coup de fil ni sortie.....mais dés que je dis que jen ai marre et que je le quitte il revient en me supliant de lui donner une autre chance et me promet de changer, de faire des efforts....mais il agit pas! il laisse tout en théorie! il met rien en pratique!!!
pourtant il dit avoir des sentiments mais je ne vois rien dutout, il est opaque et moi totalement transparante!!!

ce qui m'embete cest que je suis amoureuse! je ne sais pas pourquoi ni comment mais je l'aime et malgré tout ça je laime encore et jarrive pas à men defaire!

conseillez moi svp merci
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:07 pm    Sujet du message:
Il y a des points très intéressants dans ce que tu évoques, ainsi que des vérités à rétablir.

Ce mec a fait des efforts pour sortir avec toi, dans le but de tirer régulièrement un coup. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu; car alors même qu'il commençait à vouloir aborder le sujet plus sérieusement avec toi, il a du rencontrer une fille plus belle, plus bonne, en tout cas qui lui a plus plu. Il a donc décidé de concentrer ses efforts envers la nouvelle.
Voyant que la nouvelle est plus coriace que prévu, et voyant que tu allais arrêter d'être le plan B c'est-à-dire le trou de sortie en cas de pépin, il a décidé d'opter pour la meilleure stratégie, qui était de gagner du temps tant bien que mal grâce au principe con de la 2ème chance.

Moralité: une fille c'est comme une noix, la carapace est dure à craquer mais une fois que c'est fait, c'est irréversible.


La preuve, tu en est amoureuse après si peu de temps, avec si peu d'attentions de lui envers toi, et malgré sa connerie manifeste.
Je ne crois pas me tromper si j'en déduis que tu n'es pas du genre à te faire courtiser tous les jours, sans doute à cause de la timidité, peut-être sinon à cause du physique, bref! à cause de l'une de ces choses que l'on ne choisit pas.

Que faire pour ne plus subir le joug? Plaque-le comme la merde qu'il est.
Je suis sûr qu'en fin de compte tu es quelqu'un de formidable et qui mérite mieux. Mais, libre à toi de me prouver le contraire en prétextant un amour fou autant qu'irrationnel.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
merci pour cette reponse trés rapide Smile

pour repondre un peu a ton message et afin de donner plus de details, voila ce quil en est:

lui nest pas un playboy lol il le sait, je le sais et tout le monde le sait
moi sans etre un conon, je me fais courtiser tous les jours que Dieu fait! donc coté physique je me defends bien je pense lol

je precise par ailleurs que nous navons pas couché ensemble (pour raisons de religion et tradition) biensur ça le derange même sil affirme le contraire! mais dans ce cas pourquoi demande t-il encore et encore une nouvelle chance???!!!!
serait t-il de ceux qui se reservent une fille vierge mais qui vont butiner ailleurs! juste pour faire plaisir à la famille!!!!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:26 pm    Sujet du message:
C'était à parier qu'il n'était pas un playboy, et que vous n'aviez pas encore fait l'amour. Tu as mis le doigt sur quelque chose en disant "religion et tradition"; il y a fort à parier qu'il a envie de tirer un coup avant de s'engager, quitte à le faire avec autrui. Il demande une nouvelle chance non pas pour coucher avec toi mais pour avoir une porte de sortie, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qu'être seul, en plus les statistiques prouvent que l'on rencontre plus de monde lorsque l'on est en couple que lorsque l'on est célibataire.

Sinon y'a la section Photos..
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:43 pm    Sujet du message:
peut être que je devrais en faire autant c'est-àdire laisser la porte ouverte à d'autres eventalités et ainsi rencontrer quelqun tout en etant avec lui alors puisque les statistiques dont tu parles montrent que "l'on rencontre plus de monde lorsque l'on est en couple que lorsque l'on est célibataire".
c une bonne idée non!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:52 pm    Sujet du message:
Bonne idée, profite donc de la situation. Dès que tu as quelqu'un, plaque l'ancien comme une merde.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:54 pm    Sujet du message:
ouéééé jaime bien cette idée Wink je crois bien que jai quelqun en vue...un ou deux lol
quant à la merde (elle) il va vite retourner aux ch***te Very Happy
Invité








Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:17 pm    Sujet du message: Re: aucun espoir?
hally a écrit:
il pretendait avoir eu le coup de foudre! il etait trés attentionné, trés doux, trés proche


Hum... Il a une idée derrière la tête !

Citation:
mais il agit pas! il laisse tout en théorie! il met rien en pratique


Les grandes gueules...


Citation:
moi sans etre un conon, je me fais courtiser tous les jours


Comment veux-tu qu'il ait confiance en toi ?

Citation:
Tu as mis le doigt sur quelque chose


(pour le fun) Tant que ce n'est pas dans quelque chose Rolling Eyes

Mon conseil personnel, le voici : ce mec ne te respecte pas et tu ne le respecte pas ! Plaquez vous tous les 2 comme des m*rd*s (comme on dit) et hop !
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:45 pm    Sujet du message:
salut,

je vois vraiment pas en quoi je ne le respecte pas moi!!!!
si je dis que je me fais courtiser c pas que je cherche à me faire courtiser mais quand ça arrive je décline car j'ai quelqun et j'ai pas envie de jouer double jeu et ça n'a rien d'iirespectueux je trouve! moi au moins je dis NON quant à lui je suis pas sûre qu'il dise NON si ce n'est à moi biensur.

mais t'as raison sur le fait qu'il faudrait le plaquer aprés faut arriver a faire jouer la raison plutôt que le coeur!!!
Invité








Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:09 pm    Sujet du message:
hally a écrit:
aprés faut arriver a faire jouer la raison plutôt que le coeur


Tu es arrivée à la barrière la plus difficile à franchir... (il va t'en falloir du temps !!) Mais courage...
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:28 pm    Sujet du message:
merci, du courage il m'en faut oui et sur ce coup j'en manque cruellement je crois! je comprends pas ce quil m'arrive!
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:51 pm    Sujet du message:
Si tu considères que la raison c'est le plaquer et le coeur le garder, tu es encore sur le mauvais chemin: tu ne sais pas encore ce que ton coeur te dit vraiment.

La raison te dit de le plaquer et ton coeur te dit de le plaquer. Il faut écouter plus attentivement. En plus je dis ça pour toi, tu as l'air plus finaude que la moyenne des filles venant confier leur désarroi dans cette section du forum.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:01 pm    Sujet du message:
Merci pour le compliment (on fait comme on peut!)

c drôle, j'ai dit à mes amies que je l'avais plaqué mais je ne le lui ai pas dit à lui! le principal concerné pourtant lol peut être qu c'est un bon début et que la prochaine étape sera de le lui annoncé à lui Rolling Eyes
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:06 pm    Sujet du message:
Ca ne compte pas, ne le dire qu'à ses copines a au contraire l'effet inverse, et en plus c'est bête.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:13 pm    Sujet du message:
c gentil pour le "en plus c bête"!!!!

le hic c que je ne veux pas l'appeller parce que jai souvent eu sa messagerie vocale! je ne veux pas lui envoyer un sms car jattends toujours des reponses à mes sms! et je veux encore moins repasser chez lui car ça fait la fille désesperée!!!
c vrai que là je me laisse aucune possibilité!!!!!!!!!!

QUE FAIRE???
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:19 pm    Sujet du message:
Tu es désemparée car tu attends une réponse. La clé du truc, c'est que quand tu plaques quelqu'un, tu n'as pas à attendre de réponse. En plus c'est plus cruel. De toute façon je lui paries qu'il trouvera bizarrement quand même du forfait dans les cinq minutes, et là tu verras qu'il jouait un jeu.

Envoie un SMS. Fais le maintenant.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
tu crois pas que c'est mieux de plaquer quelqun en face?
Invité








Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
hally a écrit:
le hic c que je ne veux pas l'appeller parce que jai souvent eu sa messagerie vocale


Typiquement masculin : il ne veut plus entendre parler de toi et te laisse te désespérer... (désolée)

Citation:
ça fait la fille désesperée!!!


Ho ! Ne t'inkiète pas, c'est juste une légère impression ! XD
L'essentiel est de ne pas souffrir !
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:25 pm    Sujet du message:
C'est mieux de plaquer quelqu'un en face, mais mieux pour l'autre.
Et là vu que c'est un con, il faut le plaquer comme une merde.
Donc c'est mieux un SMS, ça sèche direct.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:29 pm    Sujet du message:
alors ce sera la "rupture pour cause de prescription du délai"....comme ça j'attends rien et je suis sûre qu'il refera pas surface car il a vu que c'était moi (l'idiote) qui cherchais toujours aprés lui Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil