musique bande annonces "4 minutes"


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

pouap
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 11
Localisation: Nantes

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:13 pm    Sujet du message: musique bande annonces "4 minutes"
bonsoir!

je suis un peu désespérée ce soir^^
Depuis quelque temps je cherche le nom du compoisteur de la musique de la bande annonce du film "4 minutes" (la musique vers la fin quand la jeune fille se jette contre la vitre) donc j'attends avec impatience quelqu'un qui pourra m'éclairer,
merci d'avance :p
kluk-29
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 46
Inscrit le: 10 Mar 2011
Messages: 1
Localisation: pouldreuzic

Message Posté le: Jeu Mar 10, 2011 21:39 pm    Sujet du message:
je viens seulement de remarquer que le post date de 2008 !! et en plus je me suis inscrit sur ce forum que pour répondre a ce message !
La musique me disait qqchose mais j'avais la flegme de chercher dans mes cd, pas de réponse donc sélection: tout d'abord reconnaitre que c'est du Vivaldi le style enjoué, envolé et en même temps tres profond par moment, donc concerto pour violon; puis j'ai entendu la flûte, bingo; réponse: L'Allegro du Concerto pour flûte en sol mineur dit la Notte RV439; mais je te conseille tout le cd magnifique de Vivaldi La Notte, La tempesta di mare par l'ensemble Matheus (de Brest eh oui tout n'est pas a Paris !) distribué par Naïve.
En éspèrant faire des heureux
Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique