11 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 18:44 pm    Sujet du message: 11 septembre
Alors voilà, ce weekend j'ai vu une vidéo qui date assez maintenant...mais ca parle du 11 septembre ! Moi qui pensait que c'était les irakiens mais que en fait on pourrait croire après avoir vu cette vidéo que c'est plutot les americains qui ont qqch avoir la dedans !

- Tout d'abord on peut voir que le propriètaire des 2 tours fait une assurance pour si tout d'un coup ses 2 tours se détruisent, quelques semaines avant et donc ben il sait fait pas mal d'argent.

- L'avion se crache sur une des tours et on peut voir qu'il y a plein de petites explosions qui sont provoqué par des explosifs donc qqn est venu les y mettre et comme de par hasard il y a eu une panne de courant une semaine avant.

- La tour 7 s'est effondré comme une démolition controlée.

- En zoom on peut constaté que ce n'était pas des avions de ligne mais des avions militaire car on peut voir un missile partir avant que l'avion se crache.

- etc.

J'était vraiment bouche bé. Malheureusement je peux pas mettre de lien vu que c'est interdit mais en tout ca ca vaut la peine de la voir cette vidéo.

Si vous êtes curieux, faut aller sur youtube.
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
j'ai déjà vu de nombreuses vidéos sur ce sujet.

il faut aussi savoir que j'ai déjà vu une vidéo démontrant très sérieusement que le premier pas sur la lune avait été tourné dans un studio californien...

aussi, il faut prendre du recul sur les choses, on fait parfois parler des vidéos et des documents un peu vite.

sur les événements du 11 septembre, il est très clair qu'on ne nous a pas tout dit et qu'on nous a menti sur de nombreux points qui sont parfaitement illogiques MAIS rien n'atteste formellement de la nature des vrais responsables (qui sont probablement multiples) et rien ne permet d'affirmer avec certitude comment ça s'est exactement passé.

mais bon, juste une pour la route :

le budjet consacré à l'enquête autour de l'attaque des deux tours fut dix fois moindre que celui consacré à l'enquête sur la vie sexuelle de Bill Clinton... on en rirait presque.
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
J'ai vu également la vidéo sur la lune.

Et aussi beaucoup d'autre sur les alien , sur l'amerique en general, sur les arme la bas; sur le 11sept, et beaucoup plus.

Enfin tout ca pour dire que les gouvernement des grosse puissance de ce monde ne sont dirigé que par un seul et unique point commun : Le pouvoir.

Et pour le pouvoir il faut de l'argent , et pour l'argent ont tue des hommes.

Tien un documentaire que j'ai vue sur le pourquoi du comment de la guerre en irak et pourquoi les américain y sont toujour Rolling Eyes

Ont peut rien controlé. Et ... oué il font le monde et le détruise en même temps.

Mais c'est pas si grave nous ont vie nos petite vie de travailleur francais. Et temps que l'amour nous sourie alors ont reste heureux et si ont réussit a mêttre quelque sous de coté et contruire un petit quelque chose ont est au ange.
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
Je ne veux pas forcément jeter la pierre à ceux qui ont le courage de s'opposer à la voix officielle, mais lorsque l'on étudie d'un peu plus près non pas les vidéos en elles-même mais leurs auteurs, l'on s'aperçoit que derrière la plupart des théories de conspiration se terrent en fait des fondamentalistes évangélistes mi-mormons mi-illuminés, très prompts à voir en Harry Potter une allégorie du Démon, presque autant qu'à voir en le 11 septembre l'affermissement d'un plan démoniaque ourdi par les chevaliers rose-croix pour seoir la domination suprême des galaxies par les reptiliens supérieurs dont Bush, éminent membre du sombre Bohemian Club, fait partie.

Et oui, regardez les autres vidéos de ces auteurs, vous connaîtrez toute leur cosmogonie. Je ne suis pas sûr de l'orthographe: cosmogonie ou connerie?
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Jan 21, 2008 22:17 pm    Sujet du message:
wep c'est bien ce que je dis : informations à prendre avec "précaution"

douter de la version officielle, c'est une chose, donner n'importe quelle autre version comme vraie en est une autre.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 07:46 am    Sujet du message:
Que ce soit organisé ou non par les ricains n'est pas si grave.
Ce sont eux qui ont "fait" le ptit ben, ils assument.
Sinon, j'ai vu des reportages sur le sujet où ils expliquaient les sommes perdues par la famille bush et la très proche famille Laden, comme quoi ce ne serait jamais qu'un coup en bourse.
Après, il est possible que tout le monde est été au courant d'une possible attaque, et qu'ils aient pris leurs précautions.
C'est la poule et l'oeuf ce sujet, on peut aussi bien se dire que bush a tout organisé pour faire ses gueguerres, que se dire qu'il a surfé sur la vague de criminalité et a fait ce qu'il a pu avec la conjoncture.
Ce qui est sur, c'est que tant qu'il vends des armes, je le plains pas, notre pays non plus.

Doit on se demander si la CIA a fait tuer Bhutto comme JFK, car elle voulait la paix, eux veulent vendre du plomb ?
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:00 am    Sujet du message:
Le problème , c'est qu'en spéculant comme vous le faites , on en finit presque par oublier le fanatisme ...
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:02 am    Sujet du message:
non... au contraire.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:03 am    Sujet du message:
J'ai dit , si Twisted Evil
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:07 am    Sujet du message:
Laughing

mais les fanatiques sont partout, surtout là où y'a du pouvoir et du bordel à mettre, la seule chose qui change c'est le point de vue.

d'ailleurs j'commence aussi à en changer, on a nous-même élu un genre de fanatique =_=
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:13 am    Sujet du message:
Mais meme si les américains ne sont pas très clairs dans tout ca , on est d'accord ; je n'excuse pas , et n'excuserai jamais le fanatisme , le terrorisme religieux .
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:23 am    Sujet du message:
religieux ou non, d'ailleurs...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:24 am    Sujet du message:
Bien sur , mais la menace actuelle est surtout religieuse .
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 13:35 pm    Sujet du message:
Je dirais plus communautariste que religieuse. Ca se recoupe en élargissant un peu.
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
En gros personne croit ce que dis la vidéo Rolling Eyes
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:30 pm    Sujet du message:
pas au pied de la lettre, disons.

crois-tu toutes les vidéos qui semblent sérieuses?
kadrastor
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 18:59 pm    Sujet du message:
Blague pourri : (ca vient tout seul aujourd'hui) enfin je vous la fait.

J'ai beau prendre la cassette video et la regarder droit dans les trou elle ne me dit rien Cool Cool Cool

(j'ui plié par moi même telement c'est pourri comme blague)

Sinon c'est bien vrai qu'il faut regarder d'ou vienne les video et par qui elle ont été faite, mais dans mon post certain reportage provienne d'emission tel capital donc ont peut quand même y accordé de l'importance;

Pour le démenti sur l'homme a t'il réelement marché sur la lune c'était sur Youtube. Mais tout de même les explication ce tienne.

Ont était a la guerre entre URSS et USA. La conquete de l'espace était réelement très importante.
Ont voit sur la vidéo des ombres. Mais le vaisseau c'est posé sur la face noir de la lune , et tout le monde c'est qu'ont voit toujour la même face de la lune c'est qui est toujour dans le noir intercidéral.

Enfin faudrai regarder la video de vous même pour vous en faire une opignon , donc Youtube : l'homme a t'il réelement marché sur la lune ^^".
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 22, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
J'ai beau prendre la cassette video et la regarder droit dans les trou elle ne me dit rien Cool Cool Cool

t'as pas honte ? y'a une section sexualité pour parler de ça !
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 19:29 pm    Sujet du message: Re: 11 septembre
X-x-La Déjantée-x-X a écrit:
Moi qui pensait que c'était les irakiens mais que en fait on pourrait croire après avoir vu cette vidéo que c'est plutot les americains qui ont qqch avoir la dedans

Certains présidents sont odieux... Je ne citerai pas de noms de peur d'avoir la CIA à mes fesses ! XD

(Il existe une hypothèse selon laquelle ce serait le Président Bush lui-même qui aurait demandé aux forces irakiennes de faire cela (pendant que himslef était bien en sûreté) pour avoir une bonne raison d'aller attaquer l'Irak (rappellez-vous, la guerre à démarré vers ces temps-là) et pour être soutenu par le peuple)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 24, 2008 19:35 pm    Sujet du message:
Citation:
(Il existe une hypothèse selon laquelle ce serait le Président Bush lui-même qui aurait demandé aux forces irakiennes de faire cela (pendant que himslef était bien en sûreté) pour avoir une bonne raison d'aller attaquer l'Irak (rappellez-vous, la guerre à démarré vers ces temps-là) et pour être soutenu par le peuple)

C'est faux .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule